| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! | Reprise du message précédent :
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
Publicité | Posté le 11-11-2009 à 21:18:47 ![]() ![]() |
rody83 No pain, no gain |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
klarf wtf? | p'etre pas quand même^^
--------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
cartemere |
|
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! | J'utiise bien de l'huile tout usage 3en1 depuis des années, aucun problème à ce niveau là, niveau chaine, cable, dérailleur etc... Message cité 1 fois Message édité par johnny-vulture le 11-11-2009 à 21:44:05 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
kaillou38 mouton à numéro |
--------------- ras |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Ya pas besoin, la personne intéressé, créé sa page dans un MP avec lien et tout la présente à un admin de la cat et il éditera le post avec ses droit. --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
gusano | Pour donner envie de rouler par cette météo de m.... Message cité 2 fois Message édité par gusano le 11-11-2009 à 22:06:40 |
klarf wtf? | là j'ai acheter une petite burette d'huile kenny pour temps sec, pour me dépanner.
Publicité | Posté le 11-11-2009 à 23:05:35 ![]() ![]() |
metos ҉ OOoo hi-lo powered |
--------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
Floz35 Pas tappaÿ |
--------------- "Nothing compares to the simple pleasure of a bike ride." John F.Kennedy |
Swiss_Knight 600 MeV since 1957. |
filou901 LABO-MIX v1.4 |
|
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Ya pas besoin de vote, celui qui veut il fait une page en Mp ce qui lui permet de voir que les liens fonctionne et puis il demande à un admin stoo --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
kaillou38 mouton à numéro | ben non, tu vires pas le premier posteur comme ca sans son accord, surtout quand il passe encore, même seulement épisodiquement --------------- ras |
Winpoks | Clair que ce n'est pas très sympa. |
cartemere | on se fait un new topic et on vérouille celui-ci |
Profil supprimé | Posté le 12-11-2009 à 09:24:49 ![]() on prend mon blog comme site au premier post pi c'est tout |
rody83 No pain, no gain | non mais Coda va bien finir par se manifester...
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. |
Ça serait pas la première fois que ça arrive puis c'est pas viré son post c'est l'édité Message cité 1 fois Message édité par lanimal2 le 12-11-2009 à 10:24:57 --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
xtof_83 Freeride Spirit |
|
Floz35 Pas tappaÿ |
--------------- "Nothing compares to the simple pleasure of a bike ride." John F.Kennedy |
ftikai |
Message cité 2 fois Message édité par ftikai le 12-11-2009 à 14:16:54 |
SunnyD forceur vélocipédique |
--------------- Roule Raoul ! |
rody83 No pain, no gain |
kaillou38 mouton à numéro | plutôt piston grippé je pense.
--------------- ras |
kaillou38 mouton à numéro | t'essaye de fouttre du dot et de le bouger a la main --------------- ras |
paul_klee | Tu enlèves les plaquettes avant je suppose ? |
Sidurm |
Message édité par Sidurm le 12-11-2009 à 16:06:31 |
audioslave227 virez le slave227 |
paul_klee | C'est ce que j'ai fait dès le début en effet, mais ça n'y change rien. |
filou901 LABO-MIX v1.4 | Piston grippé ou surplus de liquide dans le circuit non ? |
klarf wtf? |
kaillou38 mouton à numéro | et un piston qui bouge plus dans son logement, t'appelles ca comment --------------- ras |
klarf wtf? | ca doit etre le joint qui a du ce mettre de travers^^ --------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |