| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
klarf wtf? | Reprise du message précédent :
--------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
Publicité | Posté le 10-11-2009 à 10:04:45 ![]() ![]() |
metos ҉ OOoo hi-lo powered |
--------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
trash_gizmo666 |
|
klarf wtf? | euh avec l'eau chaude et un pinceau ou une brosse a dent pas besoin de la démonter. --------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
SunnyD forceur vélocipédique |
Message cité 1 fois Message édité par SunnyD le 10-11-2009 à 11:07:47 --------------- Roule Raoul ! |
JeanY ça le fait grave... |
--------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
kaillou38 mouton à numéro |
pas celui la non.
--------------- ras |
SunnyD forceur vélocipédique | Ca doit être ultra chiant si t'es dans une randonnée et que t'as crevé en descente --------------- Roule Raoul ! |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! | Qui est partant pour une petite sortie ? --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
ben tu poses le vélo par terre et tu peux desserrer. je vois pas ou est le problème Message cité 1 fois Message édité par kaillou38 le 10-11-2009 à 11:29:57 --------------- ras |
Publicité | Posté le 10-11-2009 à 11:28:25 ![]() ![]() |
Winpoks |
C'est surtout conçu pour les vélotafs/urbains. Pas vraiment pour les autres je trouve. Enfin, suffit de le retourner. Message édité par Winpoks le 10-11-2009 à 11:28:57 |
--------------- Roule Raoul ! |
klarf wtf? | ton vélo est trop lourd pour que tu puisse le mettre a l'envers c'est ca? --------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
maxlemalade |
|
justement de nuit, on les voit pas les ravins, ca fait moins peur (je déconne pas hein) --------------- ras |
nan, mais c'est pour du velotaff quand même à la base... --------------- ras |
Winpoks |
|
SunnyD forceur vélocipédique | j'ai tout expliqué en détail ici :
xtof_83 Freeride Spirit |
|
Winpoks |
|
SunnyD forceur vélocipédique | j'avais un ancien tube pvc bien plus gros à l'époque avec un 35 watts, et le spot n'était pas en contact avec le tube.
klarf wtf? |
Winpoks |
klarf wtf? | tiens je suis passé chez routens pour mes freins qui couinne, vibre, enfin la totale^^
Winpoks |
|
klarf wtf? | c'est ca:
thekilgore Mode et rats tueurs |
Message cité 4 fois Message édité par thekilgore le 10-11-2009 à 21:38:53 |
sligor |
thekilgore Mode et rats tueurs |
klarf wtf? |
klarf wtf? |
j'en suis conscient je suis ouvert à toute proposition, et j'attends même avec impatience tes conseils pour les freins par exemple, j'étais parti sur des R1, mais apparemment, les plaquettes passent tès près des disques (difficile à bien régler) et frottement quand il y a de la boue... Message édité par JeanY le 10-11-2009 à 22:17:47 --------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
rody83 No pain, no gain |
cartemere |
|
sligor |
|
je caricature aussi... le X9 est bon = XT Message édité par JeanY le 10-11-2009 à 22:44:28 --------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |