| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
SunnyD forceur vélocipédique | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par SunnyD le 09-11-2009 à 20:45:48 --------------- Roule Raoul ! |
Publicité | Posté le 09-11-2009 à 20:44:59 ![]() ![]() |
cartemere |
|
metos ҉ OOoo hi-lo powered | c est surement deja passé aussi mais c est sympa (comme on parle de circulation)
Message cité 1 fois Message édité par metos le 09-11-2009 à 22:19:04 --------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
tomsoft | topic fixed ! http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
SunnyD forceur vélocipédique |
--------------- Roule Raoul ! |
JeanY ça le fait grave... |
--------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
Winpoks |
Pour sur que c'est du mauvais gout, il parait qu'à l'époque c'était toujours trop cuit. Message édité par Winpoks le 09-11-2009 à 21:33:23 |
SunnyD forceur vélocipédique | au total, dans les 1,5 kg, je sais pas exactement
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
Publicité | Posté le 09-11-2009 à 21:38:38 ![]() ![]() |
SunnyD forceur vélocipédique | j'ai un VTT qui pèse un peu plus de 13 kg (mais moi, j'ai pas mal au dos après 20 km Message cité 3 fois Message édité par SunnyD le 09-11-2009 à 21:48:43 --------------- Roule Raoul ! |
Winpoks |
|
SunnyD forceur vélocipédique | c'est juste que je me fais un truc artisanal, et qui éclaire bien mieux que les sigma ou autre --------------- Roule Raoul ! |
metos ҉ OOoo hi-lo powered | vous nettoyez vos cassette completement encrassée avec quoi ?
--------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
Winpoks | Je la démonte, je la baigne dans du white et je passe aussi un coup de pinceau dessus. |
maxlemalade |
|
metos ҉ OOoo hi-lo powered | heureusement que ya pas eu d accicdent une nocturne ca me tenterai bien moi
Message édité par metos le 09-11-2009 à 22:29:21 --------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
SunnyD forceur vélocipédique | C'est pour ça que les crapauds, c'est le bien ! --------------- Roule Raoul ! |
sligor |
|
Winpoks |
|
cartemere |
|
metos ҉ OOoo hi-lo powered |
j'ai pas les outils qu 'il faut pour demonter le petit pignon, faut un sorte de de douille avec des dents exterieurs et c est indiqué de serrer a 40daN (je sais pas si ca represente un gros couple) edit : c est un extracteur de cassette
du sp 98 ou 95 ? Message cité 1 fois Message édité par metos le 09-11-2009 à 23:05:48 --------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
Profil supprimé | Posté le 09-11-2009 à 23:02:29 ![]() J'arrive après la guerre, mais bigup pour l'EPIC Fail de tomsoft... J'en pleure encore... |
sligor |
|
metos ҉ OOoo hi-lo powered | j'ai ca comme graisse a disposition
--------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
cartemere |
|
cartemere |
|
cartemere |
|
Message cité 1 fois Message édité par metos le 09-11-2009 à 23:30:17 --------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
SunnyD forceur vélocipédique |
cartemere |
|
Winpoks | Vend des conseils d'entretien avec une photo de ton vélo. Message édité par Winpoks le 10-11-2009 à 00:08:21 |
klarf wtf? |
--------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
SunnyD forceur vélocipédique | huhu, j'ai laissé le spot à led tourner toute la nuit, ce matin il était toujours allumé et n'a pas baissé d'intensité.
trash_gizmo666 | peinture quasiment finie, manque plus qu'une ou deux couche |
metos ҉ OOoo hi-lo powered | comment ca antivol ? faut une clée pour les deserrer ? --------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
klarf wtf? |
--------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |