| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
Floz35 Pas tappaÿ | Reprise du message précédent :
--------------- "Nothing compares to the simple pleasure of a bike ride." John F.Kennedy |
Publicité | Posté le 30-10-2009 à 21:29:52 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 30-10-2009 à 21:33:50 ![]() pour le DH, c'est surtout une question de fiabilité je crois bien. |
klarf wtf? | rock shox est moins chère, très bien distribué (par le biais de sram) donc maintenant un vélo équipé en sram a beaucoup de chance d'avoir une fourche RS (c'est pas général comme remarque)
--------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
Profil supprimé | Posté le 30-10-2009 à 21:49:09 ![]()
|
klarf wtf? |
Profil supprimé | Posté le 30-10-2009 à 22:13:16 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 30-10-2009 à 22:13:26 |
klarf wtf? | tu peux parler avec 3 pages pour choisir un kit gaines --------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
Profil supprimé | Posté le 30-10-2009 à 22:57:36 ![]()
|
JeanY ça le fait grave... |
--------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
Winpoks |
|
Publicité | Posté le 30-10-2009 à 23:48:17 ![]() ![]() |
--------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
Winpoks |
|
en tout cas, ça métamorphose vraiment le vélo je partais d'un Pro Race alu (cadre vraiment bon) et j'ai monté strictement le même matos sur le BeOne....c'est le jour et la nuit question rendement/rigidité latérale ! avec un mieux niveau confort au passage le revers de la médaille, c'est qu'on a envie de relancer tout le temps (c'était déjà un peu le cas avec le Pro Race), et l'impression de se trainer aussi (même si la moyenne dit le contraire), faut faire gaffe à pas se cramer trop rapidement car sur les randos, on double beaucoup de monde sur les 20 premières bornes, après, faut le physique pour tenir le rythme Message édité par JeanY le 31-10-2009 à 00:00:21 --------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
Floz35 Pas tappaÿ |
--------------- "Nothing compares to the simple pleasure of a bike ride." John F.Kennedy |
rody83 No pain, no gain |
cartemere |
|
Profil supprimé | Posté le 31-10-2009 à 09:58:11 ![]() quid de la solidité des montages notube comparé à des xt? Comme je sens que ca va être de toute façon un achat à faire en 2010, je vais commencer à me renseigner Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 31-10-2009 à 09:58:23 |
Profil supprimé | Posté le 31-10-2009 à 10:10:12 ![]() non, pas niveau montage du pneu, mais niveau solidité de la roue. Puis les roues notube sont quand même plus légère. |
klarf wtf? | ca dépends les quel tu prends, les ztr il en existe plusieurs modèles, actuellement il y a les olympic/ puis arch et flow, la flow pour te dire elle supporte très bien l'usage en tandem, une arch s'utilise en enduro...
tzig Observe et tais toi ! | Plop ! Suis relà !
--------------- HDR |
klarf wtf? | faut que tu vérifier l'ERD de la jantes, mais souvent les jantes tubeless sont avec écrou fore (de la merde) et donc ca réduit un peu l'ERD.
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Demande à Jpracing, il est très sympa c'est lui qui m'a monter ma jante, je vais lui en commander une deuxième... Appelle le ou envois lui un mail. --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
Profil supprimé | Posté le 31-10-2009 à 10:29:51 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 31-10-2009 à 10:31:25 |
klarf wtf? | k7 12-23, 32-44 a l'avant, pneu furious fred, non c'est un route --------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
Profil supprimé | Posté le 31-10-2009 à 10:35:30 ![]() vélo de salon plutot Message édité par Profil supprimé le 31-10-2009 à 10:35:36 |
Winpoks |
|
cartemere |
|
klarf wtf? | gore bike wear c'est pas n'importe quoi niveau qualité quand même!
cartemere |
|
Profil supprimé | Posté le 31-10-2009 à 11:42:02 ![]() c'est clair que vu le prix, ça peut être bien je pense |
cartemere |
|
klarf wtf? | -ce sont des embouts de gaine, a placer entre les plot du cadre.
nicooo66 Méchante nature | Oki !!!
|
klarf wtf? | une fois que le cable sera tendu ca posera pas/peu de problème, au pire un petit bruit comme j'ai entre le cable et le cadre pour le v brake arrière (c'est très pénible pour ma part, mais avec des petit morceau de caoutchouc sur le cable ca passe) --------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
nicooo66 Méchante nature |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |