| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
cartemere | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-10-2009 à 12:33:55 ![]() ![]() |
tomsoft |
klarf wtf? |
--------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
cartemere |
Message cité 1 fois Message édité par cartemere le 30-10-2009 à 12:39:32 |
tomsoft |
|
Winpoks |
|
klarf wtf? |
klarf wtf? |
tomsoft |
|
Publicité | Posté le 30-10-2009 à 13:28:20 ![]() ![]() |
klarf wtf? | pour les petites pièces: balance de cuisine
kaillou38 mouton à numéro |
j'ai tapé une fois dans le meme genre mais en XC (une liane qui m'a bloqué le guidon, et m'a fait faire un OTB a haute vitesse.
--------------- ras |
Winpoks |
D'ailleurs pour faire protection tout le long, vous ne gonflez pas votre camel au fur et à mesure que ça se vide? Je me dis que ça fera coussin d'air avec une soupape en cas de gros choc (accessoirement c'est plus facile de boire quand vide). Message édité par Winpoks le 30-10-2009 à 14:01:56 |
audioslave227 virez le slave227 |
--------------- Last.fm |
SunnyD forceur vélocipédique | Bon aller, début des travaux :
--------------- Roule Raoul ! |
Floz35 Pas tappaÿ |
--------------- "Nothing compares to the simple pleasure of a bike ride." John F.Kennedy |
tomsoft | pochtron |
SunnyD forceur vélocipédique |
tim_coucou Fitter Happier | Question: Les manettes de freins Vbrake vont aussi pour des disques mecaniques? Message cité 1 fois Message édité par tim_coucou le 30-10-2009 à 14:54:36 --------------- It was always you, Helen. |
tomsoft | sunny > j'ai l'opportunité d'avoir des kits xenon gratos, |
tomsoft |
|
JeanY ça le fait grave... |
--------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. |
Message cité 1 fois Message édité par lanimal2 le 30-10-2009 à 15:02:59 --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! | Je viens de recevoir les deux pneux commandé Probikeshop.
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
tomsoft | jsuissur que tu l'aimes moins ici
Message édité par tomsoft le 30-10-2009 à 15:11:20 |
tomsoft |
|
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Klarx ta un retour sur ça : http://www.dulight.fr/catalog/prod [...] cts_id=771 Message cité 1 fois Message édité par lanimal2 le 30-10-2009 à 15:12:36 --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
tomsoft |
|
Profil supprimé | Posté le 30-10-2009 à 15:28:53 ![]() Les disques innolite : pas cher et lite mais peu de retour
|
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. |
--------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
Profil supprimé | Posté le 30-10-2009 à 15:37:54 ![]()
|
Floz35 Pas tappaÿ |
--------------- "Nothing compares to the simple pleasure of a bike ride." John F.Kennedy |
Profil supprimé | Posté le 30-10-2009 à 15:45:08 ![]() |
cartemere |
|
Profil supprimé | Posté le 30-10-2009 à 16:07:09 ![]() Floz : pas de soucis, c'est que ca envoie tellement |
Floz35 Pas tappaÿ | fornoxe je m'inquiétais pas je sais que tu as un bon fond!!! --------------- "Nothing compares to the simple pleasure of a bike ride." John F.Kennedy |
cartemere |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |