| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 29-10-2009 à 11:41:08 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-10-2009 à 11:41:08 ![]() ![]() |
metos ҉ OOoo hi-lo powered | meme si l'entre jambe est rembouré ca doit pas etre tres confortable qd meme ... --------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
Winpoks |
|
metos ҉ OOoo hi-lo powered |
--------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
klarf wtf? |
Message cité 1 fois Message édité par klarf le 29-10-2009 à 12:34:13 --------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
Floz35 Pas tappaÿ |
--------------- "Nothing compares to the simple pleasure of a bike ride." John F.Kennedy |
klarf wtf? | litespeed,
--------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
tomsoft |
|
Floz35 Pas tappaÿ |
--------------- "Nothing compares to the simple pleasure of a bike ride." John F.Kennedy |
Publicité | Posté le 29-10-2009 à 12:50:10 ![]() ![]() |
klarf wtf? | l'adresse de la superette c'est celle ci:
kaillou38 mouton à numéro | je trouve pas le pédalier XTR super joli sur ce vélo perso
--------------- ras |
klarf wtf? | le problème c'est que le xtr je ne penses pas qu'actuellement il y est meilleur rapport rigidité/poids/prix, pour 170€ après la revente des plateaux et du boitier j'ai eu les manivelles neuves, en rigidité le rotor est même en dessous, la finition est tout simplement excellente (aucune bavure, rien) le montage, comme dire, enfentin (suffit d'avoir de la force, 50Nm)
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Manque de rigidité pour le nouveau Next tu dis ? --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
klarf wtf? | l'ancien on parle!
Winpoks | Oui, le Shimano n'est pas le plus beau, mais niveau efficacité/fiabilité ils se posent là niveau pédalier. |
kaillou38 mouton à numéro | j'ai jamais été emmerdé par un manque de rigidité du pédalier, que ce soit le FSA carbone ou le next LP, je manque peut être de puissance... --------------- ras |
Winpoks |
|
kaillou38 mouton à numéro | non, j'ai toujours pas finis de décaper le cadre carbone sur lequel je veux le monter de toute façon... --------------- ras |
kaillou38 mouton à numéro | manitou / pace mette l'arceau derriere.
--------------- ras |
Winpoks |
Ca existe; il en existe même des doubles (avant/arrière). Enfin, c'est normal aussi de poser la question, il s'agit du vélo de Fornoxe.
Message édité par Winpoks le 29-10-2009 à 14:40:38 |
Profil supprimé | Posté le 29-10-2009 à 14:41:18 ![]() sinon, j'ai perdu pas mal de pression au niveau de ma fourche alors que je ne possède pas de pompe Hp. Faut vraiment que j'en achète une.
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 29-10-2009 à 14:42:52 |
kaillou38 mouton à numéro |
Profil supprimé | Posté le 29-10-2009 à 14:43:10 ![]()
|
JeanY ça le fait grave... |
Winpoks |
10. Autant dire rien. Il a passé plus de temps à faire des photos que du vélo. Message cité 2 fois Message édité par Winpoks le 29-10-2009 à 15:02:24 |
klarf wtf? |
klarf wtf? |
Winpoks |
Vais faire un peu de route surement aussi (ou demain matin). Message édité par Winpoks le 29-10-2009 à 15:10:21 |
cartemere |
|
klarf wtf? | c'est moins fun ca Message édité par klarf le 29-10-2009 à 15:11:43 --------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
--------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
Winpoks |
|
audioslave227 virez le slave227 |
Je reviens de Culture Velo Chatillon. Au passage, les Toro Hardskin sont à 36€ l'unité. Bon, sinon j'y suis allé pour essayer les vestes, donc hormis le fait qu'il me faut du XL, le Gore Tex n'a pas l'air très confortable, ça fait plus un gros kaway très haut de gamme. Cela dit, sur les caracteristiques des produits, difficile de voir cette différence.
Message cité 2 fois Message édité par audioslave227 le 29-10-2009 à 15:19:06 --------------- Last.fm |
Winpoks |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |