| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
Winpoks | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-10-2009 à 13:07:49 ![]() ![]() |
Floz35 Pas tappaÿ |
--------------- "Nothing compares to the simple pleasure of a bike ride." John F.Kennedy |
Floz35 Pas tappaÿ |
--------------- "Nothing compares to the simple pleasure of a bike ride." John F.Kennedy |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. |
--------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
Cutter | Vous avez des potences de quelle longueur? ( Message cité 2 fois Message édité par Cutter le 17-10-2009 à 13:51:26 --------------- last.fm |
klarf wtf? |
--------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
sligor | Question con: les vélo chez décat c'est du "prêt à emporter" ou il faut le commander et revenir quelques jours après ? |
Cutter |
Message édité par Cutter le 17-10-2009 à 14:01:11 --------------- last.fm |
klarf wtf? | ca dépend si il les ont ne stock ou pas, selon la taille et le modèle, le mieux est souvent de téléphoné pour savoir si ils l'ont en stock ou pas.
audioslave227 virez le slave227 | C'est du pret à emporter ^^ si ya du stock bien sur.
, heu non, c'est l'inverse. Quand la potence est longue, tes bras sont un peu plus tendus, donc tu as moins de liberté de mouvement, c'est bon pour aller vite, faire du bon XC. Si la potence est plus courte, tu seras un peu plus relevé sur le velo, donc c'est plus maniable.
--------------- Last.fm |
Publicité | Posté le 17-10-2009 à 14:04:40 ![]() ![]() |
Cutter |
--------------- last.fm |
Floz35 Pas tappaÿ |
Beuh en Dirt c'est plus facile de faire des figures (X-up par exemple...) avec une potence courte! Message édité par Floz35 le 17-10-2009 à 14:14:26 --------------- "Nothing compares to the simple pleasure of a bike ride." John F.Kennedy |
Cutter |
Message édité par Cutter le 17-10-2009 à 14:21:23 --------------- last.fm |
audioslave227 virez le slave227 | C'est ça : http://www.vttour.fr/articles/read_26.html
--------------- Last.fm |
rody83 No pain, no gain | pour ma part j'hésitais entre L et M et j'ai finalement opté pour le M.
Message édité par rody83 le 17-10-2009 à 15:32:48 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
metos ҉ OOoo hi-lo powered |
--------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
audioslave227 virez le slave227 | heu, c'est pas impossible. Tu as peut etre un boitier de pedalier haut. Enfin fait un peu au feeling, faut se sentir bien c'est tout. --------------- Last.fm |
cartemere |
|
metos ҉ OOoo hi-lo powered |
Message édité par metos le 17-10-2009 à 18:35:24 --------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
sligor |
|
rody83 No pain, no gain |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
JeanY ça le fait grave... |
euh...c'est le même voilà ce que j'ai monté de mon côté 1038 g le cadre Message cité 2 fois Message édité par JeanY le 17-10-2009 à 19:41:40 --------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
Cutter |
Message édité par Cutter le 17-10-2009 à 20:30:03 --------------- last.fm |
klarf wtf? |
Floz35 Pas tappaÿ |
cartemere |
Message cité 4 fois Message édité par cartemere le 17-10-2009 à 20:49:05 |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Bon bein je ne suis au moins plus le boulet du topic, après le tram, et le pétage de câbles, : Fornox.
Message cité 1 fois Message édité par lanimal2 le 17-10-2009 à 20:50:47 --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
Profil supprimé | Posté le 17-10-2009 à 20:49:57 ![]() j'ai plié le Parallélogramme en faite. |
klarf wtf? |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Elle existe pas en after market, j'ai chercher et on me l'a confirmer, et je sais qu'elle existe en noir OEM puisque c'est celle qui va être monter sur mon vélo, fin bon... --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
la finition est irréprochable ! pour 600 e sur fizz, ça vaut vraiment le coup !!! c'était la Fox de mon Pro Race à peine 9 kg le bestiau vais essayer ça demain, mais les quelques essais pour réglage laissent augurer du très bon, c'est confortable et ça a l'air d'nvoyer GROS ! un peu plus tard, je mets un pédalier XTR et un dérailleur AR XTR Message édité par JeanY le 17-10-2009 à 21:05:59 --------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
Profil supprimé | Posté le 17-10-2009 à 21:57:40 ![]() |
audioslave227 virez le slave227 |
Winpoks |
|
tomsoft |
Winpoks |
Le 29 cay de la balle. Message édité par Winpoks le 17-10-2009 à 22:27:26 |
tomsoft | ya un duathlon long que j'ai trop envie de faire la bas |
Winpoks |
|
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. |
--------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |