| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Reprise du message précédent :
--------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
Publicité | Posté le 17-10-2009 à 22:33:52 ![]() ![]() |
sligor |
tomsoft |
Winpoks |
|
Winpoks |
JeanY ça le fait grave... |
--------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
audioslave227 virez le slave227 |
cartemere |
|
Winpoks |
|
Publicité | Posté le 17-10-2009 à 23:14:14 ![]() ![]() |
cartemere |
tomsoft |
tomsoft |
le XT est une valeur sure, donc c'est pas évident de se lancer vers l'inconnu... en même temps, je vais cramer mes plateaux avant d'envisager le changement de pédalier Message cité 2 fois Message édité par JeanY le 17-10-2009 à 23:20:39 --------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
klarf wtf? | le xtr est vraiment top, le réglage du jeu est enfentin (mais demande pas mal de force, la vis de serrage doit etre serré a 50Nm...)
--------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
cartemere |
|
Winpoks |
|
tomsoft | ok ok, |
audioslave227 virez le slave227 |
Et il doit y avoir d'autres trucs encore plus beaux chez RaceFace ou FSA ou autre constructeurs de pédalier. http://images.google.fr/images?q=t [...] =fr&tab=wi Ou meme un Noir : Message cité 1 fois Message édité par audioslave227 le 17-10-2009 à 23:46:04 --------------- Last.fm |
metos ҉ OOoo hi-lo powered | ouch elle fait mal celle la
--------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
sligor | et le casque |
cartemere |
klarf wtf? |
--------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
Floz35 Pas tappaÿ |
--------------- "Nothing compares to the simple pleasure of a bike ride." John F.Kennedy |
samix |
tim_coucou Fitter Happier |
--------------- It was always you, Helen. |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | mais pourquoi tu demande pas au vendeur, tout simplement... --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
Floz35 Pas tappaÿ |
--------------- "Nothing compares to the simple pleasure of a bike ride." John F.Kennedy |
tomsoft |
|
Winpoks |
|
tomsoft |
Winpoks |
tomsoft | celle qui aime se faire plaquer dans la boue ? Message cité 1 fois Message édité par tomsoft le 18-10-2009 à 10:55:38 |
Winpoks |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Victor Martinez, un peu de respect bande de --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
Winpoks |
|
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |