| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
Winpoks | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-10-2009 à 15:57:21 ![]() ![]() |
ludolan | Ben donne l'adresse au moins ! |
klarf wtf? | euh, une adresse? tu le fais exprès? Message cité 1 fois Message édité par klarf le 12-10-2009 à 16:17:12 --------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
ludolan |
|
kaillou38 mouton à numéro | c'est winpoks qui vend une paire de marta --------------- ras |
Winpoks | Voila. |
Winpoks | Il faut un minimum d'endurance avant toute chose, donc du foncier d'abord si tu n'en a pas. Pour la technique ça vient essentiellement avec la pratique et l'observation. |
cartemere |
|
Winpoks |
J'avais zappé le temps de natation. Mais j'ai quand même mit un si dans ma phrase. Message édité par Winpoks le 12-10-2009 à 18:57:57 |
Publicité | Posté le 12-10-2009 à 18:57:17 ![]() ![]() |
fabien Vive la super 5 ! | c'est quoi que vous appelez "foncier" ? --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
Swiss_Knight 600 MeV since 1957. | bah à peu de chose près... x) --------------- Hergestellt in der Schweiz. |
metos ҉ OOoo hi-lo powered |
Message cité 1 fois Message édité par metos le 12-10-2009 à 20:58:35 --------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
fabien Vive la super 5 ! |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
ftikai |
|
Profil supprimé | Posté le 13-10-2009 à 10:45:58 ![]() en plus de travailler mon foncier sur mon vélo d'appart, je vais me (re)mettre à la musculation des jambes cet hiver. (2x / semaine) |
ftikai |
|
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | perdre du muscle pour quoi faire ? --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
filou901 LABO-MIX v1.4 |
ftikai |
|
rody83 No pain, no gain |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Profil supprimé | Posté le 13-10-2009 à 16:36:50 ![]() ou faire de la muscu et ne pas reconstruire ton muscle après...(prot toussa) Message édité par Profil supprimé le 13-10-2009 à 16:37:04 |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
cartemere |
|
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
metos ҉ OOoo hi-lo powered | peu de masse grasse veux pas dire la peau sur les os --------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
cartemere |
|
Floz35 Pas tappaÿ | Tu veux le tuer la non? --------------- "Nothing compares to the simple pleasure of a bike ride." John F.Kennedy |
kaillou38 mouton à numéro | non, c'est pas cher pour une pate de dérailleur
--------------- ras |
Floz35 Pas tappaÿ | Demande à Fornoxe il en a une qui traine chez lui --------------- "Nothing compares to the simple pleasure of a bike ride." John F.Kennedy |
Plouf02 Opencloud addict! |
|
klarf wtf? | tu vas en magasin tu l'as a ce prix là d'ailleurs...
Message cité 1 fois Message édité par klarf le 14-10-2009 à 08:32:03 --------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
Cutter | Je suis passé d'un VTT de taille XL à un L. Désormais mes mains touchent le guidon Sinon quel est l'intérêt des potences courtes (90mm)? Sur mon précédent vélo elle mesurait 120mm et je trouvais ça plus maniable. Message édité par Cutter le 14-10-2009 à 08:52:10 --------------- last.fm |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. |
--------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |