| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
Publicité | Posté le 14-10-2009 à 13:06:47 ![]() ![]() |
bad_trip95 Le Duc |
Message édité par bad_trip95 le 14-10-2009 à 13:14:44 --------------- Feedback - Mon Site |
ludolan | Ben pareil, une bonne heure pour être chaud. Mais après, en fonction du relief j'ai quand même mal aux pattes ! |
rody83 No pain, no gain |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
klarf wtf? |
--------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
klarf wtf? | parait que leur vanox est bien... (d'après leur pub)
tomsoft |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Plop, j'ai acheter le Kit Camelbak, avec brosse et pastille à la javel pour nettoyer mes tuyaux etc, les réservoirs sont cleans, mais j'ai beau passer et repasser avec le siphon dans les tubes, il reste toujours des algues implanter à l'intérieur du tuyaux, elles ne partent pas. --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
Publicité | Posté le 14-10-2009 à 23:56:13 ![]() ![]() |
audioslave227 virez le slave227 | Moi j'ai réussi avec de la javel diluée à l'eau chaude, j'ai fermé le tuyau aux 2 bouts, et j'ai laissé agir plusieurs heures.
--------------- Last.fm |
Winpoks |
|
xtof_83 Freeride Spirit |
|
GenGis_K | Pareil, j'ai des algues qui ne partent pas depuis des années malgré les trucs de stérilisation pour bébés, et je suis encore en vie |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | C'est que je voudrais pas chopper la grippe A. --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
Profil supprimé | Posté le 15-10-2009 à 09:34:49 ![]() |
ftikai | J'ai vu qu'il en vend des tubes de rechange pour les camelback
|
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Si je le change je prendrais la version antisaloperie version Army Strong! --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
rody83 No pain, no gain |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Ya jamais eu rien d'autre que de l'eau plate --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
Winpoks |
|
xtof_83 Freeride Spirit |
|
Winpoks |
|
tomsoft |
|
tim_coucou Fitter Happier |
cartemere |
Message cité 1 fois Message édité par cartemere le 15-10-2009 à 12:20:58 |
tim_coucou Fitter Happier |
--------------- It was always you, Helen. |
Winpoks |
Kaillou38 en a parlé il y a une cinquantaine de page à peu près. Edit: http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t19263489 Message édité par Winpoks le 15-10-2009 à 12:30:40 |
Sidurm | C'est déjà le bazar pour briquer le spad, alors là, c'est direct perception de la brosse à dent pour décoller la boue |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Un coup karscher et c'est pwrope. --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
Profil supprimé | Posté le 15-10-2009 à 12:48:20 ![]()
|
klarf wtf? | une fois monté j'veux bien une photo vu de l'arrière stp, pour voir la fixation du cable mieux stp, la chape est démontable sur le X9 aussi? --------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
Tahitiflo éponge carré(e) | bonjour a tous,je ne sais pas si c est déja passé dans le topic mais je fait un petit coup de pub pour une nouvelle marque de vtt: VILVY made in 74.... |
filou901 LABO-MIX v1.4 | J'aurais quelques questions vis a vis de mes suspensions Message cité 1 fois Message édité par filou901 le 15-10-2009 à 23:48:09 |
SunnyD forceur vélocipédique |
Message édité par SunnyD le 15-10-2009 à 23:57:46 --------------- Roule Raoul ! |
filou901 LABO-MIX v1.4 | ok merci |
SunnyD forceur vélocipédique | Ca dépend de ton terrain de jeu : meuble ou dur / sec ou mouillé
--------------- Roule Raoul ! |
filou901 LABO-MIX v1.4 |
|
klarf wtf? |
Winpoks |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |