| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
audioslave227 virez le slave227 | Reprise du message précédent :
Mais sinon tu n'as pas tord, ça ne sert vraiment pas à grand chose de porter plainte.. ma soeur s'est meme vu refuser une plainte apres vol de son vélo à Montpellier, car les flics devaient faire baisser le nombre de plainte de cette ville qui est en tete du palmares de l'insécurité Message édité par audioslave227 le 11-10-2009 à 16:45:07 --------------- Last.fm |
Publicité | Posté le 11-10-2009 à 16:44:46 ![]() ![]() |
klarf wtf? |
--------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
Winpoks |
|
Plouf02 Opencloud addict! |
|
fabien Vive la super 5 ! |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
Plouf02 Opencloud addict! |
Message édité par Plouf02 le 11-10-2009 à 17:13:33 |
xtof_83 Freeride Spirit |
|
Cutter | Les VTT de chez Décathlon ce sont déjà les modèles 2010, ou ils n'ont pas encore renouvelé leur gamme? --------------- last.fm |
sligor | toujours des modèles 2009 il me semble |
Cutter |
Publicité | Posté le 11-10-2009 à 17:25:57 ![]() ![]() |
bad_trip95 Le Duc |
sligor | chez décathlon c'est généralement dans l'hiver, décembre ou janvier |
sligor |
|
Cutter |
chin jo | Les gars, vous ne me donnez pas trop envie de quitter les chambres.
Message cité 2 fois Message édité par chin jo le 11-10-2009 à 19:23:05 --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
sligor |
cartemere |
en chambre, du coté de chez mes parents, c'était au moins 4 rustines par sortie... donc si tu veux qu'on parle emmerdes, vas-y je suis prêt
Message édité par cartemere le 11-10-2009 à 19:25:30 |
rody83 No pain, no gain |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
klarf wtf? |
klarf wtf? | bon ca y est mon cadre est arrivé!
cartemere |
Le premier montage ne se fait pas à la main, mais une fois que le pneu a déjà été monté par le passé, j'ai aucun problème pour le reclipser. Message cité 2 fois Message édité par cartemere le 12-10-2009 à 09:18:09 |
tomsoft |
|
cartemere |
|
ftikai |
|
kaillou38 mouton à numéro |
de jamais reparer.
--------------- ras |
audioslave227 virez le slave227 | Les puristes disent que tubeless + preventif, ça ne vaut pas tubetype + notube (notube =! de préventif ??) Message édité par audioslave227 le 12-10-2009 à 11:39:29 --------------- Last.fm |
klarf wtf? |
Winpoks |
Winpoks |
|
ludolan | Le kit avant ET arrière ? D'ailleurs, pourquoi est-ce précisé qu'il s'agit de kit avant / arrière ? Quelles sont les différences ? Et puis-je monter ça moi-même ? |
klarf wtf? | avant et arrière, déjà tu as une durite d'une longueur différente (c'est dingue hein? --------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
ludolan |
|
Winpoks |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |