| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
ftikai | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-10-2009 à 20:04:17 ![]() ![]() |
Sidurm |
|
xtof_83 Freeride Spirit |
|
klarf wtf? |
--------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
audioslave227 virez le slave227 | Je viens de tomber sur le forum : http://veloartisanal.free.fr (j'ai tjs aimé les trucs underground --------------- Last.fm |
|
metos ҉ OOoo hi-lo powered |
Message édité par metos le 08-10-2009 à 22:43:19 --------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
kaillou38 mouton à numéro |
pour une question de prix. En cadre de 100mm assez costaud pour emmener en montagne, et qui me plaisait, c'était l'un des moins cher... --------------- ras |
Publicité | Posté le 08-10-2009 à 22:45:46 ![]() ![]() |
cartemere |
|
Floz35 Pas tappaÿ |
--------------- "Nothing compares to the simple pleasure of a bike ride." John F.Kennedy |
cartemere |
|
kaillou38 mouton à numéro | non, non c'est pas juste chez toi. "ouai, je te vois jamais le week end, tu passes plus de temps avec ton vélo qu'avec moi..." next! Message cité 2 fois Message édité par kaillou38 le 08-10-2009 à 22:56:45 --------------- ras |
Floz35 Pas tappaÿ |
Message cité 1 fois Message édité par Floz35 le 08-10-2009 à 23:19:31 --------------- "Nothing compares to the simple pleasure of a bike ride." John F.Kennedy |
Winpoks |
|
cartemere |
|
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Sp'a plus lourd qu'un Klarfmètre... --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
bluesnakes | 1ère vrai chute lors d'une sortie vtt ce week end... sur la route |
Winpoks |
|
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | spa possible le klarfmètre c'est moins lourd qu'un cardio car utilisation d'alliage carbone/titane. --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
|
|
ftikai |
|
klarf wtf? |
--------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
bad_trip95 Le Duc |
--------------- Feedback - Mon Site |
Sidurm |
|
metos ҉ OOoo hi-lo powered | c est le nouveau topic montre icite ? --------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
|
audioslave227 virez le slave227 | Les vendeurs viennent un jour avant l'ouverture, donc il vaut mieux y aller le 1er jour des achats, pour avoir le plus de choix possible.
--------------- Last.fm |
vinceboulet My favorite things |
--------------- normal, j'ai mis des chips |
kaillou38 mouton à numéro | faut éviter ceux avec la fourche manitou. donc ceux avant 2007 je crois? --------------- ras |
Profil supprimé | Posté le 09-10-2009 à 10:26:49 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 09-10-2009 à 10:28:33 ![]()
|
--------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
--------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
Grinhu |
Message cité 2 fois Message édité par Grinhu le 09-10-2009 à 10:44:50 |
Cutter |
Message cité 1 fois Message édité par Cutter le 09-10-2009 à 10:41:03 --------------- last.fm |
kaillou38 mouton à numéro |
pour un SR? ca fait deja un bon budget alors, qui permet de taper dans du cadre haut de gamme, et des périphériques pas degueux http://www.velovert.com/index.php? [...] s=ASC&s=25 encore plus si tu t'orientes vers un 2009 en promo... Message édité par kaillou38 le 09-10-2009 à 10:45:51 --------------- ras |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |