Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3165 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1419  1420  1421  ..  9313  9314  9315  9316  9317  9318
Auteur Sujet :

[ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras

n°20123612
ftikai
Posté le 08-10-2009 à 20:04:17  profilanswer

Reprise du message précédent :

metos a écrit :

demandez sur le topic montre si ya des vttiste ca ira plus vite :D

Tu sais, sur les forums de montres, en particulier Rolex, tout le monde ou presque jurent qu'ils courent, nagent, roulent en vtt, creusent des tranchées, jouent au marteau piqueur, avec leur montre au poignet.

D'où l'idée de faire l'inverse: d'aller dans les topics course à pied, triathlon, vtt, soldier-of-fortune, construction et voir s'il y en a beaucoup qui font leur activité avec leur montre.  

Bien sûr, c'est une "étude" tout à fait farfelue.

mood
Publicité
Posté le 08-10-2009 à 20:04:17  profilanswer

n°20123647
Sidurm
Posté le 08-10-2009 à 20:07:01  profilanswer

filou901 a écrit :

Merci sidurn

Je sais pas si je suis fatigué mais j'ai du mal a trouver une 46 dents, ca a pas l'air commun, remarque j'ai vu une 48 dents, du coup je me demande comment sera le ressenti en roulage, vais je vraiment sentir la difference en passant de 44 a 46 ou pas ? Car sinon je passe a 48, non ?

Pour ma part, je n'irais pas au delà de 46 dents pour mes cuissaux...

n°20123656
chin jo
Posté le 08-10-2009 à 20:07:57  profilanswer

Je persiste à penser que le risque est plus "aspect" (je bosse en labo avec de l'inox partout, en manip je pose la montre systématiquement pour pas la cogner) que "vibrations/port quotidien" où la je suis zen si j'ai un pull sur la montre.

---------------
A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal"
n°20123767
xtof_83
Freeride Spirit
Posté le 08-10-2009 à 20:17:44  profilanswer

chin jo a écrit :

Je persiste à penser que le risque est plus "aspect" (je bosse en labo avec de l'inox partout, en manip je pose la montre systématiquement pour pas la cogner) que "vibrations/port quotidien" où la je suis zen si j'ai un pull sur la montre.

Une rolex n'est elle pas inrayable ?

n°20123812
chin jo
Posté le 08-10-2009 à 20:21:20  profilanswer

Une Rolex comme une autre est en métal, avec ou sans ame elle se raye suivant la dureté du metal qui la constitue.

Idem entre un D4 alu et un cequetuveux alu sur la même pierre.

La marque ne donne pas des propriétés magiques aux choses.

edit : les glaces "saphire" sont prétendues inrayables. Tu en as sur les bonnes montres à partir de 150 euros grosso modo et c'est réellement costaud. Mais comme toute chose, ce n'est pas réellement intouchable. Un collègue a griffé son verre en manip sans même s'en rendre compte.

Message édité par chin jo le 08-10-2009 à 20:24:30

---------------
n°20123838
klarf
wtf?
Posté le 08-10-2009 à 20:23:59  profilanswer

filou901 a écrit :

Peut on me conseiller un bon site ou je peut trouver mon plateau 46, d'un bon rapport qualité / prix, je fait pas de compet, j'ai juste besoin d'un plateau qui soit en adequation avec mon 9.1  :jap:

comme toi j'ai vu presque que du 48 dents, pas mal utilisé en "trekking" pour 30€un shimano (bonne qualité)

xtof_83 a écrit :

Ouais enfin on peut dire que Sunn a chuté en son temps... D4 il faudrait déjà qu'ils grimpent sur le trône avant ;)
Enfin moi je dis rien, je serais dans le board d'administration de D4 je ferais le même choix commercial... Vendre pas chére, vendre beaucoup... L'image de marque on s'en contrebalance quand on est omniprésent sur une certaine planche de prix.

le problème avec sunn c'est qu'ils sont malheureusement resté trop longtemps dans leur periode acier près des années 2000, alors que partout c'était de l'alu, et aussi leur fourche avec 40 ou 55mm de débattement alors que le standard xc commencé a etre 80 (63 pour du pur xc avec la sid)

avec ce problème, la gamme 2000 c'est cassé la gueule... seulement 2 modèle alu en semi rigide, avec le premier, nvitro, a 10000F! mais un bon montage...
les autre modèles moins chère était en acier, reconnu depuis le temps (comme les revolt flex) mais avec une géométrie moins adapté a une évolution de la pratique: la rando, donc plus de confort, plus de polyvalence...

de plus le passage au disque a été pas si rapide que ca pour eux...

enfin ils se sont remit a cartonné avec le kern malgré des erreurs de conceptions, mais c'est pas la seul marque a avoir eu ca...

enfin la boite a changé de main plusieurs fois il me semble, la politique a changé... tout comme la déco d'ailleurs sans zoobab...

---------------
Ma passion  -   www.espacevelo.fr
n°20124900
audioslave​227
virez le slave227
Posté le 08-10-2009 à 21:57:13  profilanswer

Je viens de tomber sur le forum : http://veloartisanal.free.fr (j'ai tjs aimé les trucs underground :D )
Vraiment interessant.

Du coup, je me demandais les tarifs d'un cadre HomeMade, et il y a les tarifs chez Vagabonde... : 1100€ minimum le cadre !!
Certes on personnalise bcp de choses, mais finalement, les tubes sont commandés chez les fabricants d'Acier, et un Sobre qui se fourni chez Tange fait 380€, donc c'est juste la main d'oeuvre française au lieu d'etre asiatique qui fait presque tripler le prix ?

---------------
Last.fm
n°20124916
xtof_83
Freeride Spirit
Posté le 08-10-2009 à 21:58:32  profilanswer

klarf a écrit :

le problème avec sunn c'est qu'ils sont malheureusement resté trop longtemps dans leur periode acier près des années 2000, alors que partout c'était de l'alu, et aussi leur fourche avec 40 ou 55mm de débattement alors que le standard xc commencé a etre 80 (63 pour du pur xc avec la sid)

avec ce problème, la gamme 2000 c'est cassé la gueule... seulement 2 modèle alu en semi rigide, avec le premier, nvitro, a 10000F! mais un bon montage...
les autre modèles moins chère était en acier, reconnu depuis le temps (comme les revolt flex) mais avec une géométrie moins adapté a une évolution de la pratique: la rando, donc plus de confort, plus de polyvalence...

de plus le passage au disque a été pas si rapide que ca pour eux...

enfin ils se sont remit a cartonné avec le kern malgré des erreurs de conceptions, mais c'est pas la seul marque a avoir eu ca...

enfin la boite a changé de main plusieurs fois il me semble, la politique a changé... tout comme la déco d'ailleurs sans zoobab...

Le départ de Commencal... Enfin merci d'éclairer nos lanternes  :jap:  

n°20125481
metos
҉ OOoo hi-lo powered
Posté le 08-10-2009 à 22:42:29  profilanswer

ftikai a écrit :

Tu sais, sur les forums de montres, en particulier Rolex, tout le monde ou presque jurent qu'ils courent, nagent, roulent en vtt, creusent des tranchées, jouent au marteau piqueur, avec leur montre au poignet.

D'où l'idée de faire l'inverse: d'aller dans les topics course à pied, triathlon, vtt, soldier-of-fortune, construction et voir s'il y en a beaucoup qui font leur activité avec leur montre.  

ca se tient  [:clooney20]

Message édité par metos le 08-10-2009 à 22:43:19

---------------
icite ca shoot : albphoto.fr   //   la ca bricole : albworkshop.fr  //  A VENDRE Canon ST-E2
n°20125523
kaillou38
mouton à numéro
Posté le 08-10-2009 à 22:45:46  profilanswer

xtof_83 a écrit :

Ah lala on se demande bien pourquoi tu roules en SC... tu marchais dans le rue et on te l'a donné ?

pour une question de prix. En cadre de 100mm assez costaud pour emmener en montagne, et qui me plaisait, c'était l'un des moins cher...

---------------
ras
mood
Publicité
Posté le 08-10-2009 à 22:45:46  profilanswer

n°20125589
cartemere
Posté le 08-10-2009 à 22:51:04  profilanswer

ftikai a écrit :

et la conclusion, c'est qu'ils portent une rolex pour draguer la salope d'élevage en boite, et pour flamber sur les forums en se prenant pour le père de Chuck Norris  [:implosion de carla]

n°20125612
Floz35
Pas tappaÿ
Posté le 08-10-2009 à 22:53:02  profilanswer

ftikai a écrit :

Dites, il vous arrive de porter une Rolex (ou toutes autres montres deluxe swiss made) pour faire du vtt?  Ou avez-vous déjà croisé un adepte du vtt roulant avec une Rolex?

http://16thandgeorgetown.files.wor [...] /rolex.jpg

Je sais que c'est une question limite troll, mais je suis tombé sur des possesseurs de Rolex qui me jurent qu'ils les portent pour faire leur jogging ou rouler en vtt.  Et je voulais avoir le coeur net.

Moi je prends pas de montre je pars quand je pars et je reviens quand j'en peux plus, je ne m'impose que très rarement des contraintes horaires! Pour moi c'est ça aussi la liberté du vélo!!!

Dite il y a déjà eu des conflits type jalousie entre votre copine et votre vélo?? Ou c'est juste chez moi??  :??:

---------------
"Nothing compares to the simple pleasure of a bike ride." John F.Kennedy
n°20125641
cartemere
Posté le 08-10-2009 à 22:55:33  profilanswer

Floz35 a écrit :

Moi je prends pas de montre je pars quand je pars et je reviens quand j'en peux plus, je ne m'impose que très rarement des contraintes horaires! Pour moi c'est ça aussi la liberté du vélo!!!

Dite il y a déjà eu des conflits type jalousie entre votre copine et votre vélo?? Ou c'est juste chez moi??  :??:

Moi non au contraire :o

Ca me maintiens en forme, et ça conserve les abdos, donc ma copine en rafolle :o²²

n°20125659
kaillou38
mouton à numéro
Posté le 08-10-2009 à 22:56:25  profilanswer

non, non c'est pas juste chez toi.

"ouai, je te vois jamais le week end, tu passes plus de temps avec ton vélo qu'avec moi..."

next!

Message cité 2 fois
Message édité par kaillou38 le 08-10-2009 à 22:56:45

---------------
ras
n°20125661
chin jo
Posté le 08-10-2009 à 22:56:33  profilanswer

Mais... une montre n'est pas faite pour imposer des contraintes horaires :o
Ni pour draguer de l'élevage au passage.

Tu n'es pas obligé de l'afficher au quotidien... et surtout combien de personnes sont capables de reconnaitre une Rolex portée sans en faire cas ? On ne m'a jamais demandé ou parlé de ma montre perso, sauf collègues connaissant mon penchant et se marrant en me regardant lurker sur ebay :)
Celui qui en parle souvent, de sa tocante, c'est le flamby en festina multiquartz.

---------------
n°20125852
Floz35
Pas tappaÿ
Posté le 08-10-2009 à 23:10:46  profilanswer

kaillou38 a écrit :

"ouai, je te vois jamais le week end, tu passes plus de temps avec ton vélo qu'avec moi..."

next!

Ouf donc enfaite c'est pareille chez tous le monde (pensais que ça venait de moi ^^)

chin jo a écrit :

Mais... une montre n'est pas faite pour imposer des contraintes horaires :o
Ni pour draguer de l'élevage au passage.

Tu n'es pas obligé de l'afficher au quotidien... et surtout combien de personnes sont capables de reconnaitre une Rolex portée sans en faire cas ? On ne m'a jamais demandé ou parlé de ma montre perso, sauf collègues connaissant mon penchant et se marrant en me regardant lurker sur ebay :)
Celui qui en parle souvent, de sa tocante, c'est le flamby en festina multiquartz.

Ben plus ou moins enfin dans mon cas je sais que je la regarde et je me dis souvent m*rde déjà faut que je rentre!!!

Mais +1 quoi c'est toujours ceux qui en parle le plus qui en font le moins c'est bien connus!

Moi j'ai une montre de grande marque (Festina oui je l'avais acheter pour faire le beau mais maintenant j'y suis attaché!) mais il y a que très peu de personne pour en parler et qu'est ce que ça peut bien leur foutre au gens ce qui te donne l'heure (en générale moi je sors mon vieux portable de la guerre de 40 pour donner l'heure comme ça pénard^^) le tout c'est de ne pas paraitre blink blink quoi!  

Edit: Rho les gars je fais des fautes à la pelle je suis désolé mais je les vois pas un vrai primaire!

Message cité 1 fois
Message édité par Floz35 le 08-10-2009 à 23:19:31

---------------
"Nothing compares to the simple pleasure of a bike ride." John F.Kennedy
n°20125990
Winpoks
Posté le 08-10-2009 à 23:23:04  profilanswer

ftikai a écrit :

Dites, il vous arrive de porter une Rolex (ou toutes autres montres deluxe swiss made) pour faire du vtt?  Ou avez-vous déjà croisé un adepte du vtt roulant avec une Rolex?

http://16thandgeorgetown.files.wor [...] /rolex.jpg

Je sais que c'est une question limite troll, mais je suis tombé sur des possesseurs de Rolex qui me jurent qu'ils les portent pour faire leur jogging ou rouler en vtt.  Et je voulais avoir le coeur net.

Trop lourd sur le poignet. C'est pas le prix le problème, les plongeuses c'est très solide, c'est juste gênant à vélo.

n°20126004
cartemere
Posté le 08-10-2009 à 23:24:50  profilanswer

Floz35 a écrit :

Moi j'ai une montre de grande marque (Festina oui je l'avais acheter pour faire le beau mais maintenant j'y suis attaché!) mais il y a que très peu de personne pour en parler et qu'est ce que ça peut bien leur foutre au gens ce qui te donne l'heure (en générale moi je sors mon vieux portable de la guerre de 40 pour donner l'heure comme ça pénard^^) le tout c'est de ne pas paraitre blink blink quoi!  

Edit: Rho les gars je fais des fautes à la pelle je suis désolé mais je les vois pas un vrai primaire!

[:frag_facile]  

une montre quartz grand public n'est pas considérée comme une montre de "connaisseur"

n°20126007
lanimal2
I'm bipolar BUT when I ride'.
Posté le 08-10-2009 à 23:25:10  profilanswer

Sp'a plus lourd qu'un Klarfmètre...  [:mr marcadet]

---------------
Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram
n°20126110
bluesnakes
Posté le 08-10-2009 à 23:36:37  profilanswer

1ère vrai chute lors d'une sortie vtt ce week end... sur la route :D

Sinon, je cherche une pompe à pied avec manomètre (pas pour gonfler un amorto :o ) d'un bon rapport qualité prix (dans une boutique physique), est-ce que ce modèle est bien ?

n°20126207
Winpoks
Posté le 08-10-2009 à 23:46:05  profilanswer

lanimal2 a écrit :

Sp'a plus lourd qu'un Klarfmètre...  [:mr marcadet]

Perso si mais c'est surtout que suivant le bracelet, ça gêne. Enfin, je préfère ne rien avoir au poignet en vtt. Sur route par contre ça m'est égal.

n°20126226
lanimal2
I'm bipolar BUT when I ride'.
Posté le 08-10-2009 à 23:48:50  profilanswer

spa possible le klarfmètre c'est moins lourd qu'un cardio car utilisation d'alliage carbone/titane.

---------------
Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram
n°20126342
xtof_83
Freeride Spirit
Posté le 09-10-2009 à 00:01:03  profilanswer

kaillou38 a écrit :

pour une question de prix. En cadre de 100mm assez costaud pour emmener en montagne, et qui me plaisait, c'était l'un des moins cher...

C'est comme rouler en classe A chez Mercedes... c'est la loose !!!! [:haha]

n°20126364
xtof_83
Freeride Spirit
Posté le 09-10-2009 à 00:03:31  profilanswer

bluesnakes a écrit :

Sinon, je cherche une pompe à pied avec manomètre (pas pour gonfler un amorto :o ) d'un bon rapport qualité prix (dans une boutique physique), est-ce que ce modèle est bien ?

Ben elle pompe correct...

n°20126751
ftikai
Posté le 09-10-2009 à 01:06:51  profilanswer

cartemere a écrit :

et la conclusion, c'est qu'ils portent une rolex pour draguer la salope d'élevage en boite, et pour flamber sur les forums en se prenant pour le père de Chuck Norris  [:implosion de carla]

Il faut pas non plus tomber dans la caricature.

Si jamais quelqu'un voudrait investir dans une montre mécanique d'une certaine valeur je lui recommanderais sans hésiter Rolex.  Selon moi, c'est la manufacture suisse qui offre le meilleure rapport qualité/prix sur le marché, et ça si on fait l'abstraction des images que véhiculent certains possesseurs de Rolex.  Mais je les comprends parce qu'ils ont en leur possession un objet tellement désirable (une fois qu'on le connaît) qu'ils finissent pas développer une relation presque intime avec cet objet.

Un peu comme certains membres d'ici vis à vis leur truc à 2 roues.

n°20127408
klarf
wtf?
Posté le 09-10-2009 à 07:08:37  profilanswer

Winpoks a écrit :

Perso si mais c'est surtout que suivant le bracelet, ça gêne. Enfin, je préfère ne rien avoir au poignet en vtt. Sur route par contre ça m'est égal.

en effet rien de plus chiant en vtt, même un alti (suntoo) ou un polar ca me gène...
le reste du temps j'ai un swatch slim, mais jamais je l'utilise en vtt!

---------------
Ma passion  -   www.espacevelo.fr
n°20127524
bad_trip95
Le Duc
Posté le 09-10-2009 à 08:13:08  profilanswer

klarf a écrit :

en effet rien de plus chiant en vtt, même un alti (suntoo) ou un polar ca me gène...
le reste du temps j'ai un swatch slim, mais jamais je l'utilise en vtt!

Ho j'ai une petite suunto T1 et elle est pas super gênante  
http://www.heart-rate-monitor-fitn [...] o-t1c1.jpg

---------------
Feedback - Mon Site
n°20127580
Sidurm
Posté le 09-10-2009 à 08:36:23  profilanswer

bluesnakes a écrit :

J'en possède une depuis des années et j'en suis très satisfait.

n°20127999
metos
҉ OOoo hi-lo powered
Posté le 09-10-2009 à 09:50:28  profilanswer

c est le nouveau topic montre icite ? :o

je voulais savoir comment se passe le trocathlon ?! (point de vu acheteur)
chaque magasin gere ca petite brocante ?
faut y aller tt les jour/we pour trouver qq chose ?

par chez moi ya le d4 de bretigny qui est assez immense.

j'epsere trouver un 8.1... ya des années a éviter ?
quels sont les point particuliers a vérifier qd on achete de l'occasion ?

:jap:

---------------
icite ca shoot : albphoto.fr   //   la ca bricole : albworkshop.fr  //  A VENDRE Canon ST-E2
n°20128196
xtof_83
Freeride Spirit
Posté le 09-10-2009 à 10:09:23  profilanswer

metos a écrit :

c est le nouveau topic montre icite ? :o

je voulais savoir comment se passe le trocathlon ?! (point de vu acheteur)
chaque magasin gere ca petite brocante ?
faut y aller tt les jour/we pour trouver qq chose ?

par chez moi ya le d4 de bretigny qui est assez immense.

j'epsere trouver un 8.1... ya des années a éviter ?
quels sont les point particuliers a vérifier qd on achete de l'occasion ?

:jap:

Vérifier les points d'impacts, s'il n'y a pas de fissures, l'état de la chaine, s'il n'y a pas de rouille....la direction...  

Si le gars à fait un montage exotique...  Les pièces ont pu s'user bien plus rapidement.

Pour le trocathlon je sais pas trop... C'est juste un WE  non ? Les vendeurs donnent tout leur matos à D4, une estimation du prix et c'est le magasin qui gère.
Mais je peux me tromper... certain confirmeront.

n°20128232
audioslave​227
virez le slave227
Posté le 09-10-2009 à 10:12:48  profilanswer

Les vendeurs viennent un jour avant l'ouverture, donc il vaut mieux y aller le 1er jour des achats, pour avoir le plus de choix possible.

Sinon je crois qu'il y a pas mal de criteres donc les velos ne doivent pas etre dans un etat si pourri que cela.  

J'avais acheté mon 5.3 la bas, aucun pb.

---------------
Last.fm
n°20128245
vinceboule​t
My favorite things
Posté le 09-10-2009 à 10:14:24  profilanswer

[:cupra]

---------------
normal, j'ai mis des chips
n°20128256
kaillou38
mouton à numéro
Posté le 09-10-2009 à 10:14:58  profilanswer

faut éviter ceux avec la fourche manitou. donc ceux avant 2007 je crois?

---------------
ras
n°20128312
Grinhu
Posté le 09-10-2009 à 10:19:13  profilanswer

voilà metos qui rameute du monde depuis le topic montre. Alors, je me pointe.
j'ai un Sunn du siècle dernier, XCircuit 98, qui est en bon état malgré pas loin de 10.000km, c'était dans mes plans de le changer avant que le topic montres ne vide mon compte en banque, mais, ça me revient en ce moment.  

Je cherchais quelquechose d'assez similaire, pour mémoire, il ressemble à ça:
http://img502.imageshack.us/img502/7837/sinnetsunn.jpg

J'étais pas mal branché par le Supernormal de Commençal, mais il semble que le modèle ne se fasse plus dans la collec 2010.

Pour du XC, qu'est ce qui se fait de tentant en ce moment?  
Les Skin chez commençal?
http://www.commencal.com/news/bicycles_2010/pictures/skin2.jpg

sinon, Specialized, Cannondale?

n°20128405
Profil sup​primé
Posté le 09-10-2009 à 10:26:49  answer

kaillou38 a écrit :

next!

la mienne est contente car elle peut tafer pour son école d'ingé.

moi : Chérie, je pars samedi aprem et peut etre dimanche matin

elle : "bien sur mon amour, tu veux que je prépare ton camelbak? tes pneux sont étanches maintenants?"

:love:  

n°20128420
Profil sup​primé
Posté le 09-10-2009 à 10:28:33  answer

Grinhu a écrit :

j'ai un Sunn du siècle dernier, XCircuit 98, qui est en bon état malgré pas loin de 10.000km, c'était dans mes plans de le changer avant que le topic montres ne vide mon compte en banque, mais, ça me revient en ce moment.  

Je cherchais quelquechose d'assez similaire, pour mémoire, il ressemble à ça:
http://img502.imageshack.us/img502/7837/sinnetsunn.jpg

J'étais pas mal branché par le Supernormal de Commençal, mais il semble que le modèle ne se fasse plus dans la collec 2010.

Pour du XC, qu'est ce qui se fait de tentant en ce moment?  
Les Skin chez commençal?
http://www.commencal.com/news/bicy [...] /skin2.jpg

sinon, Specialized, Cannondale?

a dépend de ton budget en faite  :)  

vers 1000€ un 8.2

vers 1800€, le 8xc de decat

2500€ un spe M5
 :whistle:  

n°20128429
metos
҉ OOoo hi-lo powered
Posté le 09-10-2009 à 10:29:31  profilanswer

Grinhu a écrit :

je fais du XT (cross topic) :D

---------------
n°20128443
metos
҉ OOoo hi-lo powered
Posté le 09-10-2009 à 10:30:41  profilanswer

tu roule toute la nuit ?  [:implosion du tibia]

---------------
n°20128529
Grinhu
Posté le 09-10-2009 à 10:37:49  profilanswer

1500/2000, sans aller chez decat.

Message cité 2 fois
Message édité par Grinhu le 09-10-2009 à 10:44:50
n°20128564
Cutter
Posté le 09-10-2009 à 10:40:46  profilanswer

audioslave227 a écrit :

Les vendeurs viennent un jour avant l'ouverture, donc il vaut mieux y aller le 1er jour des achats, pour avoir le plus de choix possible.

Sinon je crois qu'il y a pas mal de criteres donc les velos ne doivent pas etre dans un etat si pourri que cela.

J'avais acheté mon 5.3 la bas, aucun pb.

A quel prix?

Message cité 1 fois
Message édité par Cutter le 09-10-2009 à 10:41:03

---------------
last.fm
n°20128601
kaillou38
mouton à numéro
Posté le 09-10-2009 à 10:42:54  profilanswer

Grinhu a écrit :

1500/2000, sans aller chez decat.

pour un SR?

ca fait deja un bon budget alors, qui permet de taper dans du cadre haut de gamme, et des périphériques pas degueux

http://www.velovert.com/index.php? [...] s=ASC&s=25

encore plus si tu t'orientes vers un 2009 en promo...

Message édité par kaillou38 le 09-10-2009 à 10:45:51

---------------
ras
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1419  1420  1421  ..  9313  9314  9315  9316  9317  9318

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic officiel] Joueurs de KochonlandIl est où le Topic Unik du festival de Cannes??
[ topic unique ] le problème des retraites Queen [ Topic Officiel ]
[Topic - Irak ] Qui sauvera l'Irak des mains des Néo-Conservateurs ?[Topic Unik] Tout le monde en parle
le topic amélie poulain stayle(les ptites choses que vous aimez)Topic des codes promos: il est ou?
[topic guitaristique]c koi cette chanson ?[Topic] Stargate SG1, Atlantis, Universe
Plus de sujets relatifs à : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)