| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 27-09-2009 à 11:28:57 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-09-2009 à 11:28:57 ![]() ![]() |
kaillou38 mouton à numéro |
attend, il va passer de 63 à 90mm de suspension à l'arrière, c'est une vrai révolution pour lui --------------- ras |
kaillou38 mouton à numéro | j'ai un mk2.2, et je suis assez dubitatif quant à son utilisation dans la boue... --------------- ras |
klarf wtf? |
--------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
4bis | Je viens de mettre des pneux tubeless, mais je me demandais, à combien vous les gonflez ? (pneux nobby nic) |
kaillou38 mouton à numéro | pour mes 80kg et du pneu de 2.2, je met 2.0 a l'avant, 2.2 a l'arriere --------------- ras |
cartemere |
|
klarf wtf? | autant prendre un vieux vélo des années 2000, une année de plus ou de moins ne lui fera pas changé de valeur --------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
Publicité | Posté le 27-09-2009 à 14:16:13 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 27-09-2009 à 14:23:22 ![]()
|
Hellzed | En rentrant deux vélos dans la voiture, j'ai fait un pét sur mon Spé, bon dieu que la peinture s'écaille facilement... --------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
kaillou38 mouton à numéro | c'est pour ca que je trimballe en permanence des cartons pour faire séparateur entre les vélos... --------------- ras |
4bis |
|
cartemere |
|
Profil supprimé | Posté le 27-09-2009 à 14:59:34 ![]() achète toi un scott genius Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 27-09-2009 à 15:00:48 |
4bis |
|
klarf wtf? |
--------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
audioslave227 virez le slave227 | Je reviens d'une rando (30km, 1000mD+, 10 km/h) et bien il y avait pleins de "vieux" VTT. Genre tous les Commençal Meta n'avait pas le mono bras à l'AR. Des Fuel ex, des Giant, tous d'années précédentes. Alors tu peux garder ton Epic Cartemere (y'avait juste un superbe Sunn Kern Finest Message édité par audioslave227 le 27-09-2009 à 15:56:25 --------------- Last.fm |
Profil supprimé | Posté le 27-09-2009 à 16:07:05 ![]()
|
Floz35 Pas tappaÿ |
--------------- "Nothing compares to the simple pleasure of a bike ride." John F.Kennedy |
JeanY ça le fait grave... |
--------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
klarf wtf? |
--------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
Winpoks |
|
un pilote plus léger pourra baisser en pression c'est sur perso je valide le montage, je ne ferais pas plus technique et cassant que ce que j'ai fait aujourd'hui... Message édité par JeanY le 27-09-2009 à 23:20:31 --------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
Cutter | Salut, Est-ce qu'il y a des périodes de réductions chez Décathlon? J'ai déjà vu le 5.2 à 250 €, je me demande si ça reviendra... Il y a un meilleur rapport Q/P pour 300 €? Message édité par Cutter le 28-09-2009 à 01:17:36 --------------- last.fm |
SunnyD forceur vélocipédique | bof....
--------------- Roule Raoul ! |
samix |
Profil supprimé | Posté le 28-09-2009 à 08:23:37 ![]() |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Ptin je viens d'avoir Canyon au téléphone il font leur inventaires, j'aurais pas mon vélo avant le 17 octobre et encore... --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
rody83 No pain, no gain |
cartemere |
|
cartemere |
|
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. |
Message édité par lanimal2 le 28-09-2009 à 10:51:08 --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
klarf wtf? | ca sera aussi rapide que mon cadre qui vient du canada a dos de karibou, et relayé par un phoque pour traversé l'océan pacifique! --------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Toi t'avais le choix, pas moi. De plus en le prenant du Canada tu savais très bien qu'il arriverais pas en une semaine puis tu as d'autres vélos en dépannage, pas moi, donc rien avoir. --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
cartemere |
|
audioslave227 virez le slave227 |
cartemere |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |