| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
audioslave227 virez le slave227 | Reprise du message précédent : Message édité par audioslave227 le 10-09-2009 à 19:11:06 --------------- Last.fm |
Publicité | Posté le 10-09-2009 à 19:04:22 ![]() ![]() |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. |
--------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
RSVm@n |
|
audioslave227 virez le slave227 | n'empche, on peut remarquer quels composants font monter le plus le prix entre le 8.1 et le 8 xc: --------------- Last.fm |
klarf wtf? |
--------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
chin jo | Non, le sticker rouge je pense --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | à moins que ce soit la couleur d'origine de l'amortisseur --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
Floz35 Pas tappaÿ |
--------------- "Nothing compares to the simple pleasure of a bike ride." John F.Kennedy |
chin jo | d4 le file maintenant ? Mince, je vais aller en pleurer un --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
Publicité | Posté le 10-09-2009 à 20:44:06 ![]() ![]() |
paul_klee |
|
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | +1 les couleurs passe crème... Message cité 1 fois Message édité par lanimal2 le 10-09-2009 à 23:57:54 --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
ftikai |
|
ftikai |
|
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Bin bah si je peux balancer avec le MR pas de soucis --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
4bis |
|
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | on peut sauter à quelle hauteur à peu prêt ? --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
ftikai |
|
kaillou38 mouton à numéro |
l'amorto est un dt swiss carbone, comme ca d'origine, meme le sticker rouge, cf le site dt swiss --------------- ras |
kaillou38 mouton à numéro |
ca reste des vélo de cross country, pas fait pour faire le con. l'amorto a l'arriere sert a etre plus efficace dans le cassant, pas a encaisser des sauts... --------------- ras |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Je pense que le Mr est fait pour moi, je voudrais juste descendre plus vite car avec mon SR ça tremble de partout je me sens pas en sécurité --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
4bis |
|
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Si je prends un cadre comme ça http://www.canyon.com/_fr/vtt/bike.html?b=792 je suis obligé d'avoir une fourche de 130 mm ? Car bon ça m'ennuierais de devoir changer ma magura... --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
Sidurm | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Wé les logos Canyon rendent mal...
--------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
Sidurm | Est-ce que quelqu'un a des retours sur le GT Force ?
|
4bis |
|
audioslave227 virez le slave227 | Des sauts avec ton cabarit, sur des vélos de XC ou de XC/Marathon avec des jantes en Carbone d'1.2kg, moi je dis que c'est suicidaire. Tu pourras juste passer les descentes cassantes, cad la petite marche de 50cm max je pense (et avec une bonne technique). Pourquoi tu ne t'es pas dirigé vers le Nerve AM ? Message édité par audioslave227 le 11-09-2009 à 11:16:41 --------------- Last.fm |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Je parle du cadre mes roue sont blindé, savez rien suivis, puis bon ya saut et saut, ça me ferait iéch de prendre un truc de 15 kilos alors que dans Paris/meudon ya pas grand chose à sauter... Message cité 1 fois Message édité par lanimal2 le 11-09-2009 à 11:24:57 --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
kaillou38 mouton à numéro | un blur XC --------------- ras |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | C'est moche, ça c'est mieux :
Moreweed |
Message édité par Moreweed le 11-09-2009 à 11:35:03 --------------- Comprend pas les gens |
paul_klee |
|
4bis |
|
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Si il faut la changer je la changerais --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
4bis |
|
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | bein stadir que je ressent comme un manque de stabilité à l'arrière...
pour le moment mon choix se tourne vers ça, j'attends la réponse du vendeur... Message cité 1 fois Message édité par lanimal2 le 11-09-2009 à 12:00:53 --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
audioslave227 virez le slave227 |
--------------- Last.fm |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |