| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
JeanY ça le fait grave... | Reprise du message précédent :
je m'en accommodais bien à l'avant sur le sec, mais bon, avec le recul, les RoRo c'est autre chose le rendement est quand même moins bon avec les RoRo sur le roulant, mais alors par contre, ça envoit le pâté dans les relances Message édité par JeanY le 08-09-2009 à 22:28:57 --------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
Publicité | Posté le 08-09-2009 à 22:25:33 ![]() ![]() |
SunnyD forceur vélocipédique | C'est pas super fort comme enduro si tu matte bien le terrain. --------------- Roule Raoul ! |
kaillou38 mouton à numéro |
ce que je comprend pas, c'est le terme enduro, tu le sors d'ou? t'as vaguement regardé un site internet ou les gars sautaient dans tous les sens, ou l'enduro semblait la pratique a la mode? est ce qu'au moins tu sais a quoi ca correspond ce terme d'enduro Message cité 1 fois Message édité par kaillou38 le 08-09-2009 à 22:32:43 --------------- ras |
JulieNNN Love Retardz |
J'ai un ami qui pratique le VTT et m'a dis que c'était le must pour s'éclater Message cité 2 fois Message édité par JulieNNN le 08-09-2009 à 22:33:25 --------------- olol² Lùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùlz xD xD xD de couleurs |
Swiss_Knight 600 MeV since 1957. |
--------------- Hergestellt in der Schweiz. |
dans la neige des pneux boues assez fin, c'est pas mal (genre medusa). sur la glace, a part des pneus à clous, il y a rien qui accroche edit : ca c'est si tu veux vraiment rouler exclusivement sur la neige. Si c'est juste pour traverser un névé, n'importe quel pneu non slick permet de s'en sortir Message cité 1 fois Message édité par kaillou38 le 08-09-2009 à 22:36:52 --------------- ras |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Voila ou j'en suis niveau avancement, je vais essayer de faire le grand logo moi même, les petits un pote doit me les photoshoper...
--------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
Moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
Moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
audioslave227 virez le slave227 |
Mais bon, il oublié de te dire que c"était mini 1000€ quoi. Message édité par audioslave227 le 08-09-2009 à 22:39:38 --------------- Last.fm |
Publicité | Posté le 08-09-2009 à 22:38:21 ![]() ![]() |
--------------- Last.fm |
chin jo |
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
SunnyD forceur vélocipédique |
--------------- Roule Raoul ! |
JeanY ça le fait grave... |
--------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
4bis |
|
j'ai envie d'en acheter pour les jours ou les stations de ski font des speciales vtt cet hiver --------------- ras |
paul_klee |
|
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. |
--------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
SunnyD forceur vélocipédique |
--------------- Roule Raoul ! |
JeanY ça le fait grave... |
http://www.jpracingbike1.com/accueil-caaaaaaaa.asp Message édité par JeanY le 08-09-2009 à 23:18:46 --------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
niveau prix, ca me semble tout a fait correct. je connait pas les sb3, c'est joli comme moyeu en tout cas (juste une chose, c'est quoi cette vis de réglage qu'on voir coté disque sur l'adaptateur 20mm?) --------------- ras |
klarf wtf? | cartemère, je sais pas si tu as vu:
--------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
klarf wtf? |
--------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
minowa | Salut à tous,
|
kaillou38 mouton à numéro | c'est quoi comme disque? (oui, il faut roder, des gros freinages a sur une route goudronnée, c'est efficace) --------------- ras |
cartemere |
|
Floz35 Pas tappaÿ |
--------------- "Nothing compares to the simple pleasure of a bike ride." John F.Kennedy |
cartemere |
|
rody83 No pain, no gain |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
prend pas du 2008, trop d'emmerde sur le brain --------------- ras |
Moreweed |
Message édité par Moreweed le 09-09-2009 à 10:51:31 --------------- Comprend pas les gens |
Floz35 Pas tappaÿ |
--------------- "Nothing compares to the simple pleasure of a bike ride." John F.Kennedy |
Floz35 Pas tappaÿ |
BOarf le sport en générale permet de s'éclater, bon même si je comprends mal comment on s'éclate au Curling ou au foot mais après ça ne dépend peut-être que de moi... Message édité par Floz35 le 09-09-2009 à 11:24:29 --------------- "Nothing compares to the simple pleasure of a bike ride." John F.Kennedy |
hell'sangels C'etait mieux avant :o | michelin renforced ca vaut la peine ou pas --------------- "Les regles, ca nous fout toujours dans la merde" |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Pour les logos je met aussi trois couches ? --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
Rober_le_Perver |
|
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |