| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
klarf wtf? | Reprise du message précédent :
--------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
Publicité | Posté le 08-09-2009 à 11:58:57 ![]() ![]() |
hell'sangels C'etait mieux avant :o |
--------------- "Les regles, ca nous fout toujours dans la merde" |
4bis |
|
audioslave227 virez le slave227 | c'est vrai ça !?! Quel interet de faire 50 bornes quand on peut en faire que 20 !
--------------- Last.fm |
hell'sangels C'etait mieux avant :o |
--------------- "Les regles, ca nous fout toujours dans la merde" |
SunnyD forceur vélocipédique |
--------------- Roule Raoul ! |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Avis au parisiens, je recherche un nouveau bouclard, j'appelle celui chez qui j'avais l'habitude d'aller depuis quelques mois, je lui demande le prix pour la purge, en lui précisant que je fournis mon huile et il me dit qu'il accepte plus... Message cité 1 fois Message édité par lanimal2 le 08-09-2009 à 16:36:50 --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
JeanY ça le fait grave... |
--------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
audioslave227 virez le slave227 |
Profil supprimé | Posté le 08-09-2009 à 16:53:25 ![]() drapal |
Publicité | Posté le 08-09-2009 à 16:53:25 ![]() ![]() |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Je suis aller chez MTb Biker dans le 13 éme, fin faut purger et aussi couper mes nouvelles durites... --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
paul_klee |
|
paul_klee |
|
rody83 No pain, no gain |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
bandit2oo2 |
|
audioslave227 virez le slave227 |
kaillou38 mouton à numéro |
lol
--------------- ras |
paul_klee |
|
JulieNNN Love Retardz |
--------------- olol² Lùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùlz xD xD xD de couleurs |
SunnyD forceur vélocipédique | sup /b/tard.
Message cité 1 fois Message édité par SunnyD le 08-09-2009 à 21:28:20 --------------- Roule Raoul ! |
JulieNNN Love Retardz |
Neo_spanK GT : garg4mel | Pour 300€ Décathlon 5.2 --------------- Tranceandprog.fr news, articles, radioshows...Trance powaaaa |
SunnyD forceur vélocipédique | l'enduro c'est ça : http://www.youtube.com/watch?v=KtNLVYgrDQs
Message cité 2 fois Message édité par SunnyD le 08-09-2009 à 21:32:12 --------------- Roule Raoul ! |
JulieNNN Love Retardz |
audioslave227 virez le slave227 | Mais pourquoi tu voulais un enduro ? tu sais ce que c'est comme type de vélo ?
Pour les crevaisons, attends de l'avoir, si tu creves, tu verras pour une solution (tes roues seront tubeless ?) Message cité 2 fois Message édité par audioslave227 le 08-09-2009 à 21:45:49 --------------- Last.fm |
SunnyD forceur vélocipédique | j'ai une super endurance en VTT, et je suis incapable de faire plus de 3km en CAP Message cité 3 fois Message édité par SunnyD le 08-09-2009 à 21:47:46 --------------- Roule Raoul ! |
paul_klee |
|
SunnyD forceur vélocipédique | nan, les crossride sont uniquement tubetype.
--------------- Roule Raoul ! |
4bis |
|
audioslave227 virez le slave227 | au fait, dans la video, vous roulez sur la neige/la glace non ?
rody83 No pain, no gain |
4bis |
|
kaillou38 mouton à numéro | tiens, j'ai trouvé un mosquito 2.30 tubeless comme neuf aujourd'hui --------------- ras |
je m'en accommodais bien à l'avant sur le sec, mais bon, avec le recul, les RoRo c'est autre chose le rendement est quand même moins bon avec les RoRo sur le roulant, mais alors par contre, ça envoit le pâté dans les relances Message édité par JeanY le 08-09-2009 à 22:28:57 --------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |