| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 09-09-2009 à 13:40:02 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-09-2009 à 13:40:02 ![]() ![]() |
JeanY ça le fait grave... |
XT à 270 € très bon rapport qualité prix Crossmax ST : ~500 € sinon montage perso à base de Mavic XM819+Hope pro II Message cité 1 fois Message édité par JeanY le 09-09-2009 à 15:25:30 --------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
rody83 No pain, no gain |
JulieNNN Love Retardz | Plutôt de la garigue et des cailloux --------------- olol² Lùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùlz xD xD xD de couleurs |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Les logo on pas super super bien rendu mais ça va... j'essayerais de retoucher au pinceau... Message cité 2 fois Message édité par lanimal2 le 09-09-2009 à 15:22:38 --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
paul_klee |
|
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
audioslave227 virez le slave227 | Je pensais pas que les XT convenaient aussi aux "poids lourds".
--------------- Last.fm |
Publicité | Posté le 09-09-2009 à 15:37:40 ![]() ![]() |
--------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
kaillou38 mouton à numéro | c'est vrai que des disque a 10€ + fdp c'est vraiment la mort --------------- ras |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | cartemaman m'a prêté sa XT mais t'a un adaptateur pour les disque normaux... --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. |
--------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
Profil supprimé | Posté le 09-09-2009 à 16:13:27 ![]()
On a plus qu'à appeler les flic pour contre façon illégale Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 09-09-2009 à 16:13:36 |
--------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
Message cité 1 fois Message édité par newbie_master le 09-09-2009 à 16:22:41 --------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Floz35 Pas tappaÿ |
--------------- "Nothing compares to the simple pleasure of a bike ride." John F.Kennedy |
audioslave227 virez le slave227 |
--------------- Last.fm |
SunnyD forceur vélocipédique | ayé, paire de hayes strocker trail v7 commandée --------------- Roule Raoul ! |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
klarf wtf? |
Message édité par JeanY le 09-09-2009 à 19:32:43 --------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
klarf wtf? | on est déjà plus léger^^
Message cité 1 fois Message édité par klarf le 09-09-2009 à 20:30:01 --------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
cartemere |
|
Priareos Gruiiiiiik |
kaillou38 mouton à numéro |
le cadre est garantie a vie, pas l'amorto... Message cité 1 fois Message édité par kaillou38 le 09-09-2009 à 21:34:02 --------------- ras |
1g la vis ça me parait peu quand même ceci dit, l'IS reste plus léger de toute manière, mais c'est pas non plus phénoménal et pour l'adaptateur, avec le serrage de l'écrou CL, ça ne peut pas bouger edit : après vérif 7g les 6 vis ça nous met l'écart à 21g pour les 2 roues Message édité par JeanY le 09-09-2009 à 21:44:12 --------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
GenGis_K |
|
Priareos Gruiiiiiik | |
4bis |
|
klarf wtf? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |