| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
4bis | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-09-2009 à 16:31:59 ![]() ![]() |
RSVm@n | Après avoir comparé de nombreux sites et revendeurs pour l'achat éventuel d'un Zesty, les mieux placés en terme de prix que j'ai vu ce sont eux :
Message édité par RSVm@n le 06-09-2009 à 16:43:55 |
klarf wtf? |
Message cité 1 fois Message édité par klarf le 06-09-2009 à 18:10:13 --------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
Profil supprimé | Posté le 06-09-2009 à 18:10:52 ![]() Le quote qui fait mal aux yeux Message édité par Profil supprimé le 06-09-2009 à 18:11:14 |
4bis |
|
Moreweed |
Message édité par Moreweed le 06-09-2009 à 18:32:03 --------------- Comprend pas les gens |
klarf wtf? | les tubes reynolds se font bien en titane, vu qu'on parlé de ca je réponds la dessus!
--------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | ya quelqu'un sur panam qui aurait un extracteur de cuvettes ? --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
klarf wtf? | j'en cherche un sur grenoble --------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Si je demande un chasse cuvettes c'est peut être que j'ai essayer d'une autre manière et que ça a pas marcher ? --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
Publicité | Posté le 06-09-2009 à 22:13:42 ![]() ![]() |
kaillou38 mouton à numéro |
--------------- ras |
klarf wtf? | en laiton, ca peut ce trouver ca...
--------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
SunnyD forceur vélocipédique | 1" 1/8 = 28.5mm
--------------- Roule Raoul ! |
klarf wtf? | bon merci j'aurais pas a sortir ma calculatrice pour convertir les pousses^^
Message cité 1 fois Message édité par klarf le 06-09-2009 à 23:00:58 --------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. |
--------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
SunnyD forceur vélocipédique |
--------------- Roule Raoul ! |
klarf wtf? | je dois avoir des tube en cuivre qui font dans les 25mm, ca sera parfait je penses, je dois le faire le week end prochain (faut aussi que je remonte 2 jdd, heureusement j'ai ma presse maison --------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
bandit2oo2 | J'ai lu sur le forum Vélo vert le post sur Canyon ça fait peur les pb de sav |
rody83 No pain, no gain |
ftikai |
|
ne lime pas. si tu n'y arrives pas tu l'emmènes chez un bouclard, mais pour rentrer un jeu de direction comme pour le sortir, faut forcer un peu
--------------- ras |
ftikai |
Message cité 1 fois Message édité par ftikai le 07-09-2009 à 11:06:07 |
Moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
ftikai |
|
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | La presse c'est vraiment useless avec un morceau de bois et un marteau ça rentre en 2/2... --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
Moreweed |
4bis |
|
klarf wtf? | bon c'est bon pour moi, j'ai une connaissance qui va me préter l'outillage chris king pour monter les jeux de directions, et normalement un chasse cuvettes --------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
Moreweed |
4bis |
|
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | J'ai appeler un Mag pour me faire faire mes logos en pochoir j'en ai pour 24.90 pour 3 pochoirs...
--------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
ftikai |
Message édité par ftikai le 07-09-2009 à 15:30:12 |
audioslave227 virez le slave227 | j'ai lu qu'il faut un sous-vetement technique qui evacue la transpi, et une veste étanche au vent, genre WindStopper (ou Gore Tex mais Windstopper est plus souvent citée sur VV). Mais j'avoue que ça va encore couter des pepete tout ça. Message cité 1 fois Message édité par audioslave227 le 07-09-2009 à 15:50:10 --------------- Last.fm |
rody83 No pain, no gain |
ftikai |
|
Floz35 Pas tappaÿ |
--------------- "Nothing compares to the simple pleasure of a bike ride." John F.Kennedy |
audioslave227 virez le slave227 | Ca se fait de revendre un vélo 6 mois après l'achat ?
--------------- Last.fm |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |