Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2951 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1367  1368  1369  ..  9359  9360  9361  9362  9363  9364
Auteur Sujet :

[ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras

n°19758037
4bis
Posté le 06-09-2009 à 16:31:59  profilanswer

Reprise du message précédent :

Moreweed a écrit :

Ca dépend comment le magasin à gerer son stock. De toute façon, si tu retrouve au moment de la sortie de la nouvelle gamme avec beaucoup de stock, tu t'est planté quelque part, surtout vu le cout d'un stock.  

Comme tu dis, quand commencal lance des promotions, il rogne sur sa marge, par sur celle du magasin (quand le magasin commande des vélos à ce moment la).  

Pour le coup les marges, faut aussi voir derrière, il y a le cout des équipements, le cout du design, le cout du marketing, du sav!!! La marge est vite rognée.

Et puis aussi, il y a des personnes qui préfèrent payer le prix fort et avoir le vélo 2010 à sa sortie. D'autres attendent les bonnes affaires, comme pour les fringues, le matos de ski etc...

Yep, totalement d'accord. :)

Un bon site avec quelques soldes 2009 justement : http://www.rivierabike.com/

mood
Publicité
Posté le 06-09-2009 à 16:31:59  profilanswer

n°19758098
RSVm@n
Posté le 06-09-2009 à 16:43:05  profilanswer

Après avoir comparé de nombreux sites et revendeurs pour l'achat éventuel d'un Zesty, les mieux placés en terme de prix que j'ai vu ce sont eux :

http://www.skiperfo.com/boutique/l [...] e_lg=lg_fr

Message édité par RSVm@n le 06-09-2009 à 16:43:55
n°19758565
klarf
wtf?
Posté le 06-09-2009 à 18:08:43  profilanswer

4bis a écrit :

Je vais essayer de répondre dans l'ordre. :)
Que ce soit Commencal, Specialized, Giant, les marges sont ENORMES. Le prix d'un cadre est ridicule par rapport au prix de vente, et cela pour toutes les marques. D'ailleurs Commencal n'est pas la seule marque à faire de grosses promotions (tous mes VTT Giant je les ai eu à 50% de réduction). Donc oui, chaque marque peut faire des promotions sans problèmes vu les marges qu'ils se font, ce n'est pas juste Commencal.
Pour exemple, pour un cadre titane qui peut se vendre 1500€ l'unité, le cadre, une fois fabriqué, livré coute à l'entreprise 300€ environ...

tu es mal renseigné, car un vrai cadre alu en DB travaillé, tu as plus de 300€ en matière première... (par exemple chez reynolds)
après oui, commencal est pas la seul a le faire, mais quand on voit sur internet des promo sur les fin de série depuis 2006 chez commencal, c'est la seul marque qui arrive pas a écouler ces stocks aussi vieux!

4bis a écrit :

Il ne faut pas croire, il n'y a pas des milliers de Commencal en promo. Je pense que leur stock est assez bien géré vu comment ils procèdent ;)

il y en a quand même pour toute la France et internet, donc au final, si tu t'y prends assez tot il y aura même toute les tailles!

4bis a écrit :

Ces magasins ne doivent pas travailler avec beaucoup de marques alors, car les autres font la même chose :D

j'en connais bien un qui travaille beaucoup avec KTM mais peut avoir d'autre marque, ils stockent quelques commencal (de dirt entre autre) mais c'est assez dur a vendre face a KTM par exemple...

4bis a écrit :

Comment Commencal arrive à faire couler les magasins ?  :heink:  Ce ne sont pas les magasins qui se font une plus petite marge avec les promotions, mais bien Commencal lui-même...

ben c'est simple, un magasin achète en milieu de saison un vélo a 1500€ et il le met a 2000€ en magasin, 6 mois après a peine, si il la pas vendu, commencal le propose a 1500€ au client... la marge du magasins? dans le ...

Message cité 1 fois
Message édité par klarf le 06-09-2009 à 18:10:13

---------------
Ma passion  -   www.espacevelo.fr
n°19758578
Profil sup​primé
Posté le 06-09-2009 à 18:10:52  answer

Le quote qui fait mal aux yeux [:tibo2002]

EDIT:
Ah ben c'est corrigé :D

Message édité par Profil supprimé le 06-09-2009 à 18:11:14
n°19758634
4bis
Posté le 06-09-2009 à 18:21:25  profilanswer

klarf a écrit :

tu es mal renseigné, car un vrai cadre alu en DB travaillé, tu as plus de 300€ en matière première... (par exemple chez reynolds)
après oui, commencal est pas la seul a le faire, mais quand on voit sur internet des promo sur les fin de série depuis 2006 chez commencal, c'est la seul marque qui arrive pas a écouler ces stocks aussi vieux!

Et quelle marque utilise du Reynolds ? (dans les marques populaires comme Specialized, Giant, Cannondale...).

klarf a écrit :

j'en connais bien un qui travaille beaucoup avec KTM mais peut avoir d'autre marque, ils stockent quelques commencal (de dirt entre autre) mais c'est assez dur a vendre face a KTM par exemple...

Ah bah c'est sûr s'il fait KTM, c'est la référence.  :lol:  (désolé Tzig  :whistle: ;) )

klarf a écrit :

ben c'est simple, un magasin achète en milieu de saison un vélo a 1500€ et il le met a 2000€ en magasin, 6 mois après a peine, si il la pas vendu, commencal le propose a 1500€ au client... la marge du magasins? dans le ...

Non, justement, si le magasin l'a acheté en milieu de saison, ils continuent à le vendre 2000€ et ne peut faire la promo à 1500€. Ca s'appelle la gestion du stock. Dans tout commerce c'est la même chose. Un domaine que je connais mieux, la photo. Un mag photo comme Phox n'achète jamais le matériel au même prix, cela dépend des arrivages. S'ils achètent un APN à 2000€, qu'ils le gardent en stock, et 2 mois plus tard, l'APN se vend au grand public à 2000€, ils l'ont dans l'os :/

n°19758690
Moreweed
Posté le 06-09-2009 à 18:31:36  profilanswer

4bis a écrit :

Non, justement, si le magasin l'a acheté en milieu de saison, ils continuent à le vendre 2000€ et ne peut faire la promo à 1500€. Ca s'appelle la gestion du stock. Dans tout commerce c'est la même chose. Un domaine que je connais mieux, la photo. Un mag photo comme Phox n'achète jamais le matériel au même prix, cela dépend des arrivages. S'ils achètent un APN à 2000€, qu'ils le gardent en stock, et 2 mois plus tard, l'APN se vend au grand public à 2000€, ils l'ont dans l'os :/

:jap:
En plus, le magasin, le patron sait quand les nouvelles gammes arrivent, si il est pas trop bête et qu'il veut garder une partie de sa marge, il anticipe. Quand il aura un client intéressé par le vélo, il lui fera un rabais un peu plus important, le vélo partira.
 Et puis, pour un vélo à 2000€, le prix d'achat est plus proche de 1300 ht.

Message édité par Moreweed le 06-09-2009 à 18:32:03

---------------
Comprend pas les gens
n°19758808
klarf
wtf?
Posté le 06-09-2009 à 18:55:32  profilanswer

les tubes reynolds se font bien en titane, vu qu'on parlé de ca je réponds la dessus!

sur les carbone actuellement la marge est moindre que sur un alu, sauf si acheté "sur catalogue" ...

sinon pour les prix, c'était arbitraire vous l'aurez compris...

---------------
n°19760621
lanimal2
I'm bipolar BUT when I ride'.
Posté le 06-09-2009 à 22:07:07  profilanswer

ya quelqu'un sur panam qui aurait un extracteur de cuvettes ?  

http://img451.imageshack.us/img451/2425/tnassemblage17dn7xx.jpg

---------------
Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram
n°19760689
klarf
wtf?
Posté le 06-09-2009 à 22:10:51  profilanswer

j'en cherche un sur grenoble :o
prends un tournevis sinon!

---------------
n°19760738
lanimal2
Posté le 06-09-2009 à 22:13:42  profilanswer

Si je demande un chasse cuvettes c'est peut être que j'ai essayer d'une autre manière et que ça a pas marcher ?  

bref 50 euros pour un outils alakon ça me pique. :o

---------------
mood
Publicité
Posté le 06-09-2009 à 22:13:42  profilanswer

n°19761085
kaillou38
mouton à numéro
Posté le 06-09-2009 à 22:40:08  profilanswer

alors rody, cette transvercors?

---------------
ras
n°19761160
kaillou38
mouton à numéro
Posté le 06-09-2009 à 22:45:06  profilanswer

lanimal2 a écrit :

ya quelqu'un sur panam qui aurait un extracteur de cuvettes ?  

http://img451.imageshack.us/img451 [...] 7dn7xx.jpg

tube de laiton coupé de cette facon

perso j'utilise un bout de bois rond, et tape tout autours (par l'interieur) pour le faire sortir partout en meme temps

---------------
ras
n°19761262
klarf
wtf?
Posté le 06-09-2009 à 22:53:58  profilanswer

en laiton, ca peut ce trouver ca...
tu aurais un diamètre approximatif pour m'en faire un? :D

kaillou: tu veux rien chez kompressor? je vais faire une commande en début de semaine

---------------
n°19761306
SunnyD
forceur vélocipédique
Posté le 06-09-2009 à 22:57:42  profilanswer

1" 1/8 = 28.5mm

tu rajoute 5mm d'epaisseur pour les cuvettes du jeu de direction ca te fait un tube de 23.5mm.

---------------
Roule Raoul !
n°19761338
klarf
wtf?
Posté le 06-09-2009 à 23:00:00  profilanswer

bon merci j'aurais pas a sortir ma calculatrice pour convertir les pousses^^

edit: c'est quoi par contre l'épaisseur pour les cuvettes?
car le tube de fourche il fait 1"1/8, c'est pas le tube de direction qui fait 1"1/8 :D

Message cité 1 fois
Message édité par klarf le 06-09-2009 à 23:00:58

---------------
n°19761356
lanimal2
Posté le 06-09-2009 à 23:01:26  profilanswer

kaillou38 a écrit :

tube de laiton coupé de cette facon

perso j'utilise un bout de bois rond, et tape tout autours (par l'interieur) pour le faire sortir partout en meme temps

Bein dit toi que j'ai essayer en tapant par l'intérieure et je sais pas si il on mis ça avec une presse mais c'est enfiché de chez enfiché, si je tape encore j'ai peur de fissuré le cadre...

---------------
n°19761404
SunnyD
forceur vélocipédique
Posté le 06-09-2009 à 23:05:08  profilanswer

klarf a écrit :

bon merci j'aurais pas a sortir ma calculatrice pour convertir les pousses^^

edit: c'est quoi par contre l'épaisseur pour les cuvettes?
car le tube de fourche il fait 1"1/8, c'est pas le tube de direction qui fait 1"1/8 :D

dans ce cas le tube de laiton doit faire 28.5mm.
T'as juste à le couper dans le sens de la longueur pour pouvoir l'écarter une fois rentré dans la première cuvette.

---------------
Roule Raoul !
n°19761464
klarf
wtf?
Posté le 06-09-2009 à 23:10:57  profilanswer

je dois avoir des tube en cuivre qui font dans les 25mm, ca sera parfait je penses, je dois le faire le week end prochain (faut aussi que je remonte 2 jdd, heureusement j'ai ma presse maison :D

---------------
n°19763043
bandit2oo2
Posté le 07-09-2009 à 09:10:11  profilanswer

J'ai lu sur le forum Vélo vert le post sur Canyon ça fait peur les pb de sav :(

n°19763302
rody83
No pain, no gain
Posté le 07-09-2009 à 09:58:25  profilanswer

Transvercors VTT hier, les 100 bornes... parcours magnifique, mais très difficile/cassant en SR, je suis démonté (surtout après la nuit passée sous la tente à Vassieux :sweat:)

---------------
.: Passions | Galerie | Blog :.
n°19763553
ftikai
Posté le 07-09-2009 à 10:29:54  profilanswer

lanimal2 a écrit :

Bein dit toi que j'ai essayer en tapant par l'intérieure et je sais pas si il on mis ça avec une presse mais c'est enfiché de chez enfiché, si je tape encore j'ai peur de fissuré le cadre...

Parlant d'enfichage, justement j'ai mon cadre et mon headset et j'essaie d'enficher l'un dans l'autre.

Eh bien!  Ce n'est pas facile du tout.

Comme je n'ai pas envie de faire du forcing puis me retrouver plus tard avec un truc impossible à démonter, je crois que je vais devoir limer le métal de l'un ou l'autre (ou les deux).  

Le tube de la direction est en cro-mo, donc je ne le toucherai pas.  La douille headset Hope est en alu 2014 donc ça devrait être facile à la limer...
...

Sinon, quelqu'un connaît la différence entre alu 2014 et les séries 60xx ou 70xx?

n°19763614
kaillou38
mouton à numéro
Posté le 07-09-2009 à 10:37:45  profilanswer

ftikai a écrit :

Parlant d'enfichage, justement j'ai mon cadre et mon headset et j'essaie d'enficher l'un dans l'autre.

Eh bien!  Ce n'est pas facile du tout.

Comme je n'ai pas envie de faire du forcing puis me retrouver plus tard avec un truc impossible à démonter, je crois que je vais devoir limer le métal de l'un ou l'autre (ou les deux).  

Le tube de la direction est en cro-mo, donc je ne le toucherai pas.  La douille headset Hope est en alu 2014 donc ça devrait être facile à la limer...
...

Sinon, quelqu'un connaît la différence entre alu 2014 et les séries 60xx ou 70xx?

ne lime pas. si tu n'y arrives pas tu l'emmènes chez un bouclard, mais pour rentrer un jeu de direction comme pour le sortir, faut forcer un peu

t'es obligé d'avoir un montage en force, sinon t'auras obligatoirement du jeu dans la direction

---------------
ras
n°19763803
ftikai
Posté le 07-09-2009 à 10:57:22  profilanswer

kaillou38 a écrit :

ne lime pas. si tu n'y arrives pas tu l'emmènes chez un bouclard, mais pour rentrer un jeu de direction comme pour le sortir, faut forcer un peu

t'es obligé d'avoir un montage en force, sinon t'auras obligatoirement du jeu dans la direction

Très sage conseil.  

Ce soir, je sortirai ma cale et mon maillet...  Et chez le "bouclard", il a un outil en particulier pour ce genre de travail?
...

Ok, j'ai trouvé.  Il faut un truc comme ça:

http://www.hozan.co.jp/cycle_e/catalog/head/img/C-448.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par ftikai le 07-09-2009 à 11:06:07
n°19763948
Moreweed
Posté le 07-09-2009 à 11:08:47  profilanswer

klarf a écrit :

je dois avoir des tube en cuivre qui font dans les 25mm, ca sera parfait je penses, je dois le faire le week end prochain (faut aussi que je remonte 2 jdd, heureusement j'ai ma presse maison :D

tu n'a pas une photo de la bête? Je suis interessé, je fais partie du gang qui fabrique ces outils pour le vélo, j'ai fait un extracteur de manivelle pour pédalier isis avec un peu d'ustensile de plomberie, ca marche nikel.

ftikai a écrit :

Très sage conseil.  

Ce soir, je sortirai ma cale et mon maillet...  Et chez le "bouclard", il a un outil en particulier pour ce genre de travail?

C'est l'instrument que klarf utilise, ca s'appelle une presse, ca permet de mettre les cuvettes d'un jeu de direction avec une facilité déconcertante.
http://img6.imageshack.us/img6/6723/pressej.jpg

Tu passe la presse dans la colonne de direction, avec les cuvettes de chaque coté et tu tourne, ca sert l'ensemble sur le cadre.

---------------
Comprend pas les gens
n°19764212
ftikai
Posté le 07-09-2009 à 11:27:07  profilanswer

Moreweed a écrit :

tu n'a pas une photo de la bête? Je suis interessé, je fais partie du gang qui fabrique ces outils pour le vélo, j'ai fait un extracteur de manivelle pour pédalier isis avec un peu d'ustensile de plomberie, ca marche nikel.

Moreweed a écrit :

C'est l'instrument que klarf utilise, ca s'appelle une presse, ca permet de mettre les cuvettes d'un jeu de direction avec une facilité déconcertante.
http://img6.imageshack.us/img6/6723/pressej.jpg

Tu passe la presse dans la colonne de direction, avec les cuvettes de chaque coté et tu tourne, ca sert l'ensemble sur le cadre.

J'ai vu que ce n'est pas donné ces outils (le moins cher est à 80 eur).  Je crois que je vais m'en fabriquer un avec une tige filetée et 2-3 écrous...

n°19764322
lanimal2
Posté le 07-09-2009 à 11:38:45  profilanswer

La presse c'est vraiment useless avec un morceau de bois et un marteau ça rentre en 2/2...

---------------
n°19764551
Moreweed
Posté le 07-09-2009 à 11:56:27  profilanswer

lanimal2 a écrit :

La presse c'est vraiment useless avec un morceau de bois et un marteau ça rentre en 2/2...

:pt1cable:  Tu est très sur de toi.  

Ça dépend beaucoup des cadres, les cotes ne sont pas toujours identiques. J'ai un ami qui s'est fait avoir avec un cadre acier NS (vélo de dirt), j'ai bien cru qu'on allait jamais réussir à mettre le jeu de direction.  
Sinon, effectivement, la cale en bois marche dans 80% des cas mais la presse est vraiment géniale à utliser, c'est un régal, en plus tu a moins de chance d'abimé quelque chose.

---------------
Comprend pas les gens
n°19764617
4bis
Posté le 07-09-2009 à 12:02:29  profilanswer

Moreweed a écrit :

:pt1cable:  Tu est très sur de toi.  

Ça dépend beaucoup des cadres, les cotes ne sont pas toujours identiques. J'ai un ami qui s'est fait avoir avec un cadre acier NS (vélo de dirt), j'ai bien cru qu'on allait jamais réussir à mettre le jeu de direction.  
Sinon, effectivement, la cale en bois marche dans 80% des cas mais la presse est vraiment géniale à utliser, c'est un régal, en plus tu a moins de chance d'abimé quelque chose.

La cale en bois a fonctionné parfaitement sur mon NS :D

n°19764789
klarf
wtf?
Posté le 07-09-2009 à 12:21:57  profilanswer

bon c'est bon pour moi, j'ai une connaissance qui va me préter l'outillage chris king pour monter les jeux de directions, et normalement un chasse cuvettes :D
la classe :D

---------------
n°19764834
Moreweed
Posté le 07-09-2009 à 12:28:20  profilanswer

4bis a écrit :

La cale en bois a fonctionné parfaitement sur mon NS :D

Attend, les NS sont excellents, son bike, il fait des bunny 180° tout seul  :love:  
Mais la, ça voulait pas, ca arrive.

http://freecaster.tv/BMX/1009080/J [...] Void"
Une vidéo de bmx avec du lourd.

http://www.pinkbike.com/video/96837/
Un petit peu de descente, leger...

---------------
Comprend pas les gens
n°19764870
4bis
Posté le 07-09-2009 à 12:33:44  profilanswer

Moreweed a écrit :

Attend, les NS sont excellents, son bike, il fait des bunny 180° tout seul  :love:  
Mais la, ça voulait pas, ca arrive.

http://freecaster.tv/BMX/1009080/J [...] Void"
Une vidéo de bmx avec du lourd.

Ah mais j'ai pas dit qu'il était pas bien, c'est mon seul bike que j'utilise pour le XC ;)

n°19765090
lanimal2
Posté le 07-09-2009 à 13:00:54  profilanswer

J'ai appeler un Mag pour me faire faire mes logos en pochoir j'en ai pour 24.90 pour 3 pochoirs...

Ça fait plaisir je vais pouvoir faire un truc propre sur le cadre.

---------------
n°19766035
lebibi
Notre torture c'est la tourtel
Posté le 07-09-2009 à 14:31:36  profilanswer

Bonzour,

bon demain je recup mon VTT au décath normalement, par contre je commence à regarder quelques accessoires mais au décath ils n'ont pas trop de choix et je les trouve assez cher, il va me falloir :

- des pompes auto (route + sortie tranquille en foret quand je pourrais y retourner)

Pour cet hiver :

- un cycliste long (avec renfort aux niveaux du cul et des 2 orphelines) (54€ au decath)
- un k-way fluo pour la nuit et la pluie. (34€ au decarh)
- vous mettez quoi en hiver entre le k-way et le t-shirt ?
- et puis pour proteger le cou du froid histoire de ne pas chopper la mort :D

Vous avez des bons plans sur paris pour cela ?

Merci :D

---------------

n°19766758
ftikai
Posté le 07-09-2009 à 15:27:11  profilanswer

lebibi a écrit :

Bonzour,

- vous mettez quoi en hiver entre le k-way et le t-shirt ?
- et puis pour proteger le cou du froid histoire de ne pas chopper la mort :D

Vous avez des bons plans sur paris pour cela ?

Merci :D

Paris, je ne sais pas.

Montréal, en hiver je mets:

- Une mince couche de base, manche longue et col roulé en Coolmax ou tout autre matière en polyester fin;

- Une couche plus épaise qui varie entre simple chandail en polyester (10 degré) ou une couche en laine polaire type Polartech ou Drytext (-10 degré)  

http://www.louisgarneau.com/media/images/catalogs/1070130/1070130_020_large_f.jpg

- Puis dépendemment du temps (sec ou humide), je mets un gilet coupe-vent (Sugoi Zero) ou carrément un gilet pour la pluie (Sugoi Hydrolite)
...

Je crois ce qui est important c'est la couche de base, ça doit être quelque chose assez fin et qui évacue la transpiration tout en restant sec.  Puis la couche externe doit bien couper le vent (haut col et manches refermables) en étant très respirant, pas nécessairement du Goretex mais quelque chose avec des ouvertures sous les bras et dans le dos.

Pour la couche intermédiaire, ça pourrait être n'importe quoi en polyester.

...

Et il ne faut pas oublier les mains et les oreilles.

Edit: Oublier le T-shirt en cotton.  C'est une piège à eau qui te donnera une bonne pneumonie, surtout si la température est sub-zéro.

Message édité par ftikai le 07-09-2009 à 15:30:12
n°19766945
audioslave​227
virez le slave227
Posté le 07-09-2009 à 15:47:09  profilanswer

j'ai lu qu'il faut un sous-vetement technique qui evacue la transpi, et une veste étanche au vent, genre WindStopper (ou Gore Tex mais Windstopper est plus souvent citée sur VV).
Ca gardera au chaud la couche d'air entre les 2 vetements.

Mais j'avoue que ça va encore couter des pepete tout ça.

Message cité 1 fois
Message édité par audioslave227 le 07-09-2009 à 15:50:10

---------------
Last.fm
n°19767126
rody83
No pain, no gain
Posté le 07-09-2009 à 16:05:24  profilanswer

oui mais si tu en prends soin tu peux le garder plus longtemps que ton vélo :)

---------------
.: Passions | Galerie | Blog :.
n°19767145
ftikai
Posté le 07-09-2009 à 16:07:53  profilanswer

audioslave227 a écrit :

j'ai lu qu'il faut un sous-vetement technique qui evacue la transpi, et une veste étanche au vent, genre WindStopper (ou Gore Tex mais Windstopper est plus souvent citée sur VV).
Ca gardera au chaud la couche d'air entre les 2 vetements.

Mais j'avoue que ça va encore couter des pepete tout ça.

Il n'y a qu'une seule chose à retenir: polyester + multi-couches + coupe-vent.

Les fortunés peuvent se permettre de se payer de la laine de merino, mais le polyester c'est aussi bon.  

Tous sous-vêtements technique sont à la base du polyester.  Un t-shirt 100% polyester chez Carrefour, c'est peut-être moins confortable, moins doux, et moins flexible, mais ça évacue la transpiration aussi bien.   L'avantage d'un sous-vêtement technique: son tissus est plus fin, peut-être plus résistant, la coupe qui s'ajuste mieux au corps fait qu'il est plus confortable.

Les Goretex et Windstopper sont souvent trop chers.  Un bon coupe-vent-pluie en nylon avec coutures scellées et des zip sous le bras et dans le dos peut faire très bien l'affaire, et on en trouve à 100eur max.

n°19767599
lebibi
Notre torture c'est la tourtel
Posté le 07-09-2009 à 16:42:36  profilanswer

la 1er couche de qualité j'en ai en pagaille, je dois avoir 15 maillots (gratos of course)

il me faut la 2eme couche et le k-way, mais bon 34€ le coupe vent je trouve ça un peu cher, non ?

---------------

n°19767751
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 07-09-2009 à 16:53:01  profilanswer

Au contraire. :)

J'ai fait l'erreur d'acheter un truc bas de gamme, du coup je me pèle les fesses assez rapidement en hiver. Faut pas hésiter à prendre un bon coupe-vent pour pas avoir froid ;)

---------------
Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu.
n°19769404
Floz35
Pas tappaÿ
Posté le 07-09-2009 à 19:21:20  profilanswer

Moreweed a écrit :

Le TR450  :love:  :love:

---------------
"Nothing compares to the simple pleasure of a bike ride." John F.Kennedy
n°19769736
audioslave​227
virez le slave227
Posté le 07-09-2009 à 19:59:24  profilanswer

Ca se fait de revendre un vélo 6 mois après l'achat ?
Je bave trop devant tous les velos que je vois, a force de surfer... mais bon j'suis pas du genre à revendre du matos aussi rapidement.

---------------
Last.fm
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1367  1368  1369  ..  9359  9360  9361  9362  9363  9364

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic officiel] Joueurs de KochonlandIl est où le Topic Unik du festival de Cannes??
[ topic unique ] le problème des retraites Queen [ Topic Officiel ]
[Topic - Irak ] Qui sauvera l'Irak des mains des Néo-Conservateurs ?[Topic Unik] Tout le monde en parle
le topic amélie poulain stayle(les ptites choses que vous aimez)Topic des codes promos: il est ou?
[topic guitaristique]c koi cette chanson ?[Topic] Stargate SG1, Atlantis, Universe
Plus de sujets relatifs à : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)