| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
Winpoks | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-09-2009 à 00:24:36 ![]() ![]() |
shred | C'est quoi une canette pour un velo ? |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. |
--------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
klarf wtf? |
--------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
Floz35 Pas tappaÿ |
--------------- "Nothing compares to the simple pleasure of a bike ride." John F.Kennedy |
Winpoks |
|
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | oui mais ça à la rigueur, je doute que ça casse un vélo... je pensais plus aux contraintes genre saut. --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
cell | Salut, Un commencal meta 5.5.2, il me tarde de pouvoir faire un tour dans les bois avec ^^, ca va me changer de mon rockrider 5.2 ^^ Message cité 1 fois Message édité par cell le 06-09-2009 à 08:50:45 |
audioslave227 virez le slave227 | rolala ! Le Meta, c bientot le nouveau Zesty --------------- Last.fm |
bandit2oo2 |
|
Publicité | Posté le 06-09-2009 à 09:31:22 ![]() ![]() |
JeanY ça le fait grave... |
--------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
audioslave227 virez le slave227 |
--------------- Last.fm |
JeanY ça le fait grave... |
Message édité par JeanY le 06-09-2009 à 09:49:42 --------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
klarf wtf? |
Message cité 1 fois Message édité par lanimal2 le 06-09-2009 à 10:31:00 --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
klarf wtf? |
Message cité 2 fois Message édité par lanimal2 le 06-09-2009 à 10:40:23 --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
klarf wtf? |
4bis |
|
GenGis_K |
|
klarf wtf? | y a sunn aussi, mais il faudrait que personne en achète en début d'année et tous attendre la fin de l'année.
bandit2oo2 |
|
4bis |
|
Message édité par lanimal2 le 06-09-2009 à 11:01:25 --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
bandit2oo2 | Ok donc peut être dois je préférer un grand canyon al 7.0 de 2009 en outlet qu'un al 6.0 de 2010? |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Wé par exemple, attention à la taille tout de même renseigne toi bien, tu va voir un vélo en M et la minute d'après il y sera plus... --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
klarf wtf? |
bandit2oo2 | normallement du m , 1m77 /80 kgs |
Floz35 Pas tappaÿ | Qui est ce qui compte aller au Mondial du deux roues à Paris ici??? --------------- "Nothing compares to the simple pleasure of a bike ride." John F.Kennedy |
4bis |
|
Hellzed |
4bis |
|
cell | moi j'ai pris le mien ici c'est la plus grosse promo que j'ai vu http://www.cyclespassion.com/ sinon je peu te filer aussi ce lien qui reference les meilleur promo sur les commencal, mais fait vite, car il y en a de moins en moins, y a 3 semaines, avant que je parte en vacances il y en avait beaucoup plus. Message édité par cell le 06-09-2009 à 13:38:21 |
klarf wtf? |
tzig Observe et tais toi ! | Sortie enduro ce matin (90% de descentes --------------- HDR |
Moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
4bis |
|
Moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
4bis |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic officiel] Joueurs de Kochonland | Il est où le Topic Unik du festival de Cannes?? |
| [ topic unique ] le problème des retraites | Queen [ Topic Officiel ] |
| [Topic - Irak ] Qui sauvera l'Irak des mains des Néo-Conservateurs ? | [Topic Unik] Tout le monde en parle |
| le topic amélie poulain stayle(les ptites choses que vous aimez) | Topic des codes promos: il est ou? |
| [topic guitaristique]c koi cette chanson ? | [Topic] Stargate SG1, Atlantis, Universe |
| Plus de sujets relatifs à : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras | |