| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
audioslave227 virez le slave227 | Reprise du message précédent : --------------- Last.fm |
Publicité | Posté le 07-09-2009 à 19:59:24 ![]() ![]() |
ftikai |
|
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. |
--------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
SunnyD forceur vélocipédique |
--------------- Roule Raoul ! |
Swiss_Knight 600 MeV since 1957. | addicted ! --------------- Hergestellt in der Schweiz. |
SunnyD forceur vélocipédique |
audioslave227 virez le slave227 |
--------------- Last.fm |
Swiss_Knight 600 MeV since 1957. | ben je sais pas de quand vous datez ? :S
--------------- Hergestellt in der Schweiz. |
Publicité | Posté le 07-09-2009 à 21:14:26 ![]() ![]() |
audioslave227 virez le slave227 | Je sais pas ici mais les gens avec qui je roule ont souvent la trentaine et des gosses (donc faut rentrer à 12h pour manger avec madame ... --------------- Last.fm |
GenGis_K |
|
SunnyD forceur vélocipédique | idem, on a en moyenne 26 / 27 ans, et ca grimpe souvent au dela de 30 avec mes potes de ride. --------------- Roule Raoul ! |
paul_klee | Comme évoqué il y a quelques posts, il y a quelques promos en ce moment sur les fin de série 2009.
|
audioslave227 virez le slave227 | Peut etre avantage au Lapierre grace aux roues Crossride contre des Shim Deore/Mavic XM117 ... mais pneus bof bof.
paul_klee | C'est quoi que tu lui as conseillé ?
|
Floz35 Pas tappaÿ |
--------------- "Nothing compares to the simple pleasure of a bike ride." John F.Kennedy |
cartemere | Hello !
|
tomsoft |
kaillou38 mouton à numéro | sur fizzbike, elles tournent entre 450 et 550 depuis quelques temps... --------------- ras |
rody83 No pain, no gain |
Message cité 1 fois Message édité par rody83 le 07-09-2009 à 23:28:43 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
audioslave227 virez le slave227 |
paul_klee |
|
audioslave227 virez le slave227 | Enfin faut que j'arrete d'aider les gens à choisir... ça fait trop envie tous ces beaux vélos.
rody83 No pain, no gain |
cartemere |
Message édité par cartemere le 07-09-2009 à 23:59:37 |
kaillou38 mouton à numéro |
joli --------------- ras |
klarf wtf? | toute façon les roues crank c'est des roues juste tape a l'oeil, inutile donc d'un point de vu gain de performance.
--------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
cartemere |
|
SunnyD forceur vélocipédique | nan c'est vrai, les crank ont de vrais soucis de rigidité latérale.
eraser17 | Vous savez si ça existe des sorte de t-shirt avec bande reflechissante, ou entierement reflechissant plus adapt2 aue les gilets jaunes fluo pour faire du vtt? |
cartemere |
|
SunnyD forceur vélocipédique | jme doutais que le redface n'était pas la pour rien --------------- Roule Raoul ! |
--------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
hell'sangels C'etait mieux avant :o | pourrais je vous demander un petit conseil pour choix de pneus svp --------------- "Les regles, ca nous fout toujours dans la merde" |
SunnyD forceur vélocipédique | Si c'est principalement boueux tu peux prendre du maxxis swampthing ou medusa.
hell'sangels C'etait mieux avant :o | la boue n'est pas la principale fonction, malheureusement, faut souvent se taper des kms de route avant de ralier un autre terrils
--------------- "Les regles, ca nous fout toujours dans la merde" |
kaillou38 mouton à numéro | albert pour l'avant --------------- ras |
audioslave227 virez le slave227 | Si t'as peur de crever, les Maxxis ont qd meme une bonne réputation.
4bis |
|
klarf wtf? |
--------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic officiel] Joueurs de Kochonland | Il est où le Topic Unik du festival de Cannes?? |
| [ topic unique ] le problème des retraites | Queen [ Topic Officiel ] |
| [Topic - Irak ] Qui sauvera l'Irak des mains des Néo-Conservateurs ? | [Topic Unik] Tout le monde en parle |
| le topic amélie poulain stayle(les ptites choses que vous aimez) | Topic des codes promos: il est ou? |
| [topic guitaristique]c koi cette chanson ? | [Topic] Stargate SG1, Atlantis, Universe |
| Plus de sujets relatifs à : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras | |