| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Reprise du message précédent : --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
Publicité | Posté le 04-09-2009 à 23:22:52 ![]() ![]() |
fatal_bazooka Aucun rapport avec M.Youn!!!!! |
J'ai la même chose sur la roue arrière de mon tout nouveau sx trail . Message édité par fatal_bazooka le 05-09-2009 à 00:46:49 --------------- mon feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3802_1.htm |
Winpoks | C'est du mavic sa jante. Enfin, toutes jantes peut morfler de la sorte. |
tzig Observe et tais toi ! |
--------------- HDR |
Winpoks |
|
--------------- HDR |
kaillou38 mouton à numéro |
les disques ont bien plusieurs épaisseurs, des disques de formula R1, ca tourne autours 1.8mm, alors qu'en général, c'est plus 2.0
--------------- ras |
kaillou38 mouton à numéro |
klarf wtf? |
--------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
Publicité | Posté le 05-09-2009 à 13:23:17 ![]() ![]() |
kaillou38 mouton à numéro | mon chausse cuvette, c'est une planche en bois et marteau. Message cité 1 fois Message édité par kaillou38 le 05-09-2009 à 14:25:59 --------------- ras |
Hellzed | Tiens je me suis toujours demandé pourquoi Chris King c'est si cher ?
Message édité par Hellzed le 05-09-2009 à 14:33:29 --------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
kaillou38 mouton à numéro | parce qu'il y a une garantie 10 ans, que c'est indestructible, et que ca surf sur son image... --------------- ras |
audioslave227 virez le slave227 | Bon, dans le genre astuce à 2€, j'ai enfin trouvé et acheté des Rislan, et des fins (les electriciens utlisent visiblement des trucs énormes ^^).
--------------- Last.fm |
audioslave227 virez le slave227 | lol, serieux ? --------------- Last.fm |
kaillou38 mouton à numéro | le liquide vaisselle, ca colle tant que c'est sec. par contre des que c'est humide t'enleve les grips, ca va mieux --------------- ras |
audioslave227 virez le slave227 | Tiens, un mec s'est fait chier à tout lister --------------- Last.fm |
--------------- HDR |
bandit2oo2 |
|
audioslave227 virez le slave227 | non, à la fin de chaque catégorie, il donne son avis. --------------- Last.fm |
JeanY ça le fait grave... |
--------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Je te corrige Canyon fais aussi de très bon cadre et bien meilleurs que les Lapierre qui pour moi ne sont pas des vélos mais des canettes... --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
audioslave227 virez le slave227 |
Hellzed |
--------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Je suis amoureux c'est diffèrent. --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
Floz35 Pas tappaÿ |
Il en est où ton cœur alors? Message cité 1 fois Message édité par Floz35 le 05-09-2009 à 22:34:00 --------------- "Nothing compares to the simple pleasure of a bike ride." John F.Kennedy |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. |
--------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
ce n'est pas une provocation, chacun est comme il est, mais les contraintes pour un cadre ne sont pas les mêmes un LP est light et suffisamment costaud pour un rider "standard" avec une pratique adaptée à ce pour quoi il a été conçu Message cité 1 fois Message édité par JeanY le 05-09-2009 à 23:07:53 --------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | C'est de l'humour quand je dis ça, je sais très bien que c'est pas une provocation --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
audioslave227 virez le slave227 |
--------------- Last.fm |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Je pense que standard c'est 80-85 kilos, à partir de 90 kilos c'est autre chose déjà. --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
Winpoks |
|
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | que ce soit 85 kilos de muscle ou pas ça change rien 85 kilos c'est 85 kilos, la manière donc le mec pilote c'est autre chose. --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
Hellzed | C'est peut être indiscret lanimal, mais tu mesures combien ? --------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. |
Winpoks |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |