| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
SunnyD forceur vélocipédique | Reprise du message précédent : --------------- Roule Raoul ! |
Publicité | Posté le 04-09-2009 à 15:25:19 ![]() ![]() |
4bis | Quand on achète un vélo d'occasion on se doute qu'il est un peu abimé (à moins que le gars ne l'est pas utilisé) ! |
kaillou38 mouton à numéro | oui, mais l'annonce doit preciser les marques. la, la peinture est morte, pour un cadre de XC, ca le fait pas trop... --------------- ras |
SunnyD forceur vélocipédique | Avis pour les parisiens et autres :
--------------- Roule Raoul ! |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Première couche passé, bah figurez vous que c'est encore plus beau avec cette peinture --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
tomsoft | fais couler l'eau du bain |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Là ou j'ai mis un poil trop de peinture je peux poncé avec un grain très fin ? --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
Moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
Publicité | Posté le 04-09-2009 à 16:20:50 ![]() ![]() |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
4bis |
|
tomsoft |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Bein wé ou que le mec te prévienne et te fasse pas payer le prix pour un cadre en bon état.
--------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
4bis |
|
tzig Observe et tais toi ! |
--------------- HDR |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Tin, je lève le pied, et il est tout noir. --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Comme j'ai dit à Tzig je pense insisté plus sur les bases, par ce que mes tubes horizontaux sont vraiment niquel, j'ai même peur qu'en mettant une deuxième couche ça soit moche. --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
Profil supprimé | Posté le 04-09-2009 à 16:54:31 ![]() Le problème avec le vernis c'est que le noir matte qui j'aime bien en générale aussi, devient brillant. |
tzig Observe et tais toi ! |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Je vais passer une dernière couche très fine, ça rends déjà super bien la, manquera plus que le vernis mais, faudra que j'ai trouver une solution pour les petits logo... --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Opération terminer, le patient est en salle de réveille, Iron Man© est né! --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
Hellzed |
Message cité 2 fois Message édité par Hellzed le 04-09-2009 à 19:57:40 --------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
audioslave227 virez le slave227 |
Hellzed | Je dérape pas Message édité par Hellzed le 04-09-2009 à 20:07:21 --------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
Hellzed | C'est que de la peinture qui s'est barrée, j'ai pas plus forcé. Message édité par Hellzed le 04-09-2009 à 20:15:13 --------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Euh cette jantes tu viens pas de l'acheter sur VV ? --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
Hellzed |
4bis |
|
Hellzed | Oui j'ai des autos en stock, mais pas encore les chaussures... --------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
audioslave227 virez le slave227 |
audioslave227 virez le slave227 | meme après freinage ça touche encore ?
--------------- Last.fm |
tzig Observe et tais toi ! | Faut réaligner, ca règle en général le problème. Message édité par tzig le 04-09-2009 à 21:41:40 --------------- HDR |
tzig Observe et tais toi ! | Oui tu feras ca après la purge.
--------------- HDR |
minours666 |
Message édité par minours666 le 04-09-2009 à 23:05:39 --------------- ... |
Winpoks |
Heureusement que tu es là pour préciser. Message cité 1 fois Message édité par Winpoks le 04-09-2009 à 23:21:54 |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | 50 E c'est cher payer pour un cadre à 200 euros... Je préfère avoir mis 23 euros dans des bombes, quelques euros dans des pochoirs et puis attendre quelques moi pour m'acheter le nouveau CF carbone. --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |