| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
tzig Observe et tais toi ! | Reprise du message précédent :
Sinon, je viens de faire une petite session photo avec mon papa pour tester son 17-55 + SB800 + D300. Pas trop mal : http://picasaweb.google.fr/Tzigess/Valables# Pt1 de picasa les balises img donnent de la merde sur le forum. Je me suis payé une belle gamelle aussi, j'ai fait un whip (faire partir l'arrière), et à la récép jme suis fait ejecté de côté...droit dans un arbre, et le poignet direct sur le sol, mais suis tombé les jambes en premiers, donc ca n'a pas tordu le poignet, mais le choc m'a fait mal...mnt ca va Message cité 2 fois Message édité par tzig le 03-09-2009 à 17:56:19 --------------- HDR |
Publicité | Posté le 03-09-2009 à 17:46:56 ![]() ![]() |
4bis |
|
tzig Observe et tais toi ! | En déporté ? Si oui le flash ne déclenchait pas...je voulais du déporté à la base, en sous bois c'est l'idéal. Message cité 1 fois Message édité par tzig le 03-09-2009 à 17:59:43 --------------- HDR |
4bis |
|
tzig Observe et tais toi ! |
--------------- HDR |
Moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
cartemere | Hello !
--------------- VDS Canon RF 14-35mm f/4 L IS USM |
4bis |
|
Floz35 Pas tappaÿ | Tzig c'est un combien de débattement ton amortisseur arrière?? --------------- "Nothing compares to the simple pleasure of a bike ride." John F.Kennedy |
cartemere | sinon pour les roues light : une paire de Roval Controle SL (1402g)... à 360€ Message édité par cartemere le 03-09-2009 à 19:19:50 --------------- VDS Canon RF 14-35mm f/4 L IS USM |
Publicité | Posté le 03-09-2009 à 19:17:24 ![]() ![]() |
--------------- HDR |
cartemere |
Hellzed | Oh oui du Sunn qui a l'air en excellent état à ce prix là, n'hésite pas.
--------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | tin je suis en train de me faire chier à mettre du scotch sur les lettres une par une pour les protégé, c'est hard. --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
Winpoks |
|
--------------- HDR |
Winpoks |
|
--------------- HDR |
Winpoks |
|
--------------- HDR |
tzig Observe et tais toi ! | Par chez moi en cet saison les routes sont blindées de bagnoles....c'est même pire sur les côtes et les cols...pleins de sites touristiques sont placés en hauteur (châteaux...) Spa la bonne saison non plus pour le vtt...des marcheurs plein les sentiers, bref dans 2/3 semaines ca sera calme, d'ici que je rentre du lycée ca devrait être bon ! --------------- HDR |
Winpoks | Ah? Dans la région les touristes sont partis. C'était même agréable de manger une pizza sur le port. |
kaillou38 mouton à numéro |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. |
--------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
Floz35 Pas tappaÿ |
--------------- "Nothing compares to the simple pleasure of a bike ride." John F.Kennedy |
cartemere |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Merci bien Message édité par lanimal2 le 04-09-2009 à 11:03:26 --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
Moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
SunnyD forceur vélocipédique | L'animal, il est dans un sacré état ton bike.....
--------------- Roule Raoul ! |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | le cadre est niquel, mais monsieur fais de la compétition --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
cartemere |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | bein il a menti sur l'état de la peinture donc pour moi il doit rembourser une partie du prix Message édité par lanimal2 le 04-09-2009 à 13:58:02 --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
kaillou38 mouton à numéro | moi je lui aurais renvoyé si l'annonce ne faisait pas état de ce genre de défaut... Message cité 1 fois Message édité par kaillou38 le 04-09-2009 à 14:02:15 --------------- ras |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | c'était le seul cadre canyon dispo en taille M, donc pas trop le choix et puis monsieur à encaissé le chèque le jour de la réception du colis...
--------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | tube de selle je peux bricoler un truc --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
SunnyD forceur vélocipédique | suspend ton vélo par la douille de direction, avec une ficelle accrochée au pied d'atelier.
--------------- Roule Raoul ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |