| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
JeanY ça le fait grave... |
Publicité | Posté le 31-08-2009 à 17:56:48 ![]() ![]() |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. |
--------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
audioslave227 virez le slave227 |
4bis |
Message édité par 4bis le 31-08-2009 à 18:42:47 |
--------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
chin jo |
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
audioslave227 virez le slave227 |
--------------- Last.fm |
ftikai | J'ai reçu mon cadre Rocky Mountain.
|
ftikai |
|
Publicité | Posté le 31-08-2009 à 20:10:14 ![]() ![]() |
klarf wtf? |
--------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
paul_klee |
|
ftikai |
|
audioslave227 virez le slave227 | http://www.sobre-bikes.com/accueil.html Et non c'est pas toi. Meme les modeles bas de gamme de D4 sont en alu (sauf le 5.0 mais ça doit etre de l'acier bas de gamme). L'alu s'est démocratisé, donc il a du baisser de prix pour les fabricants. PS. Quel qualité c'est le Reynolds 853 ? C'est du haut de gamme ? Message édité par audioslave227 le 31-08-2009 à 21:53:22 --------------- Last.fm |
paul_klee |
|
tzig Observe et tais toi ! | Bon, bonne reprise du vtt ! 35 min en montant et en poussant le vélo, + 15min de parcours trialisant/enduro sur terrain sablonneux...et bordel faisait chaud !!! Niveau poignet, j'ai roulé avec l'attelle, aucune douleur en roulant (il était cassé ?!) Que du bon ! Message édité par tzig le 31-08-2009 à 22:48:35 --------------- HDR |
Winpoks | Non. Le carbone peut aussi bien très bien absorber les vibration que non suivant sa conception. |
_synapse_ |
|
ftikai |
|
paul_klee |
|
Winpoks | Bof, ça tient le coup aussi. |
Winpoks |
|
paul_klee | Puisqu'on en est à comparer les différents types de cadre, que penser de la combinaison alu et carbone, comme par exemple sur le Giant XTC Alliance : http://www.giant-bicycles.com/fr-F [...] 366/32420/
|
kaillou38 mouton à numéro |
les premiers scandium etaient un peu sous dimensionné, vieillissaient très vite, et cassaient quasi tous dans les 2-3 ans... --------------- ras |
Winpoks |
|
klarf wtf? | sur les cintre alu, c'est valable pour les cintre vraiment léger (en dessous de 145g pour un droit) sinon, sans chute tu peux y aller!
--------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
Winpoks |
|
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Bon j'ai reçu mon cadre, évidemment un Canyon pour ceux qui n'avait pas compris. --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
cartemere |
--------------- VDS Canon RF 14-35mm f/4 L IS USM |
Profil supprimé | Posté le 01-09-2009 à 13:09:38 ![]() A ta place je ne le garderais pas Message édité par Profil supprimé le 01-09-2009 à 13:12:25 |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Je l'ai acheté sur vélovert, mais malheureusement j'ai pas trop le choix il n'y a pas d'autres cadre Canyon dans ma taille... Il m'avait montrer quelques photos mais je n'avait pas fais attention et ça ne rendais pas comme ça... --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
paul_klee |
|
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Je vais viré toute la peinture mais je vais faire le tour de ceux la pour essayer d'en faire des stickers...
Moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
Floz35 Pas tappaÿ |
--------------- "Nothing compares to the simple pleasure of a bike ride." John F.Kennedy |
kaillou38 mouton à numéro |
les stickers c'est pas le plus grave, tu pourras surement en racheter en contactant canyon.
--------------- ras |
Moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |