| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
Moreweed | Reprise du message précédent :
--------------- Comprend pas les gens |
Publicité | Posté le 01-09-2009 à 13:39:23 ![]() ![]() |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. |
--------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
car15 |
|
audioslave227 virez le slave227 |
Profil supprimé | Posté le 01-09-2009 à 13:57:19 ![]()
|
Moreweed | http://www.26in.fr/forum/1,vt1873. [...] sc&start=0
--------------- Comprend pas les gens |
rody83 No pain, no gain | sur mon route j'en avais eu pour 150€ chez un artisan cadreur, démontage/remontage des pièces inclus (j'avais fait changer mon groupe en même temps), avec 3 couleurs différentes + dégradés...
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
car15 |
|
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Le cadre est déjà nu puisque je l'ai reçu ce matin... --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
kaillou38 mouton à numéro |
un bon pisolet et de la peinture carroserie en oubliant pas une bonne couche de verni, ca peut le faire. perso, je laisserai comme ca, en changeant les autocollant qui ont morflé, et en en rajoutant des petits discret qui masqueront les gros trous ailleurs... et se serait pas une fissure sur la base qu'on voit? Message édité par kaillou38 le 01-09-2009 à 14:30:32 --------------- ras |
Publicité | Posté le 01-09-2009 à 14:29:56 ![]() ![]() |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | non pas de fissure --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
audioslave227 virez le slave227 |
--------------- Last.fm |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | La peinture de mon cadre est anodisé non ? --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
cartemere |
--------------- VDS Canon RF 14-35mm f/4 L IS USM |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | ah ok, une peinture mat anodisé ça coute cher ? --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
kaillou38 mouton à numéro | l'anodisation, c'est pas une peinture.
--------------- ras |
cartemere |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Je viens de rappeler Canyon, alors déjà première surprise leurs cadre ne sont pas fabriquer à Koblenz comme je le croyait, mais à Taiwan --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
cartemere |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | le mieux du mieux le mec qui m'a envoyer mes formula the one m'a envoyer deux fois les freins arrière. --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
kaillou38 mouton à numéro |
canyon, c'est un discounter, ils peuvent pas produire leur cadre ailleur que la ou il a 99% de la production...
il y a des gens qui te feront des autocollant pour pas tres cher (faut attendre Klarf, j'ai la flemme de rechercher) Message édité par kaillou38 le 01-09-2009 à 15:42:03 --------------- ras |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Je met pas d'autocollant sur un cadre Canyon. --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
cartemere |
cartemere |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Bein avec les sticker j'aurais pu les repreindre après, à la pimp my ride. --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
ftikai |
|
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | 150-180, mais bon j'ai de la chance les leviers sont inversable, m'enfin le bon dieux ne veut plus que je fasse du vélo. --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
cartemere | Et tout ça parce qu'il rêve de troquer son Canyon de PD2POV pour mon Epic, et qu'il n'ose pas me le demander de face --------------- VDS Canon RF 14-35mm f/4 L IS USM |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. |
cartemere |
Message édité par cartemere le 01-09-2009 à 16:02:40 --------------- VDS Canon RF 14-35mm f/4 L IS USM |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | si on repeint par dessus une peinture anodisé ça fait quoi ? Je crois que je vais repeindre par dessus... En attendant d'acheter la version carbone. Message cité 1 fois Message édité par lanimal2 le 01-09-2009 à 16:48:01 --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
cartemere |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Si je fais ça, ça va enlever le peinture ? Ou juste les saloperies ? --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
cartemere | euh... en même temps tu t'en fous de la finition actuelle, vu que tu vas repeindre dessus... --------------- VDS Canon RF 14-35mm f/4 L IS USM |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Enfaite je pense repeindre superficiellement, j'ai l'impression au toucher que le cadre est anodisé. --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
cartemere |
klarf wtf? |
--------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
Profil supprimé | Posté le 01-09-2009 à 19:35:49 ![]()
|
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | Mon père veut acheter pour les 50 ans de ma mère un vélo. Vu que pour elle, l'usage sera occasionnel, j'avais plutôt pensé à un VTC (vélo hybride). Vous en pensez quoi ? J'ai un budget d'environ 500 euros. Message cité 1 fois Message édité par zoukoufxxx le 01-09-2009 à 20:44:01 --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
klarf wtf? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |