| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
cartemere | Reprise du message précédent :
--------------- VDS Canon RF 14-35mm f/4 L IS USM |
Publicité | Posté le 17-08-2009 à 16:39:22 ![]() ![]() |
glockart 9mm | bah j'aime bien le freeride mais rouler aussi
--------------- GLOCKART-STORE |
cartemere |
ramsesII |
|
Floz35 Pas tappaÿ |
--------------- "Nothing compares to the simple pleasure of a bike ride." John F.Kennedy |
klarf wtf? | le mono bras je l'avais vu sur lebon coin, abusé le prix --------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
glockart 9mm | nono c'est cher pour celui la car plus grand chose d'orgine
--------------- GLOCKART-STORE |
cartemere |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Bon ma mère préférait me racheter un nouveau vélo, je pense que je vais prendre un grand Canyon AF et une paire de specialized Traversée vous en pensé quoi ? --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
klarf wtf? | AF ca existe pas Message édité par klarf le 17-08-2009 à 18:40:36 --------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
Publicité | Posté le 17-08-2009 à 18:40:19 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 17-08-2009 à 18:40:49 ![]() comment c'est cher !!
|
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Avec le crash replacement j'aurais le cadre à 649 euros et je pense vendre mon cadre actuel 50 euros les roue aussi donc ça amortira un peu...
Message cité 2 fois Message édité par lanimal2 le 17-08-2009 à 18:44:19 --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
4bis |
|
4bis |
|
Profil supprimé | Posté le 17-08-2009 à 18:45:25 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 17-08-2009 à 18:48:47 |
Profil supprimé | Posté le 17-08-2009 à 18:45:44 ![]()
|
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Bein à par spé rien ne m'intéresse et mine de rien ce cadre dans sa catégorie c'est un des meilleurs... --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
cartemere |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Je suis étonné que pour du XC engagé on est si peu de choix, à croire que le bon dieu veut que je reste en crossride --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
4bis |
Message cité 1 fois Message édité par 4bis le 17-08-2009 à 18:53:47 |
klarf wtf? | tu veux vendre pour l'aluminium ton ancien cadre? personne en voudra a part pour ca...
--------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | T'es sur que c'est sur ce modèle ? Je crois que c'est sur les Fumic qu'il ont des problème... De toute manière si j'ai le moindre soucis je contacte le directeur de Canyon France --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
klarf wtf? |
cartemere |
4bis |
Message édité par 4bis le 17-08-2009 à 18:58:09 |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Mavic j'oublie mais je sais pourquoi je sens Specialized comme l'étoile montante... --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
klarf wtf? |
klarf wtf? |
cartemere |
cartemere |
klarf wtf? | mais a propos de quoi, roue libre?
4bis |
|
cartemere |
cartemere |
4bis |
|
SunnyD forceur vélocipédique | J'avais lu il y a quelques pages une discussion sur Transition Bikes.
--------------- Roule Raoul ! |
4bis |
|
SunnyD forceur vélocipédique | Il ressemble vachement au Double tout de même. Tant dans le look que dans la géométrie.
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | bon en roue mavic faut oublier reste plus que spe et montage à la carte ZTR olympics 1200 grammes. --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
4bis |
|
SunnyD forceur vélocipédique |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |