| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par lanimal2 le 14-08-2009 à 19:03:40 --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
Publicité | Posté le 14-08-2009 à 19:01:45 ![]() ![]() |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Bonne question, une pédale auto ça se démonte ? Je veux dire il y a des roulements et tout ? --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
klarf wtf? |
--------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
cartemere |
|
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Je reprends le sport à haut niveau lundi donc ça va pas être possible, de plus samedi super belle journée et dimanche l'inverse Message édité par lanimal2 le 14-08-2009 à 20:09:33 --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
SunnyD forceur vélocipédique | dégraissage total à l'essence, une bonne graisse au téflon, et l'affaire est dans le sac.
--------------- Roule Raoul ! |
cartemere | là la graisse a quand même l'air super propre...
|
SunnyD forceur vélocipédique |
Publicité | Posté le 14-08-2009 à 21:03:00 ![]() ![]() |
chin jo | Perso je laisserai, c'est propre. Avec un peu de chance ta graisse neuve sera moins bonne... --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Ma graisse est mieux mais ouais j'aurais pas du démonté, après 2h30 que j'ai passer à les nettoyer je sais pas comment les remonter
--------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
glockart 9mm | vous quoi pensez de cette chose qui me donne envie --------------- GLOCKART-STORE |
4bis | Je l'ai vu chez Decat, et même si je ne l'ai pas essayé, il a l'air très lourd, mais par contre, le prix est vraiment pas élevé. |
glockart 9mm | ouaip puis y a un belle équilibre couleur --------------- GLOCKART-STORE |
4bis |
|
glockart 9mm |
4bis |
Message édité par 4bis le 14-08-2009 à 23:39:17 |
kaillou38 mouton à numéro |
lol, ils ont soudé des bouts d'alu sur de l'acier? ou le reste est en laiton, ou cuivre peut être --------------- ras |
4bis |
|
klarf wtf? |
--------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
cartemere |
|
kaillou38 mouton à numéro |
il reste que le cadre est 100% acier, du 4130 pour les 2 tubes principaux, c'est un alliage cromo pas mauvais, et de l'acier de merde pour le reste
non, c'est juste que le 4130 coute un peu plus cher, donc on fait des économies de bout de chandelle Message cité 1 fois Message édité par kaillou38 le 15-08-2009 à 10:23:11 --------------- ras |
cartemere |
|
cartemere |
|
kaillou38 mouton à numéro | perso, je suis vraiment pas assez pointu la dedans pour m'y aventurer --------------- ras |
4bis |
|
klarf wtf? |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Klarx c'est ou que tu commande tes vis Titane déjà ? Si j'ai des vis acier de 12 grammes je peux espéré gagner combien avec du Titane ? Message cité 1 fois Message édité par lanimal2 le 15-08-2009 à 12:19:57 --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
4bis |
|
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. |
Message cité 1 fois Message édité par lanimal2 le 15-08-2009 à 12:21:15 --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
Profil supprimé | Posté le 15-08-2009 à 12:25:02 ![]()
|
4bis |
|
Profil supprimé | Posté le 15-08-2009 à 12:26:28 ![]() sinon vous me conseillez quoi comme pneu pour l'hiver, c'est à dire assez humide (en plus si je suis à Nantes avec un climat océanique), et light Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 15-08-2009 à 12:27:01 |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. |
Message cité 1 fois Message édité par lanimal2 le 15-08-2009 à 12:30:37 --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
Black_Panther Problem Killer | Tu vas chercher quoi avec tes grammes? --------------- "Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu |
Black_Panther Problem Killer |
--------------- "Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Mon vélo accélère déjà comme une moto, mais je veux pouvoir le mettre en mouvement encore plus rapidement... --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |