| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
klarf wtf? | Reprise du message précédent : --------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
Publicité | Posté le 23-07-2009 à 16:03:34 ![]() ![]() |
cartemere |
Plus précisément les amortisseurs classiques disposent d'un mode qui filtre les oscillation à basse fréquence pour limiter l'effet de pompage. Message édité par cartemere le 23-07-2009 à 16:13:15 |
Winpoks |
|
kaillou38 mouton à numéro | j'ai meme testé la solidité des mailles sur une marche, il y avait une planche en bois qui s'en mis a la verticale quand la roue avant est passé dessus. elle est venu se caller contre le tube diagonale et le vélo a été levé par le coup de porte a faux j'ai passé environ 2h sur les 2 vélos (un S et un M), et c'est vraiment un super cadre, nerveux, joueur, et pas trop inconfortable en boyaux Message cité 1 fois Message édité par kaillou38 le 23-07-2009 à 16:28:36 --------------- ras |
Winpoks |
Ah ouais. Bon compte rendu. Faut juste pas couper les cables directement sur le cadre au risque de se tromper quoi. Par contre j'y pense maintenant, pour le nettoyer simplement au chiffon, il faut oublier. Message cité 1 fois Message édité par Winpoks le 23-07-2009 à 16:34:52 |
cartemere |
- Ah salut Michel, te voilà rentré de tes 4 jours de RTT ? Message cité 1 fois Message édité par cartemere le 23-07-2009 à 16:37:03 |
Winpoks |
|
cartemere |
|
tomsoft |
Publicité | Posté le 23-07-2009 à 17:06:55 ![]() ![]() |
Winpoks |
|
cartemere |
SunnyD forceur vélocipédique |
--------------- Roule Raoul ! |
kaillou38 mouton à numéro |
4600$ --------------- ras |
Winpoks |
cartemere |
|
Winpoks |
|
Winpoks |
|
papa dans maman --------------- ras |
Winpoks |
Je ne suis pas M. patator, je ne peux donc savoir comment sont mes parents. Message cité 1 fois Message édité par Winpoks le 23-07-2009 à 17:49:46 |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Winpoks |
|
cartemere | bon tentative de remise en route : quels sont les spads les plus moches que vous ayez eu l'occasion de voir ? |
Winpoks |
|
cartemere |
Winpoks |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
cartemere |
|
Winpoks |
|
SunnyD forceur vélocipédique |
--------------- Roule Raoul ! |
audioslave227 virez le slave227 |
7000€ dans velovert. --------------- Last.fm |
--------------- ras |
tomsoft | laid, mais ca aurait pu etre pirz |
Profil supprimé | Posté le 23-07-2009 à 20:20:54 ![]() Dans le style flashy franchement je trouve ça très moche mais y a pire... Je vais retrouver
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 23-07-2009 à 20:24:10 |
Moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |