| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
cartemere | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-07-2009 à 10:44:30 ![]() ![]() |
tomsoft | dans la vie, il faut craquer |
klarf wtf? | moué quand même le spé a pas grand chose pour lui...
--------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
cartemere |
|
newbie_master Jack l'éventré | Mouais, on va éviter --------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
klarf wtf? | ta prit du bide newbie_master? ^^
cartemere |
|
klarf wtf? | yéti ont des cadre bien éprouvé, et pour sunn, marque française, qui je trouve, font de meilleur cadre que lapierre.. (qui s'endort sur les laurier "x control" )
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. |
--------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
Publicité | Posté le 23-07-2009 à 11:22:14 ![]() ![]() |
newbie_master Jack l'éventré | Championnat de France mis en ligne --------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
cartemere |
|
klarf wtf? | une image de marque^^ une déco au choix, une suspension classique mais éprouvé, un sav performant, une distribution assez large en france...
cartemere |
|
cartemere |
|
lumi | nouvelle sortie de prévue samedi matin !
--------------- |
4bis |
|
rody83 No pain, no gain |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
klarf wtf? | c'est clair qu'un sunn en taille 45, quel bonheur en joujou --------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
SunnyD forceur vélocipédique | mon bike de rève serait un truc comme ça : Message cité 2 fois Message édité par SunnyD le 23-07-2009 à 14:01:16 --------------- Roule Raoul ! |
cartemere |
|
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Mouais moi ça serait plutôt ça :
--------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
SunnyD forceur vélocipédique |
cartemere |
|
Profil supprimé | Posté le 23-07-2009 à 14:08:58 ![]()
|
audioslave227 virez le slave227 |
--------------- Last.fm |
SunnyD forceur vélocipédique |
--------------- Roule Raoul ! |
audioslave227 virez le slave227 |
SunnyD forceur vélocipédique | justement non.
--------------- Roule Raoul ! |
Winpoks |
|
Profil supprimé | Posté le 23-07-2009 à 15:41:15 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 23-07-2009 à 15:42:17 |
kaillou38 mouton à numéro |
j'ai roulé sur le modele vtt deja
surtout pour le journaliste qui raconte n'importe quoi. Il y avait le concepteur et vvcamp, et il disait que le cadre résistait à 400kg de pression sur les tubes, la ou un alu ou titane était plutôt entre 100 et 200kg Message cité 1 fois Message édité par kaillou38 le 23-07-2009 à 15:51:00 --------------- ras |
audioslave227 virez le slave227 | tiens, à force de voir des beaux Scott sur le Tour, jsuis allé faire un tour sur leur site.
Message cité 2 fois Message édité par audioslave227 le 23-07-2009 à 15:55:22 --------------- Last.fm |
cartemere |
En avantage :
Message édité par cartemere le 23-07-2009 à 16:01:15 |
klarf wtf? | enfin je crois pas que fox RS ou encore manitou fassent comme scott...
Publicité | Posté le ![]() ![]() |