| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 17-07-2009 à 22:10:01 ![]() |
Publicité | Posté le 17-07-2009 à 22:10:01 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 17-07-2009 à 22:27:34 ![]() |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. |
SunnyD forceur vélocipédique |
Winpoks |
|
SunnyD forceur vélocipédique | ah j'en profite pour parler de ma roue avant :
Message édité par SunnyD le 17-07-2009 à 23:26:57 --------------- Roule Raoul ! |
Jupap7 MéWé |
|
kaillou38 mouton à numéro |
je roule avec des gens qui connaissent beaucoup de topo et qui font beaucoup d'exploration à la carte. Mais dans le Queyras, il y a pas grand chose a jeter, tu regarde la carte IGN, et hop. niveau orga, à l'arrache, je pense que c'est le mot qui convient. J'ai dormi a l'arrache dans la voiture, le collègue avec qui je suis monté dans la tente decathlon 2s, jeter derrière la voiture pour pas trop qu'on la voit depuis la route Message cité 1 fois Message édité par kaillou38 le 18-07-2009 à 00:42:03 --------------- ras |
Publicité | Posté le 18-07-2009 à 00:41:51 ![]() ![]() |
caudacien |
|
Groody Utilisez MES smileys § | Ayé, j'ai récup le Giant --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Jupap7 MéWé |
|
lumi |
--------------- |
tzig Observe et tais toi ! |
--------------- HDR |
Winpoks |
|
Groody Utilisez MES smileys § | Quelqu'un va aux 2 Alpes demain et à Oz pour les compets vélo ? --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
audioslave227 virez le slave227 | Petite sortie (35km) très technique cette aprem. Un peu trop presque, on s'arretait tout le temps.. m'enfin j'avais pas de jambes Hormis le fait qu'une pauvre grosse branche qui pendait a accroché mon cintre et m'a foutu à terre, je crois que j'ai pas trop mal géré les descentes, avec une belle marche de 40cm au final, dès que je l'ai vu, j'ai laché les freins, et c'est bien passé du 1er coup, le cul bien en arriere Message édité par audioslave227 le 18-07-2009 à 21:44:39 --------------- Last.fm |
Profil supprimé | Posté le 19-07-2009 à 10:37:17 ![]() |
tomsoft | nocturne hier soir, |
Message cité 1 fois Message édité par tzig le 19-07-2009 à 14:28:44 --------------- HDR |
Winpoks |
|
klarf wtf? | je suis en train de baver comme pas deux devant ca:
--------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
Profil supprimé | Posté le 19-07-2009 à 16:43:51 ![]() Belles soudures. C'est propre. |
kaillou38 mouton à numéro | 9.5 c'est plus que le TS de klarf qui est pas extrement light sur certains accessoires...
--------------- ras |
rody83 No pain, no gain |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
klarf wtf? |
--------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
lumi | youhou, petite sortie boueuse !! niquel !
--------------- |
--------------- HDR |
Winpoks |
|
Winpoks |
|
Groody Utilisez MES smileys § |
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Groody Utilisez MES smileys § |
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
--------------- HDR |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! | Dites vous connaissez ce site : http://www.mtbikers.com/StoreFront [...] 1/MXPNEAD/ Message cité 1 fois Message édité par johnny-vulture le 19-07-2009 à 19:31:28 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
Message édité par tzig le 19-07-2009 à 19:33:42 --------------- HDR |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |