| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
klarf wtf? | Reprise du message précédent :
--------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
Publicité | Posté le 20-07-2009 à 13:19:37 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 20-07-2009 à 13:20:02 ![]()
|
tomsoft |
en vtt je ne met plus que le gps, il me donnes mes vitesses, mes moyennes, mes d+ / d-, l'heure, mes distances ... plus besoin de compteur, et le cardio en vtt, jme tappe un peu (comme sur toute d'ailleurs petit test, jsuis à 80 bpm devant le pc Message cité 3 fois Message édité par tomsoft le 20-07-2009 à 13:25:06 |
Winpoks |
|
Winpoks |
Enfin, j'ai des doutes sur le rapport bpm/performance ou endurance. Juste pour tester comme toi, devant le pc je suis entre 55 et 60 (varie surtout entre 57 et 58). Edit: je suis tombé en dessous de 55 en lisant des trucs super pas intéressants. Message cité 1 fois Message édité par Winpoks le 20-07-2009 à 13:30:21 |
audioslave227 virez le slave227 |
Tiens, c'est marrant, j'suis à 60 devant le PC..... alors que généralement, je suis à 70-80 au repos, depuis toujours.
--------------- Last.fm |
klarf wtf? |
Winpoks |
|
Profil supprimé | Posté le 20-07-2009 à 13:39:18 ![]() Moi c'est pas le chat qui me saute dessus |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | N'importe quoi, c'est pas au réveille qu'il faut le faire mais au repos! --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
Publicité | Posté le 20-07-2009 à 13:45:41 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 20-07-2009 à 13:54:24 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 20-07-2009 à 13:54:49 ![]() |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Au réveille ça na aucun intérêt, dans les centres sportif où tu fais des test d'effort il te le prenne pas au réveille, mais allongé ce qui est différent... --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
Profil supprimé | Posté le 20-07-2009 à 14:07:36 ![]() je testerai pour voir la différence quand j'en aurais un |
Groody Utilisez MES smileys § |
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
klarf wtf? |
klarf wtf? |
Profil supprimé | Posté le 20-07-2009 à 14:17:18 ![]() on m'a menti !!!!!!!!
|
kaillou38 mouton à numéro |
Mon experience du cardio ca a été que c'est marrant au début, ensuite ca permet de voir ou sont les differentes zones, et apres on s'apercoit que ca sert quasi pas en vtt, on sait a peut pres ou sont les zones, et que de toute facon le XC, c'est trop d'effort courts et soutenu par rapport a la route pour vraiment se fier au cardio, vaut mieux rouler aux sensations quand on se connait bien. le capteur, c'est une ceinture pectorale en général Message cité 2 fois Message édité par kaillou38 le 20-07-2009 à 14:35:21 --------------- ras |
Winpoks |
|
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
rody83 No pain, no gain |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
tomsoft |
|
Winpoks |
Ca se trouve au même prix que le net mais avec les fdp en moins (donc plus avantageux). Enfin dans les D4 de Nice déjà. Car dans certaines boutique le prix n'est pas de 9€ mais de 14€ souvent. Message édité par Winpoks le 20-07-2009 à 15:25:44 |
tomsoft |
tomsoft | d'ailleurs je test en ce moment les latex michelin sur le route, |
Winpoks |
|
tomsoft |
|
klarf wtf? | c'est étrange, les michelin, bien posé, m'ont jamais posé de problème, je les trouves ultra durable, au contraire de pas mal de marque..
Groody Utilisez MES smileys § | Niveau dimension, c'est très varié, ou plutot standard (ex, mes pneus en 26x2.10) ? --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
tomsoft |
|
tomsoft |
|
lumi | bon j'ai pris deux "bombes" anti crevaison chez lidl. Espérons qu'elle fonctionnent bien --------------- |
Groody Utilisez MES smileys § | merci --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
lumi |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! |
Message cité 1 fois Message édité par johnny-vulture le 20-07-2009 à 17:01:01 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |