| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
tomsoft | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-07-2009 à 12:42:12 ![]() ![]() |
minours666 | http://www.proporta.fr/F02/PPF02P0 [...] t_mode=des
Message édité par minours666 le 13-07-2009 à 12:58:05 --------------- ... |
klarf wtf? | si il le faut pourquoi pas, même si sur un parcours de 15h fait en un jour, plus léger je serais dans le dos, mieux ca sera^^
--------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
newbie_master Jack l'éventré |
Message édité par newbie_master le 13-07-2009 à 13:01:07 --------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
klarf wtf? | merci de tout ces conseils, mon but sera juste d'enregistrer le parcours, peut etre avec le rythme cardiaque. Je pourrais mettre aucune map a la limite, ca me dérangerais pas, mais est ce que ca boufe tant que ca?
Groody Utilisez MES smileys § | Si c'est juste un logger qu'il te faut, tu peux en trouver qui ne font que ça ou presque, sans écran, léger, petit, et tu décharges le log sur PC. http://www.google.fr/search?hl=fr& [...] &oq=gps+lo Message cité 1 fois Message édité par Groody le 13-07-2009 à 13:08:54 --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
klarf wtf? |
Winpoks | C'est moins pratique mais ça marche bien de naviguer de la sorte. |
cartemere |
--------------- VDS Canon RF 14-35mm f/4 L IS USM |
Publicité | Posté le 13-07-2009 à 14:16:27 ![]() ![]() |
newbie_master Jack l'éventré |
C'est clairement moins pratique, mais çà a l'avantage d'être plus stable et moins gourmand. EDIT: En mode navigation, dés que tu t'écarte du "bon" chemin, il recalcule l'itinéraire te permettant d'atteindre le point suivant. Si tes WP sont largement espacé, ca prends vite du temps de calcul. Et le calcul d'itinéraire est extrêmement gourmand. En mode trace en revanche, si tu t'écarte de la trace, il te fait un bip de réprobation, mais ne va pas chercher à recalculer la trace. C'est ce mode que j'utilise quand je suis dans des coins où je n'ai pas les cartes topos. Aucun soucis si tu est un poil attentif et que la trace est de bonne qualité. Faut juste éviter de franchir les intersections comme un sagouin
Ca rentre sur du mini usb, donc +5V/500mA (max Message cité 2 fois Message édité par newbie_master le 13-07-2009 à 14:26:04 --------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
cartemere |
tomsoft | je lancerais bien un topic trial vtt + moto, ca existe pas sur le forum apparament ...
|
cartemere |
tomsoft |
cartemere |
klarf wtf? |
Winpoks |
Tu reçois ce que tu commandes mais les délais sont très variable donc si tu es pressé, tu devras oublier (15jours ou plus). Message édité par Winpoks le 13-07-2009 à 16:44:21 |
tomsoft |
cartemere |
klarf wtf? | bon me le faut pour avant le 1 aout, a risque d'etre chaud patate? --------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
Winpoks |
|
Winpoks |
|
cartemere |
klarf wtf? |
cartemere |
klarf wtf? | qui ne tente rien na rien xD
Winpoks | On lance les paries. Je dis réception le 3aout. Message édité par Winpoks le 13-07-2009 à 17:17:27 |
klarf wtf? | le 3 ca serait balo, juste après mon séjours aux alpes^^ --------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
cartemere |
Winpoks |
klarf wtf? | on vera, d'habitude si c'est pas par dauphin, ca et une semaine pour venir des USA, en espérant que ce soit pareil --------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
Dieggg' |
|
Dieggg' | En fait je voulais plutôt savoir si certains ici ont déjà tamponné un chien à basse vitesse, et savoir si c'est moins dangereux qu'écraser les freins sur un terrain pourrave |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. |
--------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
klarf wtf? |
lebibi Notre torture c'est la tourtel |
Winpoks |
|
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. |
--------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |