| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
Winpoks | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-07-2009 à 16:57:52 ![]() ![]() |
klarf wtf? | les nouveaux en couleurs, c'est pas bien mieux --------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
Winpoks |
|
juliofly | Bon première sortie avec les 2 vtt, tranquille au bord du lac, que du bonheur. Par contre j'ai déjà le vernis qui est légèrement rayé à un endroit, ca à l'air super fragile (j'ai lu sur un autre forum que le vernis des cadres Lapierre est super sensible). Message cité 1 fois Message édité par juliofly le 12-07-2009 à 17:20:36 |
audioslave227 virez le slave227 | Tranquille au bord du lac, tu fais du VTC ? Pour les rayures, c'est la triste vie des VTT... mais à la limite, tu peux acheter des protections transparentes. Bon, à mon avis, ça ne se met pas sur tout le cadre, mais plutot sur les parties exposées. Mais c'est mieux que rien
Message cité 2 fois Message édité par audioslave227 le 12-07-2009 à 17:22:39 --------------- Last.fm |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. |
--------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
car15 |
|
klarf wtf? |
--------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
cartemere |
--------------- VDS Canon RF 14-35mm f/4 L IS USM |
Publicité | Posté le 12-07-2009 à 18:09:54 ![]() ![]() |
cartemere |
cartemere |
Perso ça me tenterait bien de refaire une sortie mardi matin Message cité 1 fois Message édité par cartemere le 12-07-2009 à 18:14:25 --------------- VDS Canon RF 14-35mm f/4 L IS USM |
lebibi Notre torture c'est la tourtel |
--------------- |
cartemere |
car15 |
|
tomsoft | velo de today :
|
Winpoks | Me faudrait ça (la seconde courbe). Le gps garde la vitesse, mais faut trouver le moyen d'en sortir une courbe. |
tomsoft | tester en bidouillant avec le logiciel geonaute (decat') ? Message édité par tomsoft le 12-07-2009 à 23:09:40 |
Winpoks | Les keymaze? Si oui je testerai merci. ^^ http://notices.geonaute.com/FR/lis [...] oad=GPS300 Message édité par Winpoks le 12-07-2009 à 23:11:40 |
tomsoft |
Winpoks |
Ok, merci. Pourrait pas penser à Linux pour les gps. Message édité par Winpoks le 12-07-2009 à 23:16:23 |
tomsoft | tu as les fichiers de tes sorties gps ?
|
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! |
Message édité par johnny-vulture le 13-07-2009 à 04:07:57 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
rody83 No pain, no gain | hier seconde sortie VTT de la saison, pour faire ça avec des collègues de club : http://www.offroad-bike.fr/champsaur/parcours.php
Message édité par rody83 le 13-07-2009 à 08:33:14 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
klarf wtf? |
Message cité 3 fois Message édité par klarf le 13-07-2009 à 08:38:18 --------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | achète une batterie plus puissante --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
rody83 No pain, no gain |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Un truc de l'armée --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
Winpoks |
Faut voir le poids. Le domaine de l'énergie est très limitatif même dans l'armée. Le mieux c'est de prendre un jeu d'accus supplémentaire non? Sinon, tu laisses l'écran éteint, et tu essaies de voir le chemin à prendre. Message cité 2 fois Message édité par Winpoks le 13-07-2009 à 09:43:39 |
cartemere |
--------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
Winpoks |
cartemere |
Winpoks |
Grave, pour le moment, le prototype (support gps) alu de base (sans découpe pour scratch fait 54g). Je devrais le descendre à une dizaine de grammes en résine.
edit: Et ça devra servir au final de support pour créer un moule (plus envellopant que l'alu). Message cité 1 fois Message édité par Winpoks le 13-07-2009 à 11:12:34 |
Winpoks |
|
Groody Utilisez MES smileys § | Quelqu'un va à Oz et aux 2 Alpes (si je confonds pas de station) ce we pour les compets ? --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
klarf wtf? |
--------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
Message cité 1 fois Message édité par lanimal2 le 13-07-2009 à 12:14:48 --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
Winpoks |
Ouais, mais ce n'est qu'un modèle de test. Message édité par Winpoks le 13-07-2009 à 12:10:22 |
tomsoft |
|
tomsoft | klarf, ton gps se charge avec un allume cigare ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |