| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Reprise du message précédent : --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
Publicité | Posté le 14-07-2009 à 21:18:46 ![]() ![]() |
audioslave227 virez le slave227 | oula, ok... moi c'est plutot amusons nous dans l'effort.
--------------- Last.fm |
klarf wtf? |
--------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
Winpoks |
|
klarf wtf? | l'entretien a été rapide, j'ai la tete d'un pseudo sportif, j'ai aidé a encadré des événements sportif, don c'était bon, pour le poste il faut juste faire 2 sauts! payé d'ailleurs. --------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Bon bah t'éclate pas comme une merde sur un rocher Message édité par lanimal2 le 14-07-2009 à 22:10:21 --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
Winpoks |
|
kaillou38 mouton à numéro |
cool
t'as tiré au moins? --------------- ras |
kaillou38 mouton à numéro | -> lebibi : bonne convalescence, t'auras une grosse envie de rouler quand tu pourras de nouveau --------------- ras |
Publicité | Posté le 14-07-2009 à 22:16:08 ![]() ![]() |
Plouf02 Opencloud addict! |
Groody Utilisez MES smileys § |
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
klarf wtf? |
klarf wtf? |
Winpoks |
|
klarf wtf? | moi je penses testé mes nouvelles chaussures demain^^ pour allé au magasin déjà (mon freins avant a une garde trop importante face a l'arrière) puis peut etre l'aprem pour voir ce que ca donne --------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
Winpoks |
|
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Winpoks |
|
Groody Utilisez MES smileys § |
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Winpoks |
|
klarf wtf? |
c'est que le génépi n'était pas d'assez bonne qualité --------------- ras |
Winpoks |
|
C'est exactement ce que j'en ai pensé. Beaucoup trop cher pour les 3 secondes du saut. T'as a peine le temps d'une montée d'adrenaline que c'est fini. merci, ca fait 70€. Message édité par kaillou38 le 15-07-2009 à 00:06:16 --------------- ras |
klarf wtf? | je payerais pas les sauts, donc ca ira pour ma part, après l'avoir fait deux fois je me permettrais de rire des autres par contre^^ --------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
lumi |
--------------- |
audioslave227 virez le slave227 | en fait, ça depend du terrain, le 5.2 est lourd qd meme.
--------------- Last.fm |
lumi |
remarque, a ce prix, y'a pas enirmement le choix apres comparé aux deux lapierre et au 8.1 (8.2 ?) des mecs avec qui je bouge, c'est sur que ca fait tache Message édité par lumi le 14-07-2009 à 23:31:15 --------------- |
audioslave227 virez le slave227 | oué, mais gardons a l'esprit que c'est surtout le pilote qui est lourd --------------- Last.fm |
sur le plat, les kilos ne font quasi aucune différence, les rouleurs ayant meme plutôt un gabarit imposant. C'est juste l'entrainement qu'il te manque. et 85 kilos (plus de 100kg avec le vélo et l'équipement), ca empêche pas de faire ca :
montée depuis le trou derriere le lac, passé par le lac, montée au col ou est prise la photo, et direction vers le plus haut sommet au fond a droite... Message édité par kaillou38 le 15-07-2009 à 01:06:02 --------------- ras |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | La vache! En voyant ça je comprends mieux comment des mecs arrive à se descendre, faudrait que je fasse aussi un truc comme ça --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
klarf wtf? | ta pas le niveau toi, y a pas de route pour monté la haut^^ --------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
cartemere |
--------------- VDS Canon RF 14-35mm f/4 L IS USM |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. |
--------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
cartemere |
--------------- VDS Canon RF 14-35mm f/4 L IS USM |
Winpoks |
C'est pas méchant. Surtout que la route ce n'est pas moins dur que le vtt physiquement (c'est différent et complémentaire). Message édité par Winpoks le 15-07-2009 à 10:25:28 |
lumi |
--------------- |
tomsoft | la route, je trouve ca assez linéaire, les cotes tu les vois venir en general, |
duckjerry | vers chez moi, à déniv équivalent, c'est beaucoup plus crevant en vtt (par single avec des bons gros cailloux) que par la route (que ce soit en vtt ou vélo de course)
--------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. |
+1 sur la petite racine vicieuse que tu vois au dernier moment Message édité par lanimal2 le 15-07-2009 à 10:54:06 --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |