| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
tomsoft |
Publicité | Posté le 03-07-2009 à 23:33:29 ![]() ![]() |
SunnyD forceur vélocipédique |
--------------- Roule Raoul ! |
kaillou38 mouton à numéro |
--------------- ras |
tomsoft |
|
klarf wtf? | roue libre dans le boitier, c'est pas ce qu'il y a de plus chère, vu que pignon avec roue libre, y a les bmx qui ont ca aussi (certrain modèle) --------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
Message cité 1 fois Message édité par SunnyD le 03-07-2009 à 23:49:20 --------------- Roule Raoul ! |
tomsoft | nan tu dois pedaler en ARR, comme sur une roue libre classique |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
kaillou38 mouton à numéro | Il existe un truc justement pour que quand on va en arrière, il y ai pas besoin de pédaler justement. Comment ca marche par contre, j'en sais rien --------------- ras |
Hellzed | J'ai mon Stump FSR --------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
Publicité | Posté le 04-07-2009 à 15:01:14 ![]() ![]() |
--------------- Roule Raoul ! |
tomsoft | c'est donc ca le "freecoaster" ? |
klarf wtf? | quel interet des roulement céramique (enfin que les billes) a ce niveau?
--------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Sur Meudon dans une heure (pour les parigots) casque noir Met parachute, Vtt Canyon, attention aux yeux je passe vite --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
trash_gizmo666 |
|
tomsoft | en mode integral ? |
Hellzed | Vous conseillez quoi comme pédales à environ 20€ ?
--------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
Winpoks |
|
newbie_master Jack l'éventré | Ah ouais je connaissais pas Message cité 1 fois Message édité par newbie_master le 04-07-2009 à 17:12:45 --------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
cartemere |
--------------- VDS Canon RF 14-35mm f/4 L IS USM |
cartemere |
Floz35 Pas tappaÿ |
--------------- "Nothing compares to the simple pleasure of a bike ride." John F.Kennedy |
cartemere |
Hellzed |
Message cité 1 fois Message édité par Hellzed le 04-07-2009 à 18:19:33 --------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
cartemere |
L'inconvénient majeur reste le fait que ça nécessite des chaussures spécifiques avec cales. Pour les chaussures auto, tu as shimano qui fait des modèles abordables: les M086 (qui sont indestructibles, légères et solides) sont à 90€, et ils ont des modèles moins chers... Message édité par cartemere le 04-07-2009 à 18:25:51 --------------- VDS Canon RF 14-35mm f/4 L IS USM |
tomsoft | je roule sur des d4 Rockrider 8, le modele noir / jaune, bien reussies niveau look je trouve, 70€, assez costaud (utilisées pas mal pour marcher) |
tomsoft | les cales sont avec les pedales |
Hellzed | J'ai déjà les pédales installées mais pas les cales. --------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
audioslave227 virez le slave227 |
--------------- Last.fm |
tomsoft |
Hellzed | Oui le modèle de base.
Message cité 1 fois Message édité par Hellzed le 04-07-2009 à 18:57:07 --------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
tomsoft | j'en ai pu d'avance je crois, mais je dois en avoir qui trainent au taff, jpeut t'en voyer si tu veut |
Hellzed | Ah ben oui c'est très aimable à toi, avec plaisir.
--------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
Floz35 Pas tappaÿ |
--------------- "Nothing compares to the simple pleasure of a bike ride." John F.Kennedy |
tomsoft |
|
Hellzed | Emballées ou pas tant qu'il y a ces bidules clipables. --------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
tomsoft |
|
Hellzed |
Profil supprimé | Posté le 04-07-2009 à 19:26:54 ![]()
|
klarf wtf? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |