| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
tzig Observe et tais toi ! | Reprise du message précédent :
M'enfin y a un moment où j'étais en multiscreen 17"+19" Message édité par tzig le 22-06-2009 à 22:47:17 --------------- HDR |
Publicité | Posté le 22-06-2009 à 22:44:47 ![]() ![]() |
tomsoft | han ptin, l'episode de man vs wild sur nt1 ce soir |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. |
--------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
tomsoft |
tzig Observe et tais toi ! |
--------------- HDR |
tomsoft | depend du caractere ca |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Ah nan le vélo est dans ma chambre juste pour ce soir, car je devais mettre la nouvelle graisse, (je vie chez ma mère) d'ailleurs un premier avis le Fiber Grip vous pouvez foncer, oui ça coute cher ça permet d'évité au cintre carbone de tourner car on doit pas serré trop fort.
--------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
tzig Observe et tais toi ! |
--------------- HDR |
rody83 No pain, no gain |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
trash_gizmo666 | Bon ça fait 3 crevaisons sur mon pneu arrière, j'envisage de prendre un kit de conversion tubeless "notubes", quelqu'un en utilise ici ? |
Publicité | Posté le 22-06-2009 à 23:40:21 ![]() ![]() |
audioslave227 virez le slave227 |
klarf wtf? |
--------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | non la pâte antiseize est présente c'est le gros tube à l'extrême droite Message édité par lanimal2 le 23-06-2009 à 00:37:51 --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
klarf wtf? |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Pour tout ce qui est vis, boitier de pédaliers cassette, manivelles, effectivement la en France j'en aurais eu pour 80 euros fdp in (depuis Baracuda) mais c'est venu des US 57 euros FDP in sachant que j'ai du payer deux fois les frais de ports... --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
klarf wtf? | et tu t'es laisser faire a payer deux fois les ports?
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Le colis est partie du colorado pour arrivée chez un pote au new jersey déjà il a fallu une semaine pour ça, et ensuite j'ai payer mon pote pour qu'il me le renvoie, car le magasin m'aurais fait payer 60 dollar de fdp, sinon c'était pas jouable Message édité par lanimal2 le 23-06-2009 à 09:20:45 --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
klarf wtf? |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | bein avec 60 dollars de fdp ça m'aurait couté plus cher qu'en france Message édité par lanimal2 le 23-06-2009 à 09:20:53 --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
klarf wtf? | bah après tu peux tenter léger, mais pour attaquer tu sera moins serrain^^
kaillou38 mouton à numéro |
j'utilise des X9 depuis 1 ans maintenant, aucun soucis, pas d'usure prematuré, bon shifting.
commence par monter des chambres michelin latex, tu devrais etre moins emmerdé, les maxxis ultralight, c'est tres loin d'etre ce qu'il y a de plus solidetu peux coller une rustine a l'interieur du pneu pour le reparer. tu le nettoie a l'essence avant la ou tu vas coller --------------- ras |
Profil supprimé | Posté le 23-06-2009 à 13:59:30 ![]() Commande sur fizz dimanche soir
|
Profil supprimé | Posté le 23-06-2009 à 15:06:17 ![]() |
audioslave227 virez le slave227 |
Profil supprimé | Posté le 23-06-2009 à 16:50:54 ![]() En allant en forêt, j'ai un bon bout de chemin a faire en ville (bon c'est férié chez moi aucun trafic, sauf les bus Il y a un long bus qui me double alors qu'à 10m plus loin (même pas) il y a l'arrêt de bus ou il s'arrête Sur le fond c'est ma faute, j'ai été pris de court, néanmoins le bus n'avait pas à me doubler alors qu'il allait s'arrêter à 5-10m, surtout que j'allais vite. En plus j'ai de plus en plus de mal à plier un de mes doigts C'est décidé. J'achète un porte vélo pour ma bagnole, m'en fout de la pollution que j'occasionnerais. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 23-06-2009 à 16:51:58 |
Scrypt | ben tant qu'on y est à tous se plaindre moi je me suis fait un lumbago en vtt (enfin j'ai été affaibli par le fait de porter des trucs lourds la veille) Message cité 1 fois Message édité par Scrypt le 23-06-2009 à 17:01:04 |
Winpoks |
|
Sire Jeans Jardin du son |
--------------- ( ͡° ͜ʖ ͡°) ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) ( ͡◉ ͜ʖ ͡◉) |
SunnyD forceur vélocipédique | aller, pour remettre de l'ambiance :
--------------- Roule Raoul ! |
klarf wtf? |
Winpoks |
|
tomsoft | mes nouveaux freins / pedalier arrivent une paire d'elixir R blanche 160/160 il me restera a changer mes pedales (time alium) par des time atac et Message cité 2 fois Message édité par tomsoft le 23-06-2009 à 18:43:11 |
Jupap7 MéWé |
DH : Radical Apres pour tout ca, le classement des gammes est le suivant (de bas en haut) Sachant que le Finest a été ajouter en 2009 donc le reste de la gamme abaisser (réquilibré) d'un cran. Evo 2008 >> Evo 2009
Message cité 2 fois Message édité par Jupap7 le 23-06-2009 à 18:51:06 |
tomsoft |
Jupap7 MéWé |
Message édité par Jupap7 le 23-06-2009 à 18:54:33 |
tomsoft |
Winpoks |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |