| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
tomsoft |
Publicité | Posté le 19-05-2009 à 09:50:12 ![]() ![]() |
Winpoks |
kaillou38 mouton à numéro | que je vais tenter autre chose |
Winpoks | L'explorer SS accroche bien mais moins à mon gout. Kenda je testerai bien mais à l'arrière. |
audioslave227 virez le slave227 | moi !! un petit truc m'irait bien... Message édité par audioslave227 le 19-05-2009 à 12:56:44 --------------- Last.fm |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto | Tu voudrais faire quoi? Longueur / difficulté / lieu? --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
audioslave227 virez le slave227 | ché pas, vu qu'on est à coté, on se donne rdv genre à Radio France (j'suis juste en face dans le 15e mais si tu préfères un autre endroit...) pis on voit, on en discute, ok ? Message édité par audioslave227 le 19-05-2009 à 13:19:44 --------------- Last.fm |
tzig Observe et tais toi ! |
|
Publicité | Posté le 19-05-2009 à 14:09:05 ![]() ![]() |
tomsoft |
|
Winpoks |
Dans ces cas là, vaut mieux leur écrire pour savoir (et ils préciseront peut être plus tard). ^^ Message cité 1 fois Message édité par Winpoks le 19-05-2009 à 14:17:34 |
|
tomsoft |
|
kaillou38 mouton à numéro |
|
tomsoft | je l'ai pas revé |
tomsoft | http://www.bikemagic.com/news/article/mps/uan/6452
Message édité par tomsoft le 19-05-2009 à 15:04:32 |
Floz35 Pas tappaÿ | J'allais dire Errare Humanum est, mais en faite non tomsoft avait raison |
rody83 No pain, no gain |
Profil supprimé | Posté le 19-05-2009 à 15:52:36 ![]() en faite c'est bien que pour le poids quoi |
Winpoks |
Il doit être en sram XX. C'est à dire en double à l'avant et 10v à l'arrière. Il a eu des problèmes avec une fois, je ne sais pas avec quoi il a roulé dernièrement. Message édité par Winpoks le 19-05-2009 à 16:07:15 |
duckjerry | bon finalement je suis allé au decath de la tronche et le vendeur m'a dit qu'ils avaient plus rien de 2008, et pareil dans les autres autour de grenoble
--------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
tomsoft | twisters x7 = moins haut de gamme que tu x0, tu risques d'etre decu,
|
Winpoks | Surtout qu'il n'y a pas eu d'évolution si je ne m'abuse donc bon. |
tomsoft | ca je sais pas, poignées tournantes, spa trop mon kiff, les derailleurs tout courts en fait edit : la semaine derniere, grosse rando en foret, sur les 80 inscrits, au moins 30 velos de cassés (90% de derailleurs / pattes de derailleurs) a cause de trop de boue, bah j'ai bien rit dans les montées avec le single speed, et arrivé en haut (avec la fourche 29" et le cadre 29", les roues de 26" ca bourrait pas du tout, alors que tout le monde devait reparer / rentrer / debourrer Message cité 1 fois Message édité par tomsoft le 19-05-2009 à 18:51:44 |
Profil supprimé | Posté le 19-05-2009 à 19:49:25 ![]() |
tomsoft |
|
tomsoft |
|
Profil supprimé | Posté le 19-05-2009 à 19:59:44 ![]()
|
Winpoks |
|
tomsoft |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic officiel] Joueurs de Kochonland | Il est où le Topic Unik du festival de Cannes?? |
| [ topic unique ] le problème des retraites | Queen [ Topic Officiel ] |
| [Topic - Irak ] Qui sauvera l'Irak des mains des Néo-Conservateurs ? | [Topic Unik] Tout le monde en parle |
| le topic amélie poulain stayle(les ptites choses que vous aimez) | Topic des codes promos: il est ou? |
| [topic guitaristique]c koi cette chanson ? | [Topic] Stargate SG1, Atlantis, Universe |
| Plus de sujets relatifs à : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras | |