| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
Winpoks | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-05-2009 à 18:35:52 ![]() ![]() |
JeanY ça le fait grave... |
--------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
tzig Observe et tais toi ! |
Message cité 1 fois Message édité par tzig le 20-05-2009 à 19:08:16 |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله |
|
audioslave227 virez le slave227 | Dites, les gens :
--------------- Last.fm |
tzig Observe et tais toi ! |
|
tomsoft | c'est ca qu'il faut que j'ameliore chez moi, les saut / descentes de marches |
audioslave227 virez le slave227 | ben je m'étais entrainé sur un trottoir très haut, et j'avais pas de soucis : sois en roulant normalement, un peu le cul en arriere, la roue se pose, amortie, et pis ça secoue un peu pour la roue arriere mais pas de probleme.
C'est pour ça que la 1ere fois, en allant doucement = bonne trajectoire mais passage de la marche en roulant donc ça secoue. C'est con, je l'ai refaite pour mieux la prendre et resultat => petite frayeur, ça le fait pas. Enfin bon, j'y retournerais ^^ Message édité par audioslave227 le 20-05-2009 à 19:50:38 --------------- Last.fm |
Winpoks |
|
Publicité | Posté le 20-05-2009 à 20:12:32 ![]() ![]() |
tomsoft |
Winpoks |
Ouais faut se lancer. A force de lire Tzig et voir ses vidéos je me suis donc dit: "Pour bien descendre, il ne faut pas avoir de cerveau". Message édité par Winpoks le 20-05-2009 à 20:34:43 |
tomsoft |
Winpoks |
|
tomsoft | rah pitin maintenant que je suis celibataire, j'ai envie d'aller envoyer du lourd avec le spad! m'inscrire a tout va aux randos / sorties |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | en attendant demain, vous pourriez penser à ma question |
tomsoft | stai quoi dja ? |
Winpoks |
tomsoft | prends le neuf, c'est moins risqué, du as une garantie sur, une revision offerte dans les 3 mois, ...
|
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. |
--------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
klarf wtf? |
--------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
|
audioslave227 virez le slave227 | Putain, bravo. Y'en a plus aucun dans cette taille en IDF. Message cité 2 fois Message édité par audioslave227 le 20-05-2009 à 21:29:50 --------------- Last.fm |
duckjerry | et y en a en M ? --------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
audioslave227 virez le slave227 | un peu, je sais plus. Mais c'est vraiment limite. --------------- Last.fm |
duckjerry | ouais bah a grenoble, il m'a dit non y en a plus, on les a gardés un mois, blabla, faut prendre les modèles 2009 --------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
Winpoks |
|
bluesnakes |
|
klarf wtf? | ca permet de bougé légèrement la fourchette au cas où tu croise, ca s'appelle le micro shifting! --------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
Winpoks |
Message édité par Winpoks le 20-05-2009 à 22:43:49 |
bluesnakes |
|
kaillou38 mouton à numéro | non, a l'arriere, un cran = une vitesse |
|
tomsoft | oui lol, tu n'auras pas de regrets je pense |
bluesnakes |
|
|
Floz35 Pas tappaÿ |
Message édité par Floz35 le 21-05-2009 à 01:25:46 |
paulo-53 |
Arf désolé, je sais pas ce qu'ils foutent chez Intersport, un coup y'a les VTT, un coup y'a plus, c'est revenu, et là y'en a plus... m'enfin... Je réintère ma question avec celui ci : http://fr.decathlon.com/rockrider- [...] &T2=Criteo Le Rock Rider 5.3. Cadre semi suspendu, mais costaud ?
²(Sinon y'a le 6.3 mais plus le même prix Message cité 1 fois Message édité par paulo-53 le 21-05-2009 à 12:19:03 --------------- Feed-back : http://tinyurl.com/kmwycda |
minours666 |
--------------- ... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |