| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
duckjerry | Reprise du message précédent : --------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
Publicité | Posté le 18-05-2009 à 20:09:04 ![]() ![]() |
tomsoft | fin de serie ! c'est 700 nrmlt,
|
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
tzig Observe et tais toi ! |
Message cité 1 fois Message édité par tzig le 18-05-2009 à 20:35:01 |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Winpoks |
|
duckjerry |
--------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Winpoks |
|
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto | Mets du Destop dedans, ça lui fera les pieds --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Publicité | Posté le 18-05-2009 à 20:49:20 ![]() ![]() |
tomsoft |
|
Winpoks |
|
GenGis_K |
|
duckjerry |
Message édité par duckjerry le 18-05-2009 à 21:37:03 --------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله |
|
tomsoft | meme tarif |
Winpoks |
|
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | Génial, à moi la taille S |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | Donc, je peux me contenter d'un L, car les XL, comme dit plutot, ne sont pas légion. |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | Okay, merci.
|
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | j'ai trouvé un 8.1 de 2006 en vente à 350€
Message cité 2 fois Message édité par Bakk15 le 19-05-2009 à 00:25:39 |
kaillou38 mouton à numéro |
kaillou38 mouton à numéro |
|
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | Oui, le vendeur m'a donné le même conseil, lui fait 1,80m
|
olivierau |
|
moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | Ok, c'est bien une manitou axel |
tomsoft |
non, tu passes sur une tora (pas reba attention!) sur les post 2007, reba c'est 8.2 ou 8xc edit : tu passes aussi en juicy 3 (au lieu des hayes) je crois Message cité 1 fois Message édité par tomsoft le 19-05-2009 à 08:54:44 |
|
tomsoft |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | Cela va donc être beaucoup plus dur à trouver un de la bonne taille + de la bonne année.
|
Winpoks |
|
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
tomsoft |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |