| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
newbie_master Jack l'éventré | Reprise du message précédent :
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Publicité | Posté le 14-05-2009 à 10:56:34 ![]() ![]() |
Winpoks |
|
SunnyD forceur vélocipédique |
Profil supprimé | Posté le 14-05-2009 à 13:18:04 ![]()
|
Neo_spanK GT : garg4mel |
Miam ta vidéo de La Bresse, j'y suis aller 5 ou 6 été en vacance, pour le VTT c'est juste Les musics de ta vid' c'est quoi ? du ATB ? Trance powaaa ! EDIT : j'avais pas regardé la fin de la vidéo, c'est bien du ATB xD Message édité par Neo_spanK le 14-05-2009 à 13:39:17 --------------- Tranceandprog.fr news, articles, radioshows...Trance powaaaa |
tzig Observe et tais toi ! | Oui c'est bien du ATB |
tomsoft |
Winpoks |
|
kaillou38 mouton à numéro | une paire de paul par exemple |
Publicité | Posté le 14-05-2009 à 15:08:06 ![]() ![]() |
tomsoft | bah pas rapport a un levier de juicy3 tout bete par exemple, je trouve qu'aucun levier a cable ne vaut le coup niveau tete |
kaillou38 mouton à numéro | perso je prefere 100 fois ca a 99% de la production de levier disque... Message cité 1 fois Message édité par kaillou38 le 14-05-2009 à 15:14:44 |
Winpoks |
Ps: les ultimate sont plus beau, enfin en vrai je n'ai jamais vu les ultralite. Message édité par Winpoks le 14-05-2009 à 15:15:31 |
newbie_master Jack l'éventré | c'est minimaliste --------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto | Et le prix de ce genre de petites merveilles? --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
Winpoks | 169€ soit grosso modo le prix des leviers avid ultimate. |
klarf wtf? |
--------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
Winpoks |
|
klarf wtf? |
Winpoks |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. |
klarf wtf? | c'est un reflexe en faite! le poids le poids le poids!! --------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
Winpoks |
klarf wtf? | bon j'hésite a changer mon cadre sunn exact (alu kinesium, 1.35kg, T45, de 200) par un titane semi rigide, en montage v brake toujours, vous en pensé quoi? --------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
Profil supprimé | Posté le 15-05-2009 à 09:04:30 ![]()
|
klarf wtf? | le titane que j'ai vu pèse 1.6kg, je prendrais du poids, mais je voulais un titane pour ca longévité (en effet un alu qui a presque 7ans... ca commence a faire, même si il est vraiment plaisir a piloter) puis aussi pour rajouter une touche de confort! (même si mon alu est loin d'etre tape cul --------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
tomsoft | moi le cadre, je le garde maximum 2 ans, alors |
kaillou38 mouton à numéro |
audioslave227 virez le slave227 | 2 questions : - J'ai des traces de rouille sur ma chaine - J'ai démonté mes roues pour un transport, sans toucher aux plaquettes de frein, ni aux manettes pour pas faire sortir les pistons. Malgré ça, après remontage, j'ai constaté un frottement périodique sur la roue arriere, je pense que les plaquettes frottaient un peu sur le disque. merci Message cité 1 fois Message édité par audioslave227 le 15-05-2009 à 12:54:35 --------------- Last.fm |
tzig Observe et tais toi ! |
|
Profil supprimé | Posté le 15-05-2009 à 13:26:57 ![]()
|
rody83 No pain, no gain |
Profil supprimé | Posté le 15-05-2009 à 13:45:49 ![]() Salut
|
Winpoks |
audioslave227 virez le slave227 |
--------------- Last.fm |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |