| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
tomsoft | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-05-2009 à 22:30:25 ![]() ![]() |
Winpoks |
|
audioslave227 virez le slave227 | Les crossride, on m'a dit que c'était un peu fragile, qu'il valaient mieux economiser un peu pour monter dans la gamme chez Mavic. --------------- Last.fm |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | J'ai des crossride je fais 110 kilos, et en bientôt deux ans, malgré quelques petits sot, elles sont à peine voilé.
Message édité par lanimal2 le 13-05-2009 à 22:33:57 --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
Winpoks |
|
audioslave227 virez le slave227 |
C'est pas bon les pates natures.
Ouais, au sens total du mot. Message cité 2 fois Message édité par audioslave227 le 13-05-2009 à 22:34:32 --------------- Last.fm |
Profil supprimé | Posté le 13-05-2009 à 22:37:15 ![]()
|
Winpoks |
J'en sais rien, je n'aime pas tout ce qui est sauce pour quasiment tout les aliments. A la rigueur vinaigrette à base de gingembres pour la salade. Mais c'est surtout une question de gout ici, je ne me suis jamais intéressé au côté nutritionnel. Ma dernière prise de sangs (faites par curiosité) était parfaite, donc c'est déjà pas mauvais de ne rien rajouter (je mange quasi la même chose tous les jours).
Je crois que c'est bien la définition légale des produits dit bio mais je n'en suis pas sur, faut vérifier. Message édité par Winpoks le 13-05-2009 à 22:38:14 |
Winpoks | J'avais d'ailleurs lu que sur le long terme les productions dites bio étaient plus productives du fait d'une dégradation bien moindre des sols. |
Publicité | Posté le 13-05-2009 à 22:43:14 ![]() ![]() |
Winpoks | Je ne sais pas ce qu'il y a au niveau des contraintes de productions. Je ne parlais ici que du rendement possible des terrains agricoles. D'ailleurs je crois que Cousteau disait qu'il y aurait des problèmes au délà d'un certain nombre d'homme. Le chiffre idéal pour lui était je crois de 2 ou 3 milliard d'individus. Enfin, c'est flou dans ma tête et vieux, il faudrait que je retrouve le documentaire. Message cité 1 fois Message édité par Winpoks le 13-05-2009 à 22:51:15 |
Profil supprimé | Posté le 13-05-2009 à 22:49:49 ![]()
|
tzig Observe et tais toi ! |
|
Winpoks |
|
tekilaz | des pates au sucre et tu manges doucement !
--------------- =-Galerie Photo=- // Tekilaz :: Trop bon, Trop con... // FEEDB4CK |
tomsoft | moi c'est comme tzig : quick la veille |
Winpoks |
--------------- Last.fm |
Winpoks |
|
tzig Observe et tais toi ! |
|
audioslave227 virez le slave227 | C'est deja fait en chine non ? 1 gosse max (sauf si c'est une fille .....)
--------------- Last.fm |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
chin jo |
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
tomsoft | oui oui il me va bien, mais je sais pas trop, j'ai bien envie d'quiper le singlespeed, mais est-ce une bonne idée ... |
Winpoks |
|
tomsoft |
Winpoks |
|
tomsoft | la 29" a 399 ca le fait |
kaillou38 mouton à numéro |
|
Winpoks |
|
kaillou38 mouton à numéro |
héhé, mais ça date les gens, je sais pas si le site existe encore. Je vais chercher ^^
Whaaaa High Tone, t'es pas dans le topic Electro-Dub ? Message cité 1 fois Message édité par audioslave227 le 14-05-2009 à 10:46:28 --------------- Last.fm |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
SunnyD forceur vélocipédique |
--------------- Roule Raoul ! |
tomsoft | j'ai aucune idée |
Winpoks | Et en retirant juste un peu d'huile du système? |
SunnyD forceur vélocipédique | j'ai déja une garde énorme (normalement), j'ai peur qu'en enlevant de l'huile je me retrouve avec un frein qui ne freine plus.
--------------- Roule Raoul ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |