| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Reprise du message précédent : --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
Publicité | Posté le 05-05-2009 à 13:02:49 ![]() ![]() |
audioslave227 virez le slave227 | c'est vrai que venant juste d'acheter un casque, je suis finalement content de jamais avoir depasser les 40 --------------- Last.fm |
tzig Observe et tais toi ! |
|
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. |
--------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
|
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Bah vu la taille des cuisses ça serait pas un problème --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
Allez je vais remonter mes pneus pour le sec ! Message édité par tzig le 05-05-2009 à 13:54:47 |
moreweed |
Toujours la trace propre, dans une dh, je dirais qu'une longue ligne droite pentu, c'est la ou tu te "repose" donc tu cherche la trajectoire la plus propice à cela. C'est pas dans ce genre de section tu va gagner du temps Apres, un truc perso qui m'a permis de bien m'améliorer, c'est de me mettre à la piste de race, apprendre les cabrés/enroulés, savoir bien prendre une bosse, l'enroulée, la rasée ou tirée suivant besoin. Et c'est une sacrée école du manual.
Message édité par moreweed le 05-05-2009 à 16:56:04 --------------- Comprend pas les gens |
Publicité | Posté le 05-05-2009 à 17:10:56 ![]() ![]() |
lebibi Notre torture c'est la tourtel |
--------------- |
audioslave227 virez le slave227 |
--------------- Last.fm |
audioslave227 virez le slave227 | Par champs je voulais dire que vous preniez pas la route quoi Quand j'étais petit j'avais fait une sortie au Mont Serein, au milieu des crottes de chevres (ou lapin je sais plus) ^^ mais en partant du sommet, il y a surement de quoi se faire plaisir Message édité par audioslave227 le 05-05-2009 à 17:59:56 --------------- Last.fm |
Jupap7 MéWé |
|
Profil supprimé | Posté le 05-05-2009 à 19:02:40 ![]()
|
Winpoks |
|
tomsoft |
|
moreweed |
oui je sais, si tu achete en vpc, ma reponse est nul.
Message cité 1 fois Message édité par moreweed le 05-05-2009 à 23:17:29 --------------- Comprend pas les gens |
tzig Observe et tais toi ! | Une grillade en bon éduforme |
tomsoft | demande leurs, sont simpas |
DHF : http://www.chainreactioncycles.com [...] delID=4620 DHR : http://www.chainreactioncycles.com [...] delID=4621 Message édité par tzig le 05-05-2009 à 23:28:24 |
tzig Observe et tais toi ! | Ok : DHF : 26 x 2.5 Dual Ply Super Tacky 42a DHR : 26 x 2.5 Dual Ply MaxxPro 60a edit : dual ply : tringle rigide (anti-pincement et anti-déjantage !) Voici ma belle gamelle : http://www.youtube.com/watch?v=LaBBPEGtt88 Message cité 1 fois Message édité par tzig le 05-05-2009 à 23:32:58 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |