| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
audioslave227 virez le slave227 | Reprise du message précédent :
--------------- Last.fm |
Publicité | Posté le 07-05-2009 à 19:43:11 ![]() ![]() |
Winpoks |
|
klarf wtf? | en OT, un topo guide payant
--------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
minours666 |
Message cité 2 fois Message édité par minours666 le 07-05-2009 à 21:02:45 --------------- ... |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
RSVm@n |
Message édité par RSVm@n le 07-05-2009 à 21:55:22 |
GenGis_K |
Message cité 2 fois Message édité par GenGis_K le 07-05-2009 à 21:51:32 |
lebibi Notre torture c'est la tourtel |
Message cité 1 fois Message édité par lebibi le 07-05-2009 à 21:52:48 --------------- |
Publicité | Posté le 07-05-2009 à 21:52:29 ![]() ![]() |
Message cité 1 fois Message édité par MsieurDams le 07-05-2009 à 21:53:23 --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
_k a o s_ |
--------------- Best dressed chicken in town |
audioslave227 virez le slave227 |
Pour les infractions, j'ai vraiment eu du pot a croire.... je prends regulierement quelques trotoires, je passe les feux rouges (au ralentis en regardant, mais bon, on peut tjs tomber sur un flic borné).... et rarement des sens uniques... Message cité 2 fois Message édité par audioslave227 le 07-05-2009 à 22:02:00 --------------- Last.fm |
Winpoks |
|
Tahitiflo éponge carré(e) triple experte | |
SunnyD forceur vélocipédique | Bossant dans la prévention routiere, plus particulièrement vélo et scooter, je confirme qu'il faut que l'engin utilisé nécessite un permis pour qu'on puisse retirer des points.
Message édité par SunnyD le 07-05-2009 à 22:36:54 --------------- Roule Raoul ! |
MadBull | |
SunnyD forceur vélocipédique | la géométrie n'est pas du tout adaptée pour faire autre chose que du trial.
--------------- Roule Raoul ! |
JeanY ça le fait grave... |
--------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
MadBull |
|
SunnyD forceur vélocipédique | http://www.leboncoin.fr/vi/45110408.htm?ca=21_s
--------------- Roule Raoul ! |
MadBull | merci, je vais envoyer un mail à tout hasard |
spot |
|
RSVm@n |
|
Message cité 1 fois Message édité par MsieurDams le 08-05-2009 à 10:20:40 --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Winpoks |
Plouf02 Opencloud addict! |
primseven .... LET'S GO EXPLORING! |
--------------- I will never stop exploring. |
klarf wtf? |
--------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
Winpoks | Pas crevé il parlait de fatigue. |
klarf wtf? | ah! toute façon j'y vais a fond a la fac, j'ai toujours 5min de retard^^ --------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
MadBull |
|
tomsoft | verif le boitier de pedalier, si ya pas de jeu |
minours666 | pas vendu depuis le 2 Avril, tu peux donc négocier le prix --------------- ... |
lebibi Notre torture c'est la tourtel | je viens de faire ma première session VTT en foret, je suis mort de chez mort, mais super content --------------- |
minours666 | celle entre l'A10/A6/A86 ? --------------- ... |
lebibi Notre torture c'est la tourtel | Heu non vers Ermont dans le 95 --------------- |
Winpoks |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |