| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
tzig Observe et tais toi ! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-05-2009 à 19:14:03 ![]() ![]() |
audioslave227 virez le slave227 | Mais du coup, l'enduro demande moins de caisse (physique) que le XC ? (oui j'ai eu mal aux jambes, oui j'en ai dejà marre des montées Et donc, quel est l'avantage (ou pas) de faire de l'enduro avec un SR (n'importe lequel au fait ? mon 8.1 irait ? parce que de ce que j'ai vu, les endurigides ont un cadre sloping plus prononcé) ? Message édité par audioslave227 le 04-05-2009 à 19:19:10 --------------- Last.fm |
moreweed | C'est bien rigolo n'empeche de rouler de temps en temps sur un petit rigide bien nerveux!! Et puis ca remet un peu en place, avec ces engins (endurigide), tu retrouve le gout des trajectoires et une façon de rouler plus "souple". Une sorte de piqure de rappel quand on est habitué au tous mou. Message cité 1 fois Message édité par moreweed le 04-05-2009 à 19:26:30 --------------- Comprend pas les gens |
audioslave227 virez le slave227 |
C'est à dire ? Developpe un peu, histoire que je revende pas mon 8.1 tout de suite ^^
--------------- Last.fm |
moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
tzig Observe et tais toi ! |
Just for Fun : http://www.youtube.com/watch?v=DW_zhu1YLIg Le remontage en accéléré : notez la galère avec la chaine Message cité 2 fois Message édité par tzig le 04-05-2009 à 20:10:47 |
tomsoft |
tomsoft |
|
Publicité | Posté le 04-05-2009 à 20:21:18 ![]() ![]() |
Nan en fait j'ai simplement graissé le pivot de la fourche Message cité 1 fois Message édité par tzig le 04-05-2009 à 20:32:51 |
tomsoft |
Winpoks |
|
tomsoft |
Winpoks | C'est ça qu'il faut que je prenne, des gants. Message cité 1 fois Message édité par Winpoks le 04-05-2009 à 20:37:42 |
tomsoft | en fait j'aime pas le look |
|
Profil supprimé | Posté le 05-05-2009 à 00:29:28 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 05-05-2009 à 00:31:34 |
chin jo | C'est du mavick en 700 moyeux disque d'origine si je ne me trompe.
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
tomsoft | d'origine tu as du avoir plutot une paire de jantes rigida, sur moyeux noname je pense |
klarf wtf? |
--------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
|
Winpoks | Ouais, une à deux fois par an, ça ne peut pas faire de mal. |
audioslave227 virez le slave227 |
Ok donc je pense que je suis bien parti. J'ai toujours bien trouvé les bonnes trajectoires (ça aide d'aimer le pilotage, et d'avoir regardé la F1 et joué à divers jeux de course Dans les singles tournants, j'essaye de bien prendre les courbes -ext, int, ext- , tout en evitant les obstacles (racines, trous trop gros, souches, pierres, levage de la roue avant pour sauter plusieurs obstacles d'un coup mais j'arrive tjs pas à lever la roue arriere ou a faire de 'wheeling sans pedaler' (j'ai perdu le nom) pour glisser sur une succession de petites bosses), et quand ça glisse, continuer de pedaler pour aller chercher l'adhérence (je le fais pas trop mal dans la boue, mais sur le reste, genre dans les dévers, j'ai la peur qui m'empecher de continuer à appuyer sur les pedales ^^). Le tout en reprenant naturellement confiance en mes pneus (cf chute sur mouillé ^^). Mais dans les grandes descentes toutes droites, vous cherchez aussi à eviter tous les obstacles et à chercher le terrain le plus propre ? Car là, je suis plus à m'entrainer à amortir les chocs avec mes bras, mes jambes donc je trace tout droit !
Message cité 1 fois Message édité par audioslave227 le 05-05-2009 à 12:01:38 --------------- Last.fm |
tomsoft | les pedales auto c'est pas mal, je trouve que j'ai plus d'appui avec (moins de risque de glisser de la pedale) |
Profil supprimé | Posté le 05-05-2009 à 12:26:48 ![]() Moi j'ai dans ce style là : http://www.alibabike.com/img/p/2534-3906-thickbox.jpg
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 05-05-2009 à 12:27:19 |
|
audioslave227 virez le slave227 | 60 ?!!!!
--------------- Last.fm |
|
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Ah meudon je fais 70 km/h --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |