| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Reprise du message précédent : --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
Publicité | Posté le 30-04-2009 à 11:47:10 ![]() ![]() |
cartemere |
Profil supprimé | Posté le 30-04-2009 à 11:54:11 ![]()
|
Winpoks |
|
rody83 No pain, no gain |
minours666 | et c'est moche sans --------------- ... |
Winpoks |
|
klarf wtf? |
--------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Tain il est pas donner... Par contre le rain cover c'est sympa --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
tomsoft |
Publicité | Posté le 30-04-2009 à 12:40:44 ![]() ![]() |
tzig Observe et tais toi ! |
|
klarf wtf? | sur velovert ils ont été testé, très puissant il parait --------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
minours666 |
--------------- ... |
audioslave227 virez le slave227 |
_k a o s_ | Le bruit ça vient peut etre du fait que c'est tout neuf justement.. --------------- Best dressed chicken in town |
Winpoks |
|
tomsoft |
|
newbie_master Jack l'éventré |
Message cité 1 fois Message édité par newbie_master le 30-04-2009 à 17:17:16 --------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
tomsoft | tous burned |
audioslave227 virez le slave227 | rho ya ya, c'est plus la peine de compter le nombre de "grilled" Message édité par audioslave227 le 30-04-2009 à 17:18:32 --------------- Last.fm |
tomsoft |
|
newbie_master Jack l'éventré | --------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
|
Message cité 1 fois Message édité par newbie_master le 30-04-2009 à 17:30:25 --------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
|
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Winpoks | Sur les avid quelque soit la gamme il y a souvent de bonnes promo. |
SunnyD forceur vélocipédique |
minours666 | perso j'en utilise qu'une --------------- ... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |