| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
tomsoft | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-04-2009 à 14:11:07 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 20-04-2009 à 14:15:00 ![]()
|
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
kaillou38 mouton à numéro | en voyait la photo, j'ai faillir dire "blaspheme, c'est quoi cette merde!!!" Message édité par kaillou38 le 20-04-2009 à 14:42:00 |
klarf wtf? |
--------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
Winpoks |
|
Profil supprimé | Posté le 20-04-2009 à 14:58:19 ![]()
|
Winpoks |
|
Profil supprimé | Posté le 20-04-2009 à 15:02:36 ![]() |
Winpoks |
|
Publicité | Posté le 20-04-2009 à 15:05:13 ![]() ![]() |
newbie_master Jack l'éventré | les cons --------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
tzig Observe et tais toi ! |
|
kaillou38 mouton à numéro | tu m'expliques pourquoi tu t'emmerdes?
|
tzig Observe et tais toi ! | Halts mühl du dierlebs ! Merci bien. Message cité 2 fois Message édité par tzig le 20-04-2009 à 16:20:38 |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
tzig Observe et tais toi ! | C'est mieux ? |
tomsoft |
audioslave227 virez le slave227 |
Winpoks |
Winpoks |
|
|
klarf wtf? | si tu as un short déjà, prends des jambierres, sorte de chaussette qui monte jusqu'en haut de la cuisse, j'en ai acheté sur ebay pour presque rien (20€ je crois) et ca tiens vraiment chaud!
Profil supprimé | Posté le 20-04-2009 à 19:57:42 ![]()
|
klarf wtf? | en maillot manche longue... prends le premier qui vient si tu cherche pas un materiel spéciale (windstopper, gore tex), les grands marques: fox, troy lee design, oakley, et bien d'autre (mais parfois plus dur a trouvé)
SunnyD forceur vélocipédique |
--------------- Roule Raoul ! |
audioslave227 virez le slave227 | j'avais lu que certains mettaient des chaussettes de foot ! ça monte haut... --------------- Last.fm |
|
Profil supprimé | Posté le 20-04-2009 à 22:01:05 ![]() je suis pas alsacien mais ça ressemble quand même beaucoup à une autre langue que je connais bien. En tout cas moi j'aurais pas aimé à sa place... |
Winpoks |
|
Profil supprimé | Posté le 20-04-2009 à 23:00:39 ![]()
|
cartemere |
--------------- VDS Canon RF 14-35mm f/4 L IS USM !NEUF! => 1000€ |
glockart 9mm | ahaha 500 euro --------------- GLOCKART-STORE |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |