| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
SunnyD forceur vélocipédique | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par SunnyD le 19-04-2009 à 23:39:38 --------------- Roule Raoul ! |
Publicité | Posté le 19-04-2009 à 23:39:01 ![]() ![]() |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | J'en est plus car mon cintre est trop cour, mais franchement je me sens mieux avec... --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
audioslave227 virez le slave227 |
Ah ok... je compte plutot faire du sec, donc bon.
Bah je sais pas... une fois, dans une belle descente en foret, une petite bosse m'a surpris, et mes pieds ont décollé des pedales, heureusement que mes cales pieds etaient là, j'ose pas imaginer ce qui ce serait passé sinon... --------------- Last.fm |
SunnyD forceur vélocipédique | la gomme des michelins est ultra tendre. A chaque blocage de roue tu perd 100 grammes de gomme.
--------------- Roule Raoul ! |
Winpoks |
|
klarf wtf? | je conseil le Nobby Nic aussi...
--------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
Winpoks |
tomsoft | pour les pyrenées / bayonne, vous conseillez quoi comme pneu ? mon frangin vient d'arracher le flanc d'un de ces race king, donc il cherche des bons pneus |
audioslave227 virez le slave227 |
Tu veux dire : à chaque dérapage ?
Oui j'avoue que je m'étais pas encore mis dans la meilleure position, mais c'était pour vanter l'interet des cales pieds ^^ Message édité par audioslave227 le 20-04-2009 à 09:41:03 --------------- Last.fm |
kaillou38 mouton à numéro |
|
Publicité | Posté le 20-04-2009 à 10:08:11 ![]() ![]() |
|
Profil supprimé | Posté le 20-04-2009 à 10:33:04 ![]() Je sais pas si c'est déjà passé mais il y a l'avalanche cup à Lyon les 2 et 3 Mai. Si on en croit les inscrits, il devrait y avoir Sam Hill :
|
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
audioslave227 virez le slave227 | je sens le casse tete de ouf pour changer de pneu...
--------------- Last.fm |
|
Winpoks |
|
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
Winpoks |
Je tuais une bouteille. Message cité 1 fois Message édité par Winpoks le 20-04-2009 à 12:05:54 |
Prems Just a lie |
Prems Just a lie |
Winpoks | La boite est belle en tout cas. |
olivierau |
|
tomsoft |
tomsoft | loul |
tzig Observe et tais toi ! |
Il te faut un couteau pour ouvrir du CIF ? Message cité 1 fois Message édité par tzig le 20-04-2009 à 13:03:53 |
tomsoft |
|
Winpoks |
|
tzig Observe et tais toi ! |
Bon je refais la trasmission de mon Giant cette aprem, faut que je rachète plateaux + manivelles + pédales + chaine + cassette.... Message cité 1 fois Message édité par tzig le 20-04-2009 à 14:00:04 |
tomsoft |
|
tomsoft |
tomsoft |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |