| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
Publicité | Posté le 21-04-2009 à 22:37:25 ![]() ![]() |
rody83 No pain, no gain |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
4bis |
|
Winpoks |
|
cartemere |
--------------- VDS Canon RF 14-35mm f/4 L IS USM |
cartemere |
lumi |
--------------- |
cartemere |
Donc concernant le 5.3, le cadre est absolument identique (déco mise à part) au 5.2, la différence se situe donc au niveau de l'équipement.
Cependant, pour ce tarif, je pense que tu peux trouver sans trop de difficultés de très bonnes occaz : un Rockrider 5XC upgradé avec une tora (super fourche robuste, fiable, sans entretien, au fonctionnement très correct), transmission X9, etc. un Rockrider 8.1, avec Tora, freins hydrauliques, groupe LX... Message cité 2 fois Message édité par cartemere le 22-04-2009 à 00:58:31 --------------- VDS Canon RF 14-35mm f/4 L IS USM |
Publicité | Posté le 22-04-2009 à 00:54:31 ![]() ![]() |
tzig Observe et tais toi ! |
|
GenGis_K |
|
cartemere |
newbie_master Jack l'éventré |
Message édité par newbie_master le 22-04-2009 à 08:24:35 --------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
rody83 No pain, no gain | d'accord avec newbie_master... quand tout roule, ça va, mais en cas de pépin grave il faut un responsable, et dans le cas présent c'est effectivement le proprio qui trinque --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
tomsoft |
|
kaillou38 mouton à numéro |
Message édité par kaillou38 le 22-04-2009 à 10:12:02 |
le mieux, c'est les portes vélo qui se fixent sur la boule d'attelage. Mais c'est plus cher... les portes vélo de toi, c'est la galère pour les monter, et c'est pas compatible avec tous les vélo, et ceux qui se fixent sur le haillon, c'est de la bonne merde a laquelle je fais pas confiance, en plus de pas être compatible avec beaucoup de vélo non plus. Perso, 3 vélo et 3 bonhommes -> tout le monde dans la voiture, comme ca pas de soucis Message édité par kaillou38 le 22-04-2009 à 10:02:31 |
klarf wtf? |
--------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Salut les gayz --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
tomsoft |
kaillou38 mouton à numéro | je viens d'acheter des shimano mt41, bonne réputation, bien pour marcher, assez rigide, et 60€... |
|
rody83 No pain, no gain | ouep à réserver pour le XC pur vu le design --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
klarf wtf? |
--------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
rody83 No pain, no gain |
tomsoft |
tzig Observe et tais toi ! |
|
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
SunnyD forceur vélocipédique |
--------------- Roule Raoul ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |