| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
SunnyD forceur vélocipédique | Reprise du message précédent :
--------------- Roule Raoul ! |
Publicité | Posté le 22-04-2009 à 14:09:57 ![]() ![]() |
tomsoft |
|
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
tzig Observe et tais toi ! |
|
cumstorm | Quelqu'un l'a déjà fait la passe portes au fait ? Je me tâte à m'inscrire cette année... Message édité par cumstorm le 22-04-2009 à 14:54:28 |
tomsoft | ca doit etre fun |
tomsoft | "Pour des raisons de sécurité et de fluidité du parcours, l'organisation limite le nombre de places. Les inscriptions pour la Pass’Portes du Soleil MTB 2009 sont donc closes." edit : 3700 inscrits deja Message cité 1 fois Message édité par tomsoft le 22-04-2009 à 15:03:18 |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
audioslave227 virez le slave227 | Yop
--------------- Last.fm |
Publicité | Posté le 22-04-2009 à 15:48:51 ![]() ![]() |
kaillou38 mouton à numéro | pour la passe porte, il y a une place a vendre ici :
|
cartemere |
--------------- VDS Canon RF 14-35mm f/4 L IS USM |
audioslave227 virez le slave227 | Je l'ai reculé d'un demi cm pour avoir une bonne position (bout des genous a la verticale de l'axe des pedales), du coup j'ai moins mal au dos. --------------- Last.fm |
cartemere |
audioslave227 virez le slave227 | faudrait que je vérifie l'horizontalité aussi...
cartemere |
cartemere |
Winpoks |
|
cartemere |
audioslave227 virez le slave227 |
Winpoks |
|
cartemere |
Profil supprimé | Posté le 22-04-2009 à 18:43:55 ![]() bon donc c'est ce que je disais... Ca part en coui...
|
Winpoks |
cartemere |
tzig Observe et tais toi ! | Bon on partait pour une sortie avec un pote...j'ai fais 1.5km et ma pédales est tombée |
cartemere |
Profil supprimé | Posté le 22-04-2009 à 20:08:50 ![]()
|
Winpoks |
|
4bis | Ce soir, je suis allé essayé une protection pour tout le haut de marque Kenny, et beh, je vais transpirer dans une telle protec |
tzig Observe et tais toi ! |
|
audioslave227 virez le slave227 | En contact oui, mais c'est pas forcement le muscle principal qui appuie sur la selle....... enfin je sais pas.
cartemere |
tzig Observe et tais toi ! | Et pourtant je suis pas tendre, enfin je force énormément sur les pédales, je passe les vitesse de façon clean en tout cas. Message cité 2 fois Message édité par tzig le 22-04-2009 à 22:16:46 |
Winpoks |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |