Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7578 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1137  1138  1139  ..  9363  9364  9365  9366  9367  9368
Auteur Sujet :

[ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras

n°18182339
tzig
Observe et tais toi !
Posté le 18-04-2009 à 10:46:28  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ah ok !

Tu dois bien tourner je suppose en VTT niveau résultats nan ?  
Pcq niveau relation, j'en ai pas des masses dans le vélo....donc faut que je fasse jouer les résultats avec photos et videos !

mood
Publicité
Posté le 18-04-2009 à 10:46:28  profilanswer

n°18182512
tzig
Observe et tais toi !
Posté le 18-04-2009 à 11:29:29  profilanswer

Motivé, je le suis, sur le terrain, je le suis aussi, et passionné, je le suis plus que tout !
Après, je ne prétends carrément pas devenir champion de quoique ce soit, j'ai simplement un niveau potable (course ttes les 2 semaines aussi :D), je vais devoir me vendre (logique), et tant mieux pour moi, progression positive depuis que je fais de la DH !
Lors d'une course à Brouilly, je m'étais luxé l'épaule aux recos...j'ai quand même pris le départ, j'ai finis 133ème en en chiant comme pas permis, et le WE dernier, 19ème au scratch (avec tout le gratin allemand et pas mal de français) et un amis responsable du sponso chez KTM Lyon m'aurai fait signé sur le champ si j'étais du coin...rien que par la détermination, mon potentiel, et mon "visuel", ma sympathie etc..etc.. (ce sont ses mots)
En gros y a le plus dur à faire là, allez prendre RDV à la concession et me vendre :whistle: !

Message édité par tzig le 18-04-2009 à 11:30:48
n°18182548
tzig
Observe et tais toi !
Posté le 18-04-2009 à 11:37:45  profilanswer

Oui je compte appeler la concession, je vais pas me pointer genre j'ai vu de la lumière alors je suis entré :D  
Le responsable competition est le PDG de la concession (je crois)...
En plus je suis en pleine réorientation, et y a que dans le vélo que je me plais, dc pourquoi pas commencer à mettre un pied dans ce milieu là, et chez KTM ca serai pas mal :D

n°18182597
tzig
Observe et tais toi !
Posté le 18-04-2009 à 11:47:54  profilanswer

En plus leur moto sont :love: !

Ce orange si particulier :D

n°18182989
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 18-04-2009 à 12:54:33  profilanswer

Préparation de la sortie de demain, je crois que je vais me faire mal à les jambes  :whistle:  
J'ai prévu pas loin de 70km  :pt1cable:

---------------
Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu.
n°18183464
pedzouille
Posté le 18-04-2009 à 13:58:13  profilanswer

Winpoks a écrit :

Ca reste sobre pour du Commencal. :o

Commencemal  :o  

JeanY a écrit :

je ne sais plus si j'avais mis une tof de mon vélo :o

Si si, je confirme, t'as la mémoire d'un poisson rouge :o Ca t'aurais fait chier d'en refaire une à jour :o  ???

Message édité par pedzouille le 18-04-2009 à 14:00:24

---------------
Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc...
n°18184425
Profil sup​primé
Posté le 18-04-2009 à 16:23:55  answer

tzig a écrit :

En plus leur moto sont :love: !

Ce orange si particulier :D

raa mais j'espère que tu feras péter des réducs pour les vieux cons qui roulent plus qu'en KTM !!!! :D

Sinon félicitations à toi Tzotzo ! du tout bon pour toi ! J'espère qu'on verra des photos de compet et tout bientôt !

n°18184617
coda
Posté le 18-04-2009 à 16:55:00  profilanswer

demain 1ere rando depuis plus d'un an ... je sens que je vais morfler :D
si jamais certains vont à la rando de Bretigny (91 / Region parisienne), faites moi signe :D

A+

n°18184629
Winpoks
Posté le 18-04-2009 à 16:56:35  profilanswer

coda a écrit :

demain 1ere rando depuis plus d'un an ... je sens que je vais morfler :D
si jamais certains vont à la rando de Bretigny (91 / Region parisienne), faites moi signe :D

A+

T'as quand même roulé depuis au moins. :D

n°18184919
coda
Posté le 18-04-2009 à 17:40:07  profilanswer

Winpoks a écrit :

T'as quand même roulé depuis au moins. :D

a peine :/
depuis 1an 1/2 je suis la tete sous l'eau ... demenagement, travaux, boulot par dessus la tête ... bref les quelques weekends dispos c'est pas facile de se motiver pour rouler sérieusement :/

mood
Publicité
Posté le 18-04-2009 à 17:40:07  profilanswer

n°18189238
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 19-04-2009 à 07:44:59  profilanswer

Évidemment il fait un temps de chiottes ce matin  :cry:

---------------
Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu.
n°18190536
tzig
Observe et tais toi !
Posté le 19-04-2009 à 11:17:30  profilanswer

newbie_master a écrit :

Évidemment il fait un temps de chiottes ce matin  :cry:

Ajd ca va en Alsace...
Hier aprem on a commencé le prog d'entrainement pour la DH...15 km de XC mdr ! Sous une pluie battante...et par 7°C :D
Bon y avait bcp de D+ ! Moi j'ai pas mal réussi à bien monter, mais je dois changer toute la transmission sur le Giant, 17K bornes avec la même chaine, les même plateaux et la même cassette  :whistle:
(depuis 2003, date d'achat du vélo lol !)

Message édité par tzig le 19-04-2009 à 11:18:12
n°18192235
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 19-04-2009 à 15:11:45  profilanswer

newbie_master a écrit :

Préparation de la sortie de demain, je crois que je vais me faire mal à les jambes  :whistle:  
J'ai prévu pas loin de 70km  :pt1cable:

bon bah je confirme, je me suis bien fait mal aux jambes :o
Certains endroits tenaient plus du bourbier que d'autre chose :lol:
Et pourtant, j'ai coupé pratiquement 7km :whistle:

---------------
n°18192524
trash_gizm​o666
Posté le 19-04-2009 à 15:41:40  profilanswer

temps de chiottes en Vendée  aussi... j'ai testé mes moyeux Hope, c'est pratique, t'arrête de pédaler et tout le monde se pousse en t'entendant arriver !

n°18192722
4bis
Posté le 19-04-2009 à 16:01:03  profilanswer

trash_gizmo666 a écrit :

temps de chiottes en Vendée  aussi... j'ai testé mes moyeux Hope, c'est pratique, t'arrête de pédaler et tout le monde se pousse en t'entendant arriver !

Et si on t'entend pas assez, tu pédales en arrière !  [:skyx@v]

n°18192747
Winpoks
Posté le 19-04-2009 à 16:03:20  profilanswer

4bis a écrit :

Et si on t'entend pas assez, tu pédales en arrière !  [:skyx@v]

Pratique, mais tu perds le plaisir de les faire sursauter en étant plus ou moins discret. En VTT tu ne l'es pas trop en général certe. :D

n°18192861
tzig
Observe et tais toi !
Posté le 19-04-2009 à 16:13:39  profilanswer

Winpoks a écrit :

Pratique, mais tu perds le plaisir de les faire sursauter en étant plus ou moins discret. En VTT tu ne l'es pas trop en général certe. :D

C'est pas possible d'être discret ? Humm...en effet lol ! Quoique j'ai déjà réussi à faire sursauter des gens avec DH sur une piste de DH :D

Message cité 1 fois
Message édité par tzig le 19-04-2009 à 16:16:11
n°18193064
Winpoks
Posté le 19-04-2009 à 16:31:29  profilanswer

tzig a écrit :

C'est pas possible d'être discret ? Humm...en effet lol ! Quoique j'ai déjà réussi à faire sursauter des gens avec DH sur une piste de DH :D

La surprise est plus dur en VTT mais ça arrive sur les têtes en l'air ouais. :D

n°18193108
GenGis_K
Posté le 19-04-2009 à 16:35:44  profilanswer

Le dépassement est tout un art qu'il faut du temps pour maitriser :D

n°18193743
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 19-04-2009 à 17:28:11  profilanswer

GenGis_K a écrit :

Le dépassement est tout un art qu'il faut du temps pour maitriser :D

Un bon gros "POUSSE TOI DUCON  [:cerveau hurle]  [:cerveau hurle] ", ca marche toujours :)

---------------
n°18193762
_k a o s_
Posté le 19-04-2009 à 17:30:30  profilanswer

newbie_master a écrit :

Un bon gros "POUSSE TOI DUCON  [:cerveau hurle]  [:cerveau hurle] ", ca marche toujours :)

:D

---------------
Best dressed chicken in town
n°18193769
Winpoks
Posté le 19-04-2009 à 17:31:11  profilanswer

newbie_master a écrit :

Le cycliste faisant parti de l'élite, il dit normalement "Casse toi pauvre con!"  [:sarko_aloy]

n°18193932
lanimal2
I'm bipolar BUT when I ride'.
Posté le 19-04-2009 à 17:48:37  profilanswer

[:rofl]

---------------
Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram
n°18193934
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 19-04-2009 à 17:48:41  profilanswer

Winpoks a écrit :

Le cycliste faisant parti de l'élite, il dit normalement "Casse toi pauvre con!"  [:sarko_aloy]

Je respecte mes congénères, je me contente donc de lui demander de me céder la trajectoire. Je ne souhaite en aucun cas qu'il ne se casse quelque chose. [:sarko_aloy]

---------------
n°18194149
minours666
Posté le 19-04-2009 à 18:08:42  profilanswer

trash_gizmo666 a écrit :

je trouve ca chiant :o , t'as été à saint laurent ?

---------------
...
n°18194694
trash_gizm​o666
Posté le 19-04-2009 à 18:48:51  profilanswer

minours666 a écrit :

je trouve ca chiant :o , t'as été à saint laurent ?

Nan j'ai pas fait cette rando...a vrai dire j'ai fais aucune rando organisée depuis que je fais du vtt, je roule le plus souvent sur Nantes avec mon frangin, ou vers le lac du Jaunay. mais je vais bientôt m'y mettre, ne serait-ce que pour y rencontrer d'autres personnes et connaître mon niveau  :jap:

n°18194829
GenGis_K
Posté le 19-04-2009 à 18:56:45  profilanswer

trash_gizmo666 a écrit :

Nan j'ai pas fait cette rando...a vrai dire j'ai fais aucune rando organisée depuis que je fais du vtt, je roule le plus souvent sur Nantes avec mon frangin, ou vers le lac du Jaunay. mais je vais bientôt m'y mettre, ne serait-ce que pour y rencontrer d'autres personnes et connaître mon niveau  :jap:

Rando tous les dimanches épicétou [:cloud_]

Ca donnait pour moi:
Levé 6h
Départ voiture 7h
Départ convoi club 7h-15/30
Arrivé rando 8h/8h30
Fin rando: Variable :o
Rentré maison: Encore plus variable
Fin nettoyage vélo: Trop tard :sweat:

Message édité par GenGis_K le 19-04-2009 à 18:59:07
n°18197601
audioslave​227
virez le slave227
Posté le 19-04-2009 à 22:47:41  profilanswer

Bon sang !!

http://www.smiliegenerator.de/s36/smilies-28646.png

Dans une grande descente de 'esses' sur route mouillée, je pense que je n'ai pas bloqué mes roues (meme si les freins à disques freinent bien sous la pluie), mais dans un virage, j'ai trop penché le velo, et le pneu n'a rien accroché du tout : glissage sur le coté ! Abusé quand meme, je pensais que ça allait accroché...

Séquelles physiques : petit bobo au genou, et egratinure à l'avant bras
Séquelles vélo : Cale-pied cassé et 1 des bar-end toute rapée  :(

A premiere vue et sur le chemin du retour, pas d'autres probleme sur le velo (bien que je me sois couché du coté des dérailleurs...).
Y'a-t-il des points particulier à vérifier ?

Sinon ben assez marrant toutes cette boue et pluie, mais bon, vive le sec qd meme !!

Je vais tenter la garantie 2 ans des cales-pieds... et est-ce que ça se polit la bar-end, parce que c'est super moche ces traces de griffure gris/blanc sur le noir... ?

Message édité par audioslave227 le 19-04-2009 à 22:48:10

---------------
Last.fm
n°18197666
Winpoks
Posté le 19-04-2009 à 22:51:52  profilanswer

Si les vitesses passent bien, alors la chappe de dérailleur ou la patte de dérailleur du cadre n'ont pas été touché. C'est ce qui risque le plus de ce côté en cas de chute au niveau de la transmission. Vérifie les flancs de pneus (régulièrement aussi, même si pas de chute). ;)
Le cintre aussi est à vérifier du côté où ça a tappé.  
Les garanties ne fonctionnent que sur des défauts matériel en eux même généralement, mais pas en cas d'accident. ;)

n°18197674
SunnyD
forceur vélocipédique
Posté le 19-04-2009 à 22:52:04  profilanswer

si t'es équipé des michelin XC AT, n'espère meme pas avoir un micropoil d'accroche dès que tu penche...  
Ce sont de véritables calamité sur terrain humide ces pneus.

un cale pied, tu roule avec des cales pieds ? je vois pas trop l'intérêt. tu combine les désavantages des pédales plates et les désavantages des cales auto.

De toute manière, un vtt est prévu pour se prendre des buches, se rayer, se prendre des pocs. Si tu commence à vouloir poncer / repeindre à chaque rayure, t'es mal parti :lol:

---------------
Roule Raoul !
n°18197740
Winpoks
Posté le 19-04-2009 à 22:56:18  profilanswer

SunnyD a écrit :

De toute manière, un vtt est prévu pour se prendre des buches, se rayer, se prendre des pocs. Si tu commence à vouloir poncer / repeindre à chaque rayure, t'es mal parti :lol:

Que dire de plus.  :whistle:

n°18197878
audioslave​227
virez le slave227
Posté le 19-04-2009 à 23:07:09  profilanswer

Winpoks a écrit :

Le cintre aussi est à vérifier du côté où ça a tappé.

Cad ? Le cintre pourrait bouger dans la potence ? J'y ai cru a un moment, mais c'était un effet d'optique...

SunnyD a écrit :

si t'es équipé des michelin XC AT, n'espère meme pas avoir un micropoil d'accroche dès que tu penche...
Ce sont de véritables calamité sur terrain humide ces pneus.

Arf, au moins c'est clair. J'avoue que le coté des pneu est vraiment degarni, aucun motif.....
Rassure-moi, sur le sec, ça accroche quand meme ? (j'ai deja pris cette meme descente au sec sans tomber, mais bon, je demande au cas où j'ai eu un coup de pot ^^)

SunnyD a écrit :

un cale pied, tu roule avec des cales pieds ? je vois pas trop l'intérêt. tu combine les désavantages des pédales plates et les désavantages des cales auto.

Ben reprenant le VTT, j'ai pas super l'habitude, ni forcement une très bonne position, et je voyais qu'en montée, je n'étais pas très efficace. Donc cale-pied pour améliorer le rendement, comme prévu. Et c'est assez efficace.
J'ai juste remarqué que ça touche le sol quelque fois quand le terrain est un peu accidenté :/
Mais je comprends pas les desavantages dont tu parles...
Le 8.1 m'a été fourni avec des pedales auto, mais j'compte pas acheter de chaussures spéciales pour l'instant, donc les cale-pieds était un compromis pour améliorer le rendement...

SunnyD a écrit :

Oui je sais, mais là c'est super moche qd meme, j'vais pas foutre du feutre noir ?  :D

Message cité 1 fois
Message édité par audioslave227 le 19-04-2009 à 23:08:17

---------------
Last.fm
n°18197922
SunnyD
forceur vélocipédique
Posté le 19-04-2009 à 23:13:25  profilanswer

audioslave227 a écrit :

Arf, au moins c'est clair. J'avoue que le coté des pneu est vraiment degarni, aucun motif.....
Rassure-moi, sur le sec, ça accroche quand meme ? (j'ai deja pris cette meme descente au sec sans tomber, mais bon, je demande au cas où j'ai eu un coup de pot ^^)

Sur terrain sec, si par malheur il ya quelques cailloux, tes pneus partent en lambeaux en moins de 500km. C'est le premier truc que j'avais changé sur mon 8.1.

audioslave227 a écrit :

Ben reprenant le VTT, j'ai pas super l'habitude, ni forcement une très bonne position, et je voyais qu'en montée, je n'étais pas très efficace. Donc cale-pied pour améliorer le rendement, comme prévu. Et c'est assez efficace.
J'ai juste remarqué que ça touche le sol quelque fois quand le terrain est un peu accidenté :/
Mais je comprends pas les désavantages dont tu parles...  
Le 8.1 m'a été fourni avec des pedales auto, mais j'compte pas acheter de chaussures spéciales pour l'instant, donc les cale-pieds était un compromis pour améliorer le rendement...  

le cale pied ne tient pas bien le pied sur la pédale, et tu perd énormément en rendement quand tu tire vers le haut. C'est ULTRA CHIANT a enfiler, et si tu veux rouler sans, tu t'accroche partout quand tu met la pédale à l'envers.

audioslave227 a écrit :

Oui je sais, mais là c'est super moche qd meme, j'vais pas foutre du feutre noir ?  :D  

les bar-end caipourlaipaidai :o

---------------
Roule Raoul !
n°18197982
Winpoks
Posté le 19-04-2009 à 23:20:23  profilanswer

SunnyD a écrit :

le cale pied ne tient pas bien le pied sur la pédale, et tu perd énormément en rendement quand tu tire vers le haut. C'est ULTRA CHIANT a enfiler, et si tu veux rouler sans, tu t'accroche partout quand tu met la pédale à l'envers.

Dépends des cales pieds et comment tu les serres. Mais bon, je ne donne pas cher des flancs du bonhomme en VTT.  :o

n°18198002
audioslave​227
virez le slave227
Posté le 19-04-2009 à 23:22:43  profilanswer

SunnyD a écrit :

Sur terrain sec, si par malheur il ya quelques cailloux, tes pneus partent en lambeaux en moins de 500km. C'est le premier truc que j'avais changé sur mon 8.1.

Et t'as pris quoi à la place ? Des plus polyvalent ?

SunnyD a écrit :

Je trouve que mon pied est mieux tenu que sans rien.
Tirer vers le haut ? la pedale ? Par rapport aux auto alors parce que sur une normale, si je tire vers le haut, mon pied n'est plus sur la pedale  :whistle:
Et c'est pas chiant à enfiler, j'ai pris un petit modèle sans sangle. http://www.decathlon.fr/FR/cale-pi [...] e-3721545/

Mais ouais je m'accroche un peu quand elle est à l'envers, mais à la limite, autant ne jamais l'avoir à l'envers. Quand j'aurais un meilleur physique, je les enleverais (quoique là, cassé.. je vais pas avoir bcp de choix)

SunnyD a écrit :

les bar-end caipourlaipaidai :o

Ca m'aide pas mal en montée...

Message cité 1 fois
Message édité par audioslave227 le 19-04-2009 à 23:24:34

---------------
Last.fm
n°18198059
Winpoks
Posté le 19-04-2009 à 23:28:55  profilanswer

SunnyD faisait une comparaison Cales Pieds/Pédales auto. Et non avec des pédales plates nues.  

Pour les bars end c'est une question de feeling. Je pensais vraiment ne pas pouvoir m'en passer. En fait si et très bien même. Ca dépends des gens. ^^

n°18198167
SunnyD
forceur vélocipédique
Posté le 19-04-2009 à 23:39:01  profilanswer

audioslave227 a écrit :

Et t'as pris quoi à la place ? Des plus polyvalent ?

J'habite dans le nord est, où c'est jamais sec, et où la boue colle quoi qu'il arrive, donc j'ai pris du radical en 2.24, a 750gr le pneu :o (wtb moto raptor)

audioslave227 a écrit :

Je trouve que mon pied est mieux tenu que sans rien.  
Tirer vers le haut ? la pédale ? Par rapport aux auto alors parce que sur une normale, si je tire vers le haut, mon pied n'est plus sur la pedale  :whistle:  
Et c'est pas chiant à enfiler, j'ai pris un petit modèle sans sangle. http://www.decathlon.fr/FR/cale-pi [...] e-3721545/

Mais ouais je m'accroche un peu quand elle est à l'envers, mais à la limite, autant ne jamais l'avoir à l'envers. Quand j'aurais un meilleur physique, je les enlèverais (quoique là, cassé.. je vais pas avoir bcp de choix)

ça me ferait peur de tirer sur des cales pieds pareil :D

audioslave227 a écrit :

Ca m'aide pas mal en montée...

j'avais monté des bar end sur un vtt jusqu'au jour ou jme suis méchamment boité dans un single super étroit et pourtant rapide, quand le bar end a harponné une branche au passage.

Message cité 1 fois
Message édité par SunnyD le 19-04-2009 à 23:39:38

---------------
Roule Raoul !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1137  1138  1139  ..  9363  9364  9365  9366  9367  9368

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic officiel] Joueurs de KochonlandIl est où le Topic Unik du festival de Cannes??
[ topic unique ] le problème des retraites Queen [ Topic Officiel ]
[Topic - Irak ] Qui sauvera l'Irak des mains des Néo-Conservateurs ?[Topic Unik] Tout le monde en parle
le topic amélie poulain stayle(les ptites choses que vous aimez)Topic des codes promos: il est ou?
[topic guitaristique]c koi cette chanson ?[Topic] Stargate SG1, Atlantis, Universe
Plus de sujets relatifs à : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)