| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
Publicité | Posté le 18-04-2009 à 10:46:28 ![]() ![]() |
tzig Observe et tais toi ! |
pedzouille |
Message édité par pedzouille le 18-04-2009 à 14:00:24 --------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
Profil supprimé | Posté le 18-04-2009 à 16:23:55 ![]()
|
coda | demain 1ere rando depuis plus d'un an ... je sens que je vais morfler |
Winpoks |
|
coda |
|
Publicité | Posté le 18-04-2009 à 17:40:07 ![]() ![]() |
Message édité par tzig le 19-04-2009 à 11:18:12 |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
trash_gizmo666 | temps de chiottes en Vendée aussi... j'ai testé mes moyeux Hope, c'est pratique, t'arrête de pédaler et tout le monde se pousse en t'entendant arriver ! |
4bis |
|
Winpoks |
|
Message cité 1 fois Message édité par tzig le 19-04-2009 à 16:16:11 |
Winpoks |
|
GenGis_K |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
_k a o s_ |
--------------- Best dressed chicken in town |
Winpoks |
|
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. |
minours666 |
--------------- ... |
trash_gizmo666 |
|
GenGis_K |
Message édité par GenGis_K le 19-04-2009 à 18:59:07 |
audioslave227 virez le slave227 | Bon sang !!
Dans une grande descente de 'esses' sur route mouillée, je pense que je n'ai pas bloqué mes roues (meme si les freins à disques freinent bien sous la pluie), mais dans un virage, j'ai trop penché le velo, et le pneu n'a rien accroché du tout : glissage sur le coté ! Abusé quand meme, je pensais que ça allait accroché... Séquelles physiques : petit bobo au genou, et egratinure à l'avant bras A premiere vue et sur le chemin du retour, pas d'autres probleme sur le velo (bien que je me sois couché du coté des dérailleurs...). Sinon ben assez marrant toutes cette boue et pluie, mais bon, vive le sec qd meme !! Je vais tenter la garantie 2 ans des cales-pieds... et est-ce que ça se polit la bar-end, parce que c'est super moche ces traces de griffure gris/blanc sur le noir... ? Message édité par audioslave227 le 19-04-2009 à 22:48:10 --------------- Last.fm |
SunnyD forceur vélocipédique | si t'es équipé des michelin XC AT, n'espère meme pas avoir un micropoil d'accroche dès que tu penche... --------------- Roule Raoul ! |
Winpoks |
|
audioslave227 virez le slave227 |
Cad ? Le cintre pourrait bouger dans la potence ? J'y ai cru a un moment, mais c'était un effet d'optique...
Arf, au moins c'est clair. J'avoue que le coté des pneu est vraiment degarni, aucun motif.....
Ben reprenant le VTT, j'ai pas super l'habitude, ni forcement une très bonne position, et je voyais qu'en montée, je n'étais pas très efficace. Donc cale-pied pour améliorer le rendement, comme prévu. Et c'est assez efficace.
Oui je sais, mais là c'est super moche qd meme, j'vais pas foutre du feutre noir ? Message cité 1 fois Message édité par audioslave227 le 19-04-2009 à 23:08:17 --------------- Last.fm |
SunnyD forceur vélocipédique |
--------------- Roule Raoul ! |
Winpoks |
|
audioslave227 virez le slave227 |
Et t'as pris quoi à la place ? Des plus polyvalent ?
Je trouve que mon pied est mieux tenu que sans rien. Mais ouais je m'accroche un peu quand elle est à l'envers, mais à la limite, autant ne jamais l'avoir à l'envers. Quand j'aurais un meilleur physique, je les enleverais (quoique là, cassé.. je vais pas avoir bcp de choix)
Ca m'aide pas mal en montée... Message cité 1 fois Message édité par audioslave227 le 19-04-2009 à 23:24:34 --------------- Last.fm |
SunnyD forceur vélocipédique |
Message cité 1 fois Message édité par SunnyD le 19-04-2009 à 23:39:38 --------------- Roule Raoul ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |